skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions 7ième MARATHON Compte rendu + Débriefing

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  lorenzo34, il y a 10 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67483

    Calluela
    Spectateur

    Salut à tous,

    Bilans des courses….. 🙄

    7 EME MARATHON DE PECHE SPORTIVE EN APNEE DE MAUGUIO CARNON 2013

    HANSEN COSQUER BOUGON 10835 1
    VILANOVE VERRON LAZEIRAS 6450 2
    FOPOLLO ROCHE CLAUSS 4020 3
    SANTONJA CANO OJEDA 3605 4
    DAROLLE TOUREILLE PAPOLLA 2720 5
    LLARDEN HERVE ENNAJI 2520 6
    GUIGUES CARRENO BRUSSAT 2160 7
    GARCIA LEVY SAHUQUET 1660 8
    PLATEL GUERAND BEVIA 1110 9
    GARCIA SALVET DIRAIMONDO 1060 10
    SANTACRU MASCOU DUARTE 840 11
    DUCROS JACQUART GELIS 840 11
    SALVA ESPINASSE BASCOUL 830 12
    CALLUELA ROUSSE ROUSSEL 810 13

    POID TOTAL DES PRISES 25,460 KG
    21 EQUIPES INSCRITES
    7 EQUIPES FANNY PAS SUFFISEMENT DE COUPES PREVUES.

    A noter une boulette lors de la pesée les loups ont été comptabilisés avec un poids minimum de 800g , ce qui fausse un poil le classement 😳

    A part le manque évident de poissons ce fut une belle journée……..on fera nettement mieux l’année prochaine :gb:

  • #86795

    Nikos
    Spectateur

    ouaip, ce fut une belle journée, suivit d’une bonne soiree comme d’ab 😉
    merci a tous pour l’organisation

  • #86796

    jean buisson
    Spectateur

    Suite à cette nouvelle édition du Marathon et parce que il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud, on organise une réunion pour:

    – faire les comptes de la manifestation
    – voir ce qui a marché et ce qui a merdé
    – réfléchir à ce que l’on pourrait faire de tous les restes que l’on a (sortie club améliorée, repas….)
    -réfléchir à ce que l’on fait des lots qui restent car certains ne peuvent pas être utilisés pour l’année prochaine.

    On en profitera pour caler le voyage en bretagne. Les membres du bureau sont invités+toutes les personnes motivées ou curieux.

    rendez-vous ce mercredi 26 juin à 19h à la salle agora, jf confirme dés demain

  • #86797

    jean buisson
    Spectateur

    Une édition difficile pour moi, d’abord parce que pour la troisième fois on a mal pêché avec mon équipe :aua: mais aussi parce que pour mon premier marathon en temps que Président il y a eu quelques conneries. Promis on s’améliore l’année prochaine.

    J’en profite pour remercier l’ensemble des sponsors pour leur générosité, les participants et les invités, l’équipe des organisateurs dont des nouveaux (merci Nuno) qui m’ont bien aidé et en particulier un grand merci à JF qui fait énormément pour la réussite de cette manifestation

    J’encourage tous le monde à venir s’exprimer sur l’organisation du marathon (problème de l’exclusivité fnpsa, problème des lots ou autre) à la réunion du mercredi 26 juin, 19h à la salle agora.

  • #86798

    Calluela
    Spectateur

    Petit rectificatif orthographique…..l’équipe n°2 est composé de Mr Vilanove et Mr Verron et non ce que l’on peut lire dans le classement 😉 ….dans tous les cas félicitations à eux mais je pense que vous ferez mieux le prochain coup. 😆
    Pour mercredi je confirme la salle agora 2 😀

  • #86799

    Calluela
    Spectateur

    Confirmation de la salle agora 2 et non 3 comme d’habitude….je pense qu’elle est sur le rond point :bye:

  • #86800

    jean buisson
    Spectateur

    Ok, merci jf donc mercredi 26 juin 19heures salle agora 2 😉

  • #86801

    lorenzo34
    Spectateur

    Vu, un « peu beaucoup de l’extérieur » cette année, je trouve que c’était pas mal du tout ❗
    La météo et l’organisation était bonne. Pas trop de poisson mais il y avait largement de quoi bien se restaurer et de manière équilibrée.
    Je me souviens d’un temps pas si lointain où on préparait le taboulet à peine 2 heures à l’avance et dans l’urgence.

    Non franchement c’était bien ❗

    💡
    Un conseil d’achat, ça coute moins de 200 euros, ça rendrait bien service à nos cordes vocales, ça mettrait accessoirement un peu de musique douce ; et ça apporterait un peu d’huile de rouage :

    http://www.amazon.fr/Ibiza-SLK8-Enceinte-active-sonorisation/dp/B006EHZDJQ/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1372079960&sr=8-10&keywords=enceinte+autonome

  • #86802

    ricardo
    Spectateur

    C’est corrigé pour les noms et également Pour Nuno, ca la fout mal sur 4 noms ecorchés 3 du club :aua:

  • #86803

    nene
    Spectateur

    notre objectif « rentrer dans les 10 » est atteint 😉 il faut rendre hommage à mes coéquipiers qui ont fait la compet à 2 et écourtée de deux heures à cause de ma gallipette de la mise à l’eau :aua: encore désolé pour eux et les organisateurs pour ma non contribution 🙁

  • #86804

    SNoRKy
    Spectateur

    Si vous avez des photos, pour ceux qui n’ont pas pu venir…
    Comment était la visibilité?
    Par rapport à l’année dernière, moins d’équipes?
    Moins de poissons?

  • #86805

    GASPER
    Spectateur

    🙄 dsl pas dispo ….. mais tenez moi au jus pour le CR de réunion !!!

    Ricardo ….fait moi passez le remboursement du rosé pamp si tu peut …. 😉

  • #86806

    lorenzo34
    Spectateur
  • #86807

    SNoRKy
    Spectateur

    Cool les photos, quelques jolies prises !! 🙂
    Merci lorenzo, et tes couteaux ont du avoir du succès 😛

  • #86808

    lorenzo34
    Spectateur

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher