skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions Challenge Patrice Legros

Ce sujet a 32 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  HappySeb, il y a 9 ans et 5 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67669

    roch31
    Spectateur

    J’ai reçu par mail:

    Bonjour les Amis,

    Challenge Provençal « Patrick LEGROS » se déroulera le samedi 15 novembre 2014 sur la zone de la Tuilière à Carry le Rouet avec comme zone de replie St Croix.

    Un report est prévu le lendemain dimanche 16 novembre 2014 avec la même zone de replie.

    Vous recevrez prochainement le programme et toutes autre type d’information concernant cette manifestation qui compte comme 1ère manche de la Coupe de France 2015.

    Cette date a été validé en réunion du Comité de Provence du 29 septembre 2014

    Merci de faire une diffusion large de cette information.

    A vos palmes.

    Amitiés, JO.

    Joseph RUSSO
    Président Comité de Provence F.N.P.S.A.
    Villa Nicolas C-D 20 13880 Velaux
    joseph.russo@free.fr
    Tel/Fax: 0442874484
    Portable: 0627258767

  • #88078

    jean buisson
    Spectateur

    Merci pour l’info, je comprends assez mal le fonctionnement de notre fédération et de nos ligues, les infos concernant les compéts ne m’arrivent pas. Les clubs devraient avoir une info officiel non?

  • #88079

    ricardo
    Spectateur

    Tout a fait en tant que president de club tu devrais recevoir les infos en priorité

  • #88080

    jean buisson
    Spectateur

    Bon j’en fais pas une maladie non plus mais bon…

  • #88081

    PAQUITO
    Spectateur

    papolla et ros ok pour y aller

  • #88082

    HappySeb
    Admin bbPress

    Equipe n°2 : Roch/HappySeb.
    Faut s’inscrire ou et comment?

  • #88083

    Calluela
    Spectateur

    Equipe 3 Salvet / Calluela
    Pour l’instant a priori on ne peut pas s’inscrire….on va attendre semaine prochaine puis j’enverrais un mail à jo Russo 😉

  • #88084

    gregory
    Spectateur

    Dans les pièces jointes que tu nous a envoyées par mail il y a une fiche d ‘inscription avec le programme !!! :gb:

  • #88085

    HappySeb
    Admin bbPress

    Oui, j’avais pas vu non plus.
    Par contre il est écrit « Vendredi 14 novembre 2014 : Inscription de 16h00 à 19h30 à la petite salle à l’arrière gauche de la Maison de Carro »

    JEFF, tu négocies notre inscription le samedi matin, si pas possible tiens moi au courant.
    Dans ce cas, vous me filez vos fiches avec les 20€ de caution, Ricardo me file un chèque et j’irai nous inscrire.

  • #88086

    Calluela
    Spectateur

    t’inquiétes pas on a l’habitude….faut juste pas arriver à la bourre comme l’an dernier 🙄

  • #88087

    gregory
    Spectateur

    Tu as raison ça nous a coûte 2 poissons!!!!! :bye:

  • #88088

    Jean-Yves
    Admin bbPress

    Equipe Laurent/J-Yves, mon coéquipier fait un repérage ce we…
    là, on n’y va pas pour…

  • #88089

    Calluela
    Spectateur

    ‘tain ca va faire mal, avec du repérage et tout et tout 😉
    Qu’il repére surtout pour nous dire comment c’est fait la bas car on connaît pas du tout 🙄
    Et pis si il trouve un nid de moldaviennes on ira pour…

  • #88090

    Calluela
    Spectateur

    Bon les gars il me faut les n° de licence de toous les participants que je puisse envoyer le mail à Joe Russo…..amoins que ricardo ne s’en occupe car il a tous les n° 🙄

  • #88091

    Jean-Yves
    Admin bbPress

    RUIZ Laurent N°48 001
    REGNAULT Jean-Yves N°48 175

  • #88092

    Lapop
    Spectateur

    pierre = 45677
    je laisse François mettre son n°

  • #88093

    HappySeb
    Admin bbPress

    Seb : 48174
    je laisse Christophe mettre son n°

    Comme un air de déjà lu 🙂

  • #88094

    roch31
    Spectateur

    Chris: 45251
    et voilà

  • #88095

    Calluela
    Spectateur

    me manque les n° de licence de Ros et Salvet et…..moi, hihihi

  • #88096

    PAQUITO
    Spectateur

    ROS 45345

  • #88097

    Calluela
    Spectateur

    C’est bon on est inscrit….manque plus qu’a, si la météo le permet… 🙄 , arriver à l’heure :siffle:
    On covoiture un max, on fait un hold up sur le classement, on raffle les meilleurs lots tout en se cassant le bide, on dort un poil en rentrant et le soir …. :argue: ou :snog:

  • #88098

    HappySeb
    Admin bbPress

    En parlant météo, ça va être dur dur …
    [attachment=0:332nyqqy]meteo cary samedi.JPG[/attachment:332nyqqy]

    Reporté ou pas ???

  • #88099

    Calluela
    Spectateur

    Pas de nouvelles pour l’instant 🙄 mais le marseillais est joueur et 1 m de houle ne lui fait pas peur
    Par contre il faut gauler ricardo pour recuperer un chéque en blanc pour payer les inscriptions 😉

  • #88100

    HappySeb
    Admin bbPress

    Je vais récup le chèque, je dois le voir pour qu’il nous prête sa planche 😀 😀

  • #88101

    Calluela
    Spectateur

    J’ai tenté de le marier avec Houahib mais a priori c’est pas gagné car je n’ai pas de nouvelles 😥

  • #88102

    Calluela
    Spectateur

    Je viens d’avoir jo Russo de la ligue provence et ils sont entrain de faire les inscriptions, il dit que c’est maintenu et que la météo annonce que ca tombe dans la nuit et que au pire il reporte à dimanche…….j’ai regardé tous les sites météo et mon analyse est la suivante….effectivement le vent tombe dans la nuit et deamin il y a renverse, mais la houle elle ne tombe pas du tout et reste stable même le dimanche…..mon sixiéme sens me dit qu’ils vont anuler ou reporter et qu’on l’aura in the baba avec les inscriptions comme il y a quelques année 🙄
    Qu’en pensez vous ❓

  • #88103

    Jean-Yves
    Admin bbPress

    est-ce toujours valide, pas d’annulation, je compte partir ce soir.

  • #88104

    HappySeb
    Admin bbPress

    Pour Chris et moi c’est OUT, trop risqué … on reste à la maison pour le week-end.

  • #88105

    Lapop
    Spectateur

    je pense comme JF , on commence à connaître les Marseillais

    ils sont très fort pour faire payer les inscriptions nous faire venir le samedi et de reporter à dimanche ➡ 2 trajets

    ou de faire la compet même si les conditions sont très mauvaises
    houle plus de 1 m, visi de 1m
    et arrêt de la compet au bout de 3 h

    Pour tout ça, ça sera sans nous

    dommage :add_370:

  • #88106

    Calluela
    Spectateur

    Greg et moi avons du temps a rattraper et des points sociaux a cumuler 😆

  • #88107

    Jean-Yves
    Admin bbPress

    un petit CR de cette compétition, qui fut assez dure pour nous:
    Départ avec une houle de plus de 1,5m, passage des premiers rouleaux et.. plus de fanion!
    L’option de gauche était la bonne, c’est là que se faite les meilleures pêches, mais pas pour nous
    Nous sommes rentrés une heure avant la fin, en ayant rendu notre petit déjeuner aux poissons
    Le retour c’est fait en passant entre les padles et les surfeurs.
    Bilan poissons, 1 dorade, 1 loup, 4/5 sars, 2 congre, 2 murènes, puis pas mal de bleues, saupes, lasagnes…

  • #88108

    Calluela
    Spectateur

    Respect les gars car vous avez été plus burnés que nous……mais comment ont-ils pu assurer la sécurité avec la houle ❓

  • #88109

    HappySeb
    Admin bbPress

    Et surtout que le département était en alerte orange !!!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher