skip to Main Content

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  ricardo, il y a 8 ans et 6 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67841

    Salata34
    Spectateur

    Bonsoir à Tous !

    Juste pour info… je suis en possession d’une monopalme grande taille que j’ai confortablement installé dans ma voiture et qui m’accompagnera donc chaque lundi pour l’entraînement.

    Parce que je suis convaincue qu’elle appréciera davantage vos coups de palme que mes coups de volant… c’est avec plaisir que je la mets à disposition des membres du club.

    Ainsi,si d’aventure vous prenait l’envie de jouer les petites sirènes 😉 … n’hésitez pas !!

    Bon dimanche cher Tous!

  • #89253

    Calluela
    Spectateur

    Ah, la monopalme….un vaste débat 🙄
    On en a eu au club et pas grand monde n’a accroché car il n’y a pas de véritable « nageurs » pour qui les ondulations n’ont aucun secret 😥
    Ceci dit comme les essais datent d’une époque lointaine et qu’il y a pas mal de nouveaux, aménes le matos et qui sait ca peut faire naitre des vocations 😉

  • #89254

    Hazel
    Spectateur

    Salut, moi ça m’intéresserait d’essayer! Je viens pas ce lundi mais le suivant normalement j’y serai.

  • #89255

    Salata34
    Spectateur

    Elle ne quitte pas ma voiture… donc, pas de problème, je te la passerai le lundi où tu reviens!
    Bonne fin de week end!
    🙂

  • #89256

    Salata34
    Spectateur

    Ola Hazel!

    C’est un coup de pas de bol, mais j’ai chopé une belle crève qui semble avoir du mal à me quitter!
    :cold:
    A moins d’un petit miracle cette nuit, je pense que je ne vais pas pouvoir venir lundi… mais ce n’est que partie remise, je te passerai la monopalme le lundi qui suit!
    Bonne soirée!

  • #89257

    Hazel
    Spectateur

    Pas de souci, je ne peux de toute façon pas venir avant 2 semaines, soit le 26 je pense;)

  • #89258

    ricardo
    Spectateur

    Pas d’entrainement pendant les vacances scolaires la reprise est pour le 02/11

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher