skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions SELECTIONS REGIONALES EN DOUBLE

Ce sujet a 35 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  ricardo, il y a 12 ans.

  • Auteur
    Messages
  • #67162

    Calluela
    Spectateur

    Preparez vous les gars a croiser l’inox pour monter sur les trois marches du podium des sélections régionales en double qui auront lieu sur les 2 zones du plateau des aresquiers les 31 mars 2012 et 1 avril 2012 avec report les 21 et 22 avril. C’est un programme ambitieux :gb:
    La premiére zone sera filiéres/tahiti et la deuxiéme tahiti/port, départ en bateau du port à 9h00.
    Pré inscription obligatoire pour que l’on puisse prévoir le nombre de bateau et de barquero, nous devons impérativement respecter a minima la régle de 1 bateau pour 3 équipe, si cela ne peut etre le cas, les équipes seront tirées au sort.
    Papimérou sera directeur de compétition et sera donc sur l’eau avec mon bateau ce qui fait déja 3 équipes dans l’eau.
    Bateau et pilotes sont les bienvenues….inscrivez vous.
    Si quelqu’un connait une assciation humanitaire qui serait intérréssée par l’intégralité de la pêche faites moi signe 😉

    inscription sur le formulaire en ligne ci-dessous avant le 20 mars 2012:
    si possible imprimer un duplicata que vous ferez parvenir a JF ( en cas de bugg ) 😉

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dENSVTFLY2xSbGh1RUY1MnNvYnFxbFE6MQ

    plaquette en PDF :

  • #84445

    Toinou
    Spectateur

    Petite précision: c’est départ en bateau et compet à la palme ❓
    Moi jsui motivé, mais la date est un peu loin pour être définitif… :77:

  • #84446

    Calluela
    Spectateur

    T’as tout compris 😉
    Elliot, on recommence comme l’année derniére:gb:

  • #84447

    fred34350
    Spectateur

    salu jf ci dessous l affiche

  • #84444

    Calluela
    Spectateur

    Ca y est, Elliot et moi feront la paire 😉
    Ca va faire mal les gars :gb:

  • #84448

    Toinou
    Spectateur

    Equipe Roch31 & Toinou

  • #84449

    Lapop
    Spectateur

    OK pour
    Equipe Roche /Papolla

  • #84450

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    bonjour
    je m appelle lionel je cherche un co equiper pour les double
    ouvert a toute proposition me contacté au
    0638879094
    MERCI

  • #84451

    GASPER
    Spectateur

    @lionel roussse wrote:

    bonjour
    je m appelle lionel je cherche un co equiper pour les double
    ouvert a toute proposition me contacté au
    0638879094
    MERCI

    :77: dit donc 😯 tu t’est crus sur meetic ou quoi ?? pervers !! 🙄 c’est quoi ces allusions graveleuses ?? :add_370:

  • #84452

    ricardo
    Spectateur

    Salut

    Normalement je devrais les faire avec Laurent si toutefois sa licence est arrivée.

  • #84453

    Calluela
    Spectateur

    C’est bien tout ca mais inscrivez vous avec le document officiel de la région pour qu’ils puissent vous comptabiliser 😉

  • #84454

    Calluela
    Spectateur

    Je récapépéte…..:
    -Bevia Christophe, Guerand Antoine
    -Papolla Piérre, Roche Jérome
    -Llarden Ricardo, Garcia Laurent
    -Sucre Elliot, Calluela J.F
    -Rousse Lionel, Ros François
    J’attends les inscriptions de rené avec ? et surtout celle de dodu et greg 😉 , j’avais ésperé barthas et jc mais je crois que ce sont des petits joueurs :bye:

    Pour les bateaux de sécurité….je sollicite tonton claude et son navire et elliot avec sebastien pilote du bateau d’elliot….je serais pas mal de mettre un autre bateau, il y a le mien et celui de lionel mais pas de pilote car papimerou sera sur le bateau base, si quelqu’un connait un pilote dispo 🙄

  • #84455

    ricardo
    Spectateur

    La licence de Laurent est arrivée, j’ai envoyé l’inscription, désolé JF du coup ça va etre plus dur pour vous 😆

  • #84456

    Calluela
    Spectateur

    Je pense qu’il faut juger sur la distance…..l’idée c’est qu’il y ai un maximum d’équipe du HCM qui montent en normandie en octobre pour la meilleure sortie club de l’année 😉
    Si pour motiver les équipes on doit enlever une palme à Elliot et mon masque, on enlevera :gb:

  • #84457

    sp-killer
    Spectateur

    Equipe vincent/ et moi

  • #84458

    ricardo
    Spectateur

    Chiche !

  • #84443

    ricardo
    Spectateur

    [attachment=0:id7wxr4w]MAILLE REGIONAUX ARESQUIERS 2012.doc[/attachment:id7wxr4w]

  • #84459

    sp-killer
    Spectateur

    slt le Hcm je doit faire la compétition samedi dimanche malheureusement depuis lundi soir après la piscine j’ai une sinusite avec fièvre je suis pas sur qu’elle sera fini pour ce weekend y’a pas quelqu’un de dispo pour prendre ma place car mon coéquipier se retrouve tout seul ?
    envoyé moi un mp si c ok je vous mettrez en relation

  • #84460

    Calluela
    Spectateur

    Néné c’est pour toi 😆

  • #84461

    Calluela
    Spectateur

    Bon je m’y colle……donc 5 équipes du HCM contre 12 équipes d’ailleurs….agathois, gasmiens ou autres catalans….étaient dans l’eau pour en découdre.
    Avant toutes choses un grand merci aux copains qui nous ont permis de barbotter, papimérou en tant que directeur de compétition, tonton claude avec aumar et sébastien avec mojo 😉
    Donc nous voila tous samedi dans l’eau pour 5h avec de bonnes conditions eau claire et à 13°, sympa. A la sortie et à l’issue de la pesée c’est bien parti pour le HCM qui positionne 2 équipes sur le podium 1er pierre avec jérome et 3éme elliot avec mézigue, une 7éme place pour rock et toinou c’est un bon départ……mais les écarts ne sont pas bien grands entre les pesées et personne n’est à l’abri 🙄
    Le dimanche 1er avril même conditions avec un peu de courant d’ouest et la concurence plus rude.
    Au final 3éme marche du podium pour Elliot et moi, 5éme place pour piérre et jérome, 9éme place pour ricardo et marsupilami , 10éme place pour rock et toinou et 16éme place pour lionnel et françois qui apprenent les pénalités 😆
    Objectif 2013 8 équipes du HCM dans l’eau car on s’est tous régalé et on a tous appris…..que la chasse sous marine c’est un beau sport :bye:

  • #84462

    marsu
    Spectateur

    quel magnifique discours j-f..
    Heureusement qu’il y avait les agathois, ils ont pas chomés pour l’organisation. Je trouve que la nouvelle equipe s’en est pas mal tire pour une premiere!
    Ce sera encore mieux pour ivarra ….
    N’oublie pas ta bananne j-f… 😀 😀 😀

  • #84463

    Calluela
    Spectateur

    ‘tain c’est vrai chapeau bas aux agathois qui non seulement gagnent mais ont bien bossé 😉
    Faut concrétiser sur Ivarra :gb:

  • #84464

    GASPER
    Spectateur

    Bravo les gars , bien joué !!!! 😉

  • #84465

    Elliott
    Spectateur

    Marsu oublie de vous dire qu’il s’est classé 2ème avec Guillaume Eugène ! Juste devant nous… C’est les Agathois Loic Cosquer et Bruno Hansen qui finissent premiers.
    Marsu, penses à m’envoyer un mini cr de vos deux journée pour apnéa stp. Si tu n’a pas mon mail je te l’enverrai par MP

  • #84466

    marsu
    Spectateur

    je le ferai et guillaume aussi. Tu prendras le meilleur!
    Je trouve que cette annee le niveau etait releve avec plein de mecs qui pechent la zone depuis des annees. Il faudrait tenter de motiver plus de jeunes pour les annees a venir… Au hcm, je vois qu’il y a du potentiel (votre equipe de jeune qui se classe 7eme juste derriere nous le premier jour par exemple).
    Vivement ivarra pour en redecoudre (moi avec dede normalement)…

  • #84467

    Calluela
    Spectateur

    Elliot, t’as carte blanche pour le cr…..ne parles pas des sirénes 🙄

  • #84468

    jean buisson
    Spectateur

    bravo à vous!

  • #84469

    GASPER
    Spectateur

    les résultats ……….. 😉

  • #84470

    Dodu34
    Spectateur

    bravo a vous tous!

  • #84471

    ricardo
    Spectateur

    Tout a été dit, superbes journées et bravo pour l’organisation.

    si par hasard vous trouvez un fanion avec le n°16 contactez moi svp, il a été perdu sur la deuxième journée.

    Je vous met les photos bientot

  • #84472

    lorenzo34
    Spectateur

    Pas mal et au vu des points par journée ya eu du poisson de pêché ❗

  • #84473

    ricardo
    Spectateur
  • #84474

    TontonClaude
    Spectateur

    bravo le photografe 😆 😆 😆 😆

  • #84475

    ricardo
    Spectateur

    tout a fait :rank: :rank:

  • #84476

    Calluela
    Spectateur

    Bles hotos, juste un bémol sur la taille……c’est un peu petit 😐

  • #84477

    ricardo
    Spectateur

    faut toujours que yen ait un qui rale, bon je vais voir pour les refaire

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher