skip to Main Content

HomePage Forums Au café de la mer Petites Annonces Vends C4 Graphite 116

Ce sujet a 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  nene, il y a 8 ans et 11 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67783

    nene
    Spectateur
  • #88878

    jean buisson
    Spectateur

    Quel bestiau tu vas prendre à la place? il est magnifique ce fusil…

  • #88879

    nene
    Spectateur

    Son petit frère Jeano 😉

    C4 for ever ❗

  • #88880

    Calluela
    Spectateur

    Me suis monté un 120 double sandow avec un tube gagné aux capiades et depuis je ne l’ai pas chargé 😳
    C’est sur que c’est un superbe gun ….une seule option chez nous pour pouvoir l’utiliser…de belles dérives sur le plateau à la recherche de Mr Dentex 😉

  • #88881

    jean buisson
    Spectateur

    Vivement l’eau claire et le soleil qui brule la couenne!

  • #88882

    nene
    Spectateur

    il peut aussi interesser les voyageurs qui chassent dans le bleu :rank: :2guns:

  • #88883

    Lapop
    Spectateur

    Tu vas le changer contre le mr dark :gb: ❓

  • #88884

    nene
    Spectateur

    Non Pierre un 99 😉 j’aime pas le Mr Dark

  • #88885

    Lapop
    Spectateur

    C’est vrai le 99 est plus polivalent je m’en sert une grande partie de l’année
    Tu peux le toucher à 530 euros complet chez sport med 😉

    Le seul reproche sur les graphite c’est l’accroche fil
    La casette du dark est mieux et elle se monte sur le graphite mais elle coûte 100 euros :aua:

  • #88886

    nene
    Spectateur

    Pierre il est a 555€ nu (sans fleche, sans sandows , sans dyneema). J’en ai trouvé un d’occasion en bon etat;) les C4 sont toujours vendus nus pour pouvoir adapter la configuration que l’on souhaite. C’est vrai que le largue fil est simpliste, mais robuste, moi perso je m’y suis habitué. Le nouveau mecanisme a l’air pas mal. tu peux le toucher a 88€ chez deebluedub (andrea). Tu peux aussi ameliorer la protection de ton fil en mettant de la gaine thermo sur l’accroche fil et utiliser de fil de raquette de tennis ( c’est souple et pas cher). C’est ce que j’ai fais sur l’ensemble de mes C4.

  • #88887

    Lapop
    Spectateur

    Oui ils sont vendu nu mais on peut les toucher avec l’équipement que tu souhaites au prix du nu
    Tu as réussi à en t’ouvre un d’occasion c’est assez rare ❗

  • #88888

    nene
    Spectateur

    VENDU 😉

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher