skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions 7ème MARATHON pré-inscription!!!

Ce sujet a 70 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Calluela, il y a 10 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67474

    jean buisson
    Spectateur

    [attachment=0:182x8faa]7ème MARATHON DE PECHE SPORTIVE EN APNEE DE MAUGUIO CARNON1.pdf[/attachment:182x8faa]

    Salut à tous, vous pouvez dés à présent vous pré-inscrire, je joins le règlement de la compet, attention licence FNPSA obligatoire et 3 par bateau!

  • #86704

    jean buisson
    Spectateur

    Si vous pouviez m’aider à diffuser l’info sur d’autres sites de chasse sous marine, ça me ferait gagner du temps!!

  • #86705

    nene
    Spectateur

    Equipe :cool1:

    roch31, Toinou et néné avec son :boat:

  • #86706

    roch31
    Spectateur

    Ça va donner…
    😀

  • #86707

    jean buisson
    Spectateur

    La bartas team!!! avec labrune richard dit le catalan, buisson sébastiendit bartasdepalavas et buisson jean dit grandbartas, cette année c’est brocouille interdite :mrgreen:

  • #86714

    ianis
    Spectateur

    c’etait pas 450 gr la maille ? :77:

  • #86716

    TontonClaude
    Spectateur

    nouvelle équipe

    Francois ROS
    Pierre DELPINO ATTENTION ATTENTION à cette équipe cas vas donnééééééééééééééé :aua: :aua:
    Claude DELMAS

  • #86717

    GASPER
    Spectateur

    :77: bon je cherche une équipe ……. de vainqueur !!! siou plait !!! 🙄

    casting par MP !!! surtout si tu est blonde …..a forte poitrine !!!! :mrgreen:
    :gb:

  • #86718

    SNoRKy
    Spectateur

    :director: Je suis à la recherche d’une équipe aussi…

  • #86715

    ricardo
    Spectateur

    Sebastien HERVE et son boat
    Ianis ENNAJI
    Ricardo LLARDEN

  • #86713

    jean buisson
    Spectateur

    La maille esr à 400 gr, mais si la météo ne s’améliore pas, il y aura des saucisses de80 gr :mrgreen:

  • #86708

    Argomer
    Spectateur

    Bonjour,

    J’aimerais bien trouver une équipe pour y participer. Vos messages en MP. Merci d’avance

  • #86709

    wsc
    Spectateur

    Moi aussi je cherche une equipe

  • #86710

    Calluela
    Spectateur

    J’ai vu les agathois samedi et ils presentent 7 équipes dont probablement les vainqueurs donc….HCMmois soyez fier et combattez tête haute :boxing:
    Il y aura:
    Santacru / Mascou / Geraud
    Cosquer / hansen / Fouillon
    Levy / Cheminay / Iborra
    Barnol / Munoz / Melon
    Marhuenda / Thirion / Gouviac
    Espinasse / Salva / ?

    Et pour nous une équipe de plus….qui comptera parmis les outsiders
    Lionel / ju13 / mézigues

  • #86711

    marsu
    Spectateur

    Voici une nouvelle equipe:
    FOPOLLO/ROCHE/CLAUSS

  • #86712

    Calluela
    Spectateur

    Oh ‘tain, elle va faire mal cette derniére 😉
    En plus elle est multi club, pas mal comme affiche.
    Au fait , sincéres félicitations pour le petit dernier :stroumph:

  • #86719

    marsu
    Spectateur

    merci jf c’est gentil de ta part. Ca me fait plaisir. 😳 Un petit gars de plus!!! je vais lui prendre sa licence! c’est bon a 2 semaines non? 😀
    C’est vrai qu’on est multiclub: hcm34, hca et gasm! Ca va être sympas. Je viens surtout pour les couteaux a la plancha de lorenzo!!!!

  • #86720

    Calluela
    Spectateur

    Pour la licence pas de problémes mais si tu la lui prends dans un club d’hommes …..je sais pas moi…le hcm par exemple 😆

  • #86721

    marsu
    Spectateur

    Ben ouais t’as raison,, je le met dans le club qui a les meilleurs resultats aux regionaux!!!! 😆 😆 😆
    Oui bon desole j-f, j’arrete de chambrer! :angel_not:

  • #86722

    Calluela
    Spectateur

    Nous pratiquons la politique de la reléve….qui met du temps a se lever 🙄 ….mais qui se levera 😆 et quand il seront levé vous serez tous vieux :bye:

  • #86723

    kinley 34
    Spectateur

    Salut a tous nous avons une équipe de jeunes avec :
    Smain
    Charles
    et moi 🙂
    Le problème c’est que nous avons pas de bateau !! merci de nous aider ! 🙂

  • #86724

    Calluela
    Spectateur

    Bon on arrivera peut etre pas a vous trouver un bateau pour tous les trois mais on arrivera peut etre a vous caser sur des bateaux 😆

  • #86725

    Lapop
    Spectateur

    Normalement il devrait y avoir en plus 😯

    Equipe: Jeremy D, Remi T, pierre P

    j’attends confirmation du capitaine :add_370:

  • #86726

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Oui, oui arrete de chambrer marsu, je suis le fruit de l’elevage hcm.

  • #86727

    marsu
    Spectateur

    j’ai pas chambré. Quoique un peu quand meme, je l’avoue. Et il est vrai qu’au national la premiere equipe classée lrmp comportée un membre du hcm 34 (j-f). Il est aussi vrai que tu as deja gagne pas mal de manche et de compets avec le pere papolla et que je suis tres loin de votre palmares. Je suis donc tres mal place pour chambrer.
    Mais je le fais quand meme pour donner du piquant a ce marathon et parce que j’ai toujours ete un casse burne et je l’assume!!!! 😆 😆 😆
    Ps: j-f, n’oublie pas de recuperer l’oxygeno-therapie et les medoc. C’est gurrieri qui les a. S’il te faut les drapeaux fnpsa, c’est moi qui les ai.

    A plus 😀

  • #86728

    Calluela
    Spectateur

    Notre toubib c’est Mr Ricard….j’ai pas négocié avec lui mais je pense qu’il prend son matos….papimérou c’est un point à élucider 😉
    Pour la gagne du marathon j’ai jamais été bon, j’y comprends que dalle à la pêche en bateau, suis pas assé scientifique et je ne pêches qu’a la tchoumba :gb: et pour les autres compéts c’est des coups de néfles :gb:

  • #86729

    marsu
    Spectateur

    attention, je suis pas sur que serge ait du matos portable et etanche. encore moins une oxygenotherapie. appelle gurierri et recupere tout. Et ne t’inquiete pas, tout le monde sait que t’es un chateux! 😈

  • #86730

    Argomer
    Spectateur

    Bonjour,
    Pour le marathon il faut un certif médical ou seulement la licence FNPSA ?

  • #86731

    jean buisson
    Spectateur

    licence

  • #86732

    papimerou
    Spectateur

    Pour ce qui est du matériel de médicalisation, je suis pratiquement certain que notre amis Serge n’en a pas ce n’est pas son job :aua: :aua: :bye:

  • #86733

    papimerou
    Spectateur

    L’idée de l’achat d’un bateau club pour quoi pas ?? Mais c’est un peu court comme délais ? Non :77: :77:

  • #86734

    jean buisson
    Spectateur

    Papimérou, peux-tu demander à Mr ricard si il a son matériel sinon on se fera prêter celui de la ligue.

  • #86735

    Calluela
    Spectateur

    Je suis presque en mesure de monter une équipe de plus avec 2 des trois jeunes mais pour l’instant smain ne peut pas faire la compét car il n’a pas de licence 😳
    Smain bouge toi pour régulariser tout ca :bye:

  • #86736

    -Nico-
    Spectateur

    Si j’ai bien compris il y a du rififi avec la 2f, ce n’est vraiment pas possible de s’inscrire avec une licence ffessm?
    Et une licence Aida, ça pourrait le faire (on ne sait jamais par le plus grand des hasards..) ? 😳

  • #86737

    wsc
    Spectateur

    Snorky il faut qu’on trouve un bateau sinon ca sera marathon a la palme

  • #86738

    GASPER
    Spectateur

    Et une de plus !!

    Grandbleu – Tontoinne – Gasper !!!

    dsl a ceux qui m’ont envoyé plein de propositions !!! ( pas tjrs très catholique d’ailleurs !!!)

  • #86739

    papimerou
    Spectateur

    Nous touchons à l’absurde en ne pouvant inscrire les gens qui ne sont FNPSA. Car si nous voulons les voir rejoindre nos rangs ce n’est pas en les laissant sur la touche. L’intransigeance des fédés, 2F et FNPAS confine au crétinisme et à la plus mauvaise foie pour notre sport ( je rappel que la 2F nous a viré par ce que nous n’avions moins de 11 licenciés dans le club et que la FNPSA refuse de couvrir toute épreuve qui ne serait pas exclusivement FNPSA, c’est du sectarisme pur. Il nous faut trouver quelque chose pour mettre fin à ces absurdités, les conséquences risquent d’être très improductive et même catastrophique pour la CSM au bout du compte. :aua: :aua: :aua: :aua: :77:

  • #86740

    ricardo
    Spectateur

    Pas tout a fait d’accord la 2F n’organise plus de competition et a même^pour objectif de nous faire disparaitre, l’absurde c’est un chasseur sous marin qui prend sa licence a la 2F et qui veut faire des compets :aua:
    Je ne vois pas pourquoi la FNPSA prendrait en charge l’assurance d’un competiteur qui n’a pas cotisé, moi ce que je trouve dommageable, c’est que il y ait en france des chasseurs sous marins qui s’incrivent encore dans une federation comme la 2F, pour rappel elle a essayé de faire interdire toute competition internationale en plus d’avoir saboté La csm en france
    Ayez la curiosité de rechercher le courrier qu’elle a envoyé en association avec greenpeace au ministere de l’environnement, vous verrez ce que cette fédé pense des chasseurs.
    :gb: :gb: :gb: :gb: :gb: :gb: :gb:

  • #86741

    gregory
    Spectateur

    @escargot wrote:

    Pas tout a fait d’accord la 2F n’organise plus de competition et a même^pour objectif de nous faire disparaitre, l’absurde c’est un chasseur sous marin qui prend sa licence a la 2F et qui veut faire des compets :aua:
    Je ne vois pas pourquoi la FNPSA prendrait en charge l’assurance d’un competiteur qui n’a pas cotisé, moi ce que je trouve dommageable, c’est que il y ait en france des chasseurs sous marins qui s’incrivent encore dans une federation comme la 2F, pour rappel elle a essayé de faire interdire toute competition internationale en plus d’avoir saboté La csm en france
    Ayez la curiosité de rechercher le courrier qu’elle a envoyé en association avec greenpeace au ministere de l’environnement, vous verrez ce que cette fédé pense des chasseurs.
    :gb: :gb: :gb: :gb: :gb: :gb: :gb:

    :thumbsup:

  • #86742

    gregory
    Spectateur

    dodu team :Rocco,dodu et moi!!!!!!!!!! :gb:

  • #86743

    jean buisson
    Spectateur

    Je rapelle que la participation à la compet ne se fera qu’avec une licence fnpsa.

    Donc n’amenez pas votre première étoile ou votre licence de pétanque.

    J’invite les gens á venir en discuter á notre prochaine réunion de bureau aprés le marathon.

  • #86744

    nene
    Spectateur

    le team dodu avec Rocco !!! n’oubliez pas la vaseline :add_370:

  • #86745

    jean buisson
    Spectateur

    Et moi tes crocs 🙄

  • #86746

    tontoine
    Spectateur

    J’ai bien suivi l’histoire avec la 2F et la FNPSA. Je sais que le club n’a pas le choix. C’est juste dommage, qu’un chasseur comme Nico, qui fait de l’apnée en club (2F) doive prendre en plus une licence FNPSA, tout comme des gars qui font de la bouteille et de la chasse.

    C’est pas parceque la 2F est « antichasse », qu’il faut squizzer les chasseurs qui ne font pas que de la chasse. Dans cette histoire de fédé, j’ai l’impression que les petites gens sont pris entre le marteau et l’enclume. Papimérou a raison : nous n’avons qu’à perdre dans cette histoire.

    ça m’a presque énervé. On va se sentir obligé de faire un podium avec JC et Grand bleu…

  • #86747

    Dodu34
    Spectateur

    ok avec toi tontoine;mais pour le podium il faudra vraiment que ton equipe s’enerve :gb: :gb: :gb: :bye: :bye:

  • #86748

    -Nico-
    Spectateur

    @escargot wrote:

    Pas tout a fait d’accord la 2F n’organise plus de competition et a même^pour objectif de nous faire disparaitre, l’absurde c’est un chasseur sous marin qui prend sa licence a la 2F et qui veut faire des compets :aua:
    Je ne vois pas pourquoi la FNPSA prendrait en charge l’assurance d’un competiteur qui n’a pas cotisé, moi ce que je trouve dommageable, c’est que il y ait en france des chasseurs sous marins qui s’incrivent encore dans une federation comme la 2F, pour rappel elle a essayé de faire interdire toute competition internationale en plus d’avoir saboté La csm en france
    Ayez la curiosité de rechercher le courrier qu’elle a envoyé en association avec greenpeace au ministere de l’environnement, vous verrez ce que cette fédé pense des chasseurs.
    :gb: :gb: :gb: :gb: :gb: :gb: :gb:

    Rien d’absurde dans mon cas, je suis simplement inscrit dans un club d’apnée! Donc avoir une licence « en double », c’est quand même un peu bête. En l’occurence je ne suis pas vraiment attiré par la compétition mais Tontoine m’a gentillement invité l’an dernier et je me suis laissé tenté (avec une licence 2F et il n’y avait pas de problème). Ma foi, le marathon j’ai trouvé ça très très sympa, bonne ambiance, une compétition « à la cool » pour ceux qui le veulent et sommet de la convivialité : le BBQ de la soirée. Bref je suis redemandeur, et forcément deçu de ne pas pouvoir participer à nouveau.
    Comme dit Papimérou, cette querelle de clocher est néfaste pour les chasseurs lamba. Comble du comble, il est marqué noir sur blanc sur la licence 2F : vaut permis de chasse sous marine…
    Dommage que cette compétition « familiale » soit entravée dans problèmes de fédé.

    Bon marathon à tous quand même!

    PS : Les apnéistes ne font pas beaucoup mieux avec la séparation 2F/Aida…

  • #86749

    Calluela
    Spectateur

    La licence 2f ne vaut pas permis de chasse car il n’y a pas besoin de permis de chasser c’est un subterfuge pour gratter des licences et faire plus de sous tout en continuant à tenter de nous couler …….pourquoi ne propose pas plutôt à ton club d’apnée de s’affilier FNPSA ou de t’accepter avec notre licence, je doute d’une réponse favorable mais tu peux tenter le coup….tiens nous au courant 😉
    Même si tu ne peux pas participer tu peux venir faire l’after 😆 :cheers:

  • #86750

    tontoine
    Spectateur

    @dodu34 wrote:

    ok avec toi tontoine;mais pour le podium il faudra vraiment que ton equipe s’enerve :gb: :gb: :gb: :bye: :bye:

    Chuuuuut. On a fait des repérages toute la semaine, et on a quelques pierres secrètes bien garnies pour samedi… La plus grosse est ici http://www.pagesjaunes.fr/pros/12017717?idContext=111722966#onglet-infos

  • #86751

    ricardo
    Spectateur

    @tontoine wrote:

    J’ai bien suivi l’histoire avec la 2F et la FNPSA. Je sais que le club n’a pas le choix. C’est juste dommage, qu’un chasseur comme Nico, qui fait de l’apnée en club (2F) doive prendre en plus une licence FNPSA, tout comme des gars qui font de la bouteille et de la chasse.

    C’est pas parceque la 2F est « antichasse », qu’il faut squizzer les chasseurs qui ne font pas que de la chasse. Dans cette histoire de fédé, j’ai l’impression que les petites gens sont pris entre le marteau et l’enclume. Papimérou a raison : nous n’avons qu’à perdre dans cette histoire.

    ça m’a presque énervé. On va se sentir obligé de faire un podium avec JC et Grand bleu…

    Et pourquoi pas le contraire, qu’ils prennent une licence FNPSA pour pratiquer leur sport on verra si leur club les accepteront. un licencié en foot ne sera jamais accepté dans un match de rugby et personne ne parle de sectarisme, le probleme n’est pas la, c’est une question d’assurance les non licenciés FNPSA ne sont pas couverts par l’assurance FNPSA, c’est tout a fait normal et l’assurance couvrant aussi l’ensemble de la competition elle ne peut accepter des non cotisants, tout a fait normal aussi. n’y voyez pas un probleme personnel.

    Maintenant au sujet du probleme de la CSM, si tout les chasseurs prenaient leur licence a la FNPSA celle ci aurait beaucoup plus de poids et de moyen pour nous defendre, si vous ne voulez pas vous retrouver avec tous les meilleurs spots en reserve ( comme a Marseille ) , des obligations absurdes ( couper la caudale ) et bientot des periodes d’interdictions qui ne s’appliqueront pas a tout le monde comme pour les nouvelles mailles (merci a la 2F et a la FCSMP), bougez vous et faite l’effort de prendre la licence FNPSA qui contrairement a ce que beaucoup disent s’occupe autant de la CSM loisir que de la compet.

  • #86752

    decazeus
    Spectateur

    une petite question, c’est trop tard pour prendre la licence ou pas ??

  • #86753

    Remi
    Spectateur

    http://www.fnpsa.net/boutique/10-licence-fnpsa.html

    si tu paye par CB tu peux l’avoir très vite (48h), ou alors tu les appelles pour avoir le n° de licence une fois que tu as fais le paiement 😉

  • #86754

    decazeus
    Spectateur

    oky merci

  • #86755

    delpier
    Spectateur

    COUCOU les copains!!!!!
    on va pas se prendre la tête deux jours avant
    il n’y a aucun problème, c’est pas vraiment une compétition en plus, c’est une manifestation sportive avec un repas à la clé
    et comme toute manif il faut être assuré
    nous n’avons qu’une assurance FNPSA donc forcément nous ne pouvons inscrire que des personnes qui font parti de la FNPSA.
    Voilà tout .
    c’est vrai que l’an dernier on n’a pu inscrire tous le monde
    mais cette année c’est pas possible désolé, croyez bien que nous le regrettons.
    donc RDV samedi matin et bonne pêche à touts mes adversaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    c’est ce qui faut dire à la pêche non ????????
    :gb: :gb: :gb:

  • #86756

    Remi
    Spectateur

    BONNE PÊCHE!

  • #86757

    jean buisson
    Spectateur

    Il est motivé le pépino mais cette il sera derriére moi, j’en fait une affaire personnelle :mrgreen:

  • #86758

    kinley 34
    Spectateur

    J’ai pas dequipe ! :'(

  • #86759

    ju13
    Spectateur

    commencé à affuter vos flèche le jour J approche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • #86760

    roch31
    Spectateur

    Salut à tous, Kinley n’a pas d’équipe.
    Ca serait sympas de penser à lui nous nous sommes complets. 😆 :77:

  • #86761

    -Nico-
    Spectateur

    @calluela wrote:

    La licence 2f ne vaut pas permis de chasse car il n’y a pas besoin de permis de chasser c’est un subterfuge pour gratter des licences et faire plus de sous tout en continuant à tenter de nous couler …….pourquoi ne propose pas plutôt à ton club d’apnée de s’affilier FNPSA ou de t’accepter avec notre licence, je doute d’une réponse favorable mais tu peux tenter le coup….tiens nous au courant 😉
    Même si tu ne peux pas participer tu peux venir faire l’after 😆 :cheers:

    J’ai fait une erreur de vocabulaire, tu as raison il n’y a plus de permis de chasse.
    Je viens de vérifier sur ma licence il y a écrit : « Vaut assurance RC pour la pêche sous marine »
    Ca a changé il y a quelques années et maintenant une simple RC de son assurance permet de chasser. Pas besoin d’être affilié à la 2F ou à la FNPSA pour chasser de toute façon!
    Je pourrai toujours demander au club de s’affilier pour l’an prochain…

  • #86762

    -Nico-
    Spectateur

    @tontoine wrote:

    @dodu34 wrote:

    ok avec toi tontoine;mais pour le podium il faudra vraiment que ton equipe s’enerve :gb: :gb: :gb: :bye: :bye:

    Chuuuuut. On a fait des repérages toute la semaine, et on a quelques pierres secrètes bien garnies pour samedi… La plus grosse est ici http://www.pagesjaunes.fr/pros/12017717?idContext=111722966#onglet-infos

    Et on l’a pas faite celle là aujourd’hui!
    En plus je parie qu’il n’y a pas de courant à cet endroit :mrgreen:

  • #86763

    wsc
    Spectateur

    Pas d’equipe pour moi non plus. Je suis degue

  • #86764

    Calluela
    Spectateur

    Arrêté de pleurer les jeunes kinley et wsc :blushing:
    Je vous ai trouvé un bateau et un capitaine donc venez demain et vous serez embarqué 😉
    Par contre par respect je vous demande simplement de ne pas me mettre une branlée sinon le prochain cou se sera à la palme :gb:

  • #86765

    wsc
    Spectateur

    Mersi JF tu n’as remonter la morale. JE ramenerai la famille pour le repas.

  • #86766

    kinley 34
    Spectateur

    Merci JF et oui je pense pas vous mettre la branler je suis pas encore a votre hauteur ! 🙂

  • #86767

    Calluela
    Spectateur

    On peut encore embarquer un jeune car il y a un désystement chez les agathois 😉

  • #86768

    Dodu34
    Spectateur

    si c’est lequipe de bruno et loic ,il ont le 3°,et en plus tant mieux car il ne val rien 🙄 :bye: :bye:

  • #86769

    wsc
    Spectateur

    Cette nuit pour m’echauffer je fait des apnées de sommeil

  • #86770

    Calluela
    Spectateur

    z’auriez pas vu une calculette qui a servi pour la pesée car elle a disparue dans la bataille….je fais grace des stylos :bye:

  • #86771

    jean buisson
    Spectateur

    tu auras la banane, la calculette et les trois stylos demain :mrgreen: J’ai tout récupéré

  • #86772

    marsu
    Spectateur

    j-f, l’homme bananne, mais il a passe un niveau maintenant, il est bananne de cuir!!!!! 😆

  • #86773

    Calluela
    Spectateur

    Comme dans le sketche de lafesse « cuir…. » :add_370:

Le sujet ‘7ème MARATHON pré-inscription!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.

Back To Top
Rechercher