skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions National 2012 par équipe Normandie

Ce sujet a 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  ianis, il y a 11 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67316

    Calluela
    Spectateur

    Salut à tous,
    Comme vous ne la savez surement pas, votre club de chasse sous marine préferé ( source ipsos février 2013 sur 20424 personnes sondées…) a engagé 3 équipes pour aller défendre nos couleurs sous le ciel normand. Il s’en ai fallu d’un chouillas pour qu’une équipe de chez nous monte sur le podium 😥
    Vous pouvez ci vous étes un poil currieux consulter le site FNPSA et FNPSA normandie ou il y le classement géneral et des superbes photos ou vous pourrez reconnaitre vos collégues de piscine préférés :bye: pour infos notre planche de chasse est reconnaisable entre 10000 car elle a été crée par un chapeur australien et décorée par un sorcier hawaien 🙄
    Je souhaite sincérement que les prochains nationaux veront de nouvelles équipes du HCM 😉

  • #85513

    lorenzo34
    Spectateur
  • #85514

    Remi
    Spectateur

    Belle perf’ vraiment dommage 🙁
    Félicitation quand meme! 😉

  • #85515

    marsu
    Spectateur

    he oui j-f, je t’avais dit de ne pas oublier ta banane. Si tu l’avais portée, t’aurais fait podium!!! :aua:
    Ha plus à ivara 😐

  • #85516

    Calluela
    Spectateur

    Marsu c’est donc toi…. 😉
    Tu crois que la banane et le tee shirt rentré c’est bon pour la gagne 🙄
    Pour ivarra je mettrais banane et sacoche avec slip kangourou et sandale de romain….. 😉

  • #85517

    ianis
    Spectateur

    Belle peche le premier jour 😯 😯

  • #85518

    marsu
    Spectateur

    he oui, c’est moi, je suis demasqué. 😆
    N’oublie pas le pantalon de survetement 😀

    A très vite, et bon courage pour les capiades!! Y en a qui bosse le samedi :bye:

  • #85519

    lorenzo34
    Spectateur
  • #85520

    ricardo
    Spectateur

    Avec un poil de retard quelques photos.













  • #85521

    ianis
    Spectateur

    Ca peut être une bonne reconversion pour toi la photographie :mrgreen:

  • #85522

    ricardo
    Spectateur

    Hé jeune insolent si je suis sur la photo c’est que c’est pas moi qui l’ai faite. :gb:

  • #85523

    Calluela
    Spectateur

    Y a plus de respect pour les anciens 🙄

  • #85524

    ianis
    Spectateur

    Hé jeune insolent si je suis sur la photo c’est que c’est pas moi qui l’ai faite.

    T’as commandé un genoux tout neuf au papa noel ? :mrgreen:

  • #85525

    Calluela
    Spectateur

    Je l’ai vu passer une penalité à plus de 50m, ca va faire mal, le seul probléme c’est qu’il tourne en rond car il a trop de puissance sur le genou neuf 😉

  • #85526

    ianis
    Spectateur

    😆 😆 😆 Pas mal pour enraguer les sars, je pose l’escargot sur une pierre et il va tourner autour !
    C’est officiel pour 2013 on va tout casser :gb:

  • #85527

    patrick
    Spectateur

    Tu es rentré de la réunion entier ?

    Bravo pour vos résultats

    :gb:

  • #85528

    ianis
    Spectateur

    :gb: Oh patrick ca fait un bail !! Tjs a faire du Surf chez toi ? :mrgreen: :mrgreen:

  • #85529

    patrick
    Spectateur

    Non, actuellemnt au pays du cacao. Il ya des vagues et du poisson mais je ne peux en profiter. A bientôt j’espére :bye: Tu as vendu ton bateau, je l’ai reconnu sur pneuboat 😉

  • #85530

    ianis
    Spectateur

    MP ➡

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher