skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions 9ème Marathon du club le 27 juin 2015!!!!!!!!!

Ce sujet a 26 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Dodu34, il y a 8 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67748

    jean buisson
    Spectateur

    Marathon de pêche sportive en apnée de MAUGUIO-CARNON

    Le Harpon Club Mauguio 34 (HCM34) organise le samedi 27 juin 2015 son 9ème Marathon de Pêche sous-marine en apnée, ce rassemblement de plus de 80 chasseurs les années précédentes s’adresse à tous les adhérents FNPSA, par équipe de trois chasseurs avec bateau.
    Pendant près de 8 heures, les équipes vont pouvoir traquer le poisson. Compétition conviviale par excellence, c’est autour d’un grand repas festif, le soir que l’ensemble du poisson sera grillé et dégusté par les chasseurs, compagnes, amis, etc…
    L’inscription est de 60 euros par équipe, le repas seul est à 10 euros, vous pourrez obtenir des renseignements complémentaires sur le site du club http://www.hcm34.com à partir de fin avril ou contacter directement le responsable M. Buisson jean au 06/72/51/29/69. Au plaisir de vous compter parmi nous…

    quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance




    [attachment=1:pnygsh15]9ème MARATHON DE PECHE SPORTIVE EN APNEE DE MAUGUIO CARNON.docx[/attachment:pnygsh15]
    [attachment=0:pnygsh15]préinscription+complément reglement.docx[/attachment:pnygsh15]

    http://goo.gl/forms/u01q3jpn89

  • #88628

    jean buisson
    Spectateur

    Je commence les inscriptions: équipe one, number one, Néné les bons tuyaux et les deux frangins bartas. C’est à dire un subtil mélange d’expériences et de fougue, ça va déchirer 😈

  • #88629

    espinossa
    Spectateur

    je suis dispo ,si une équipe a une place !!!!! 🙄

  • #88630

    jean buisson
    Spectateur

    Si un des as de google truc veut bien nous créer quelque chose pour les inscriptions au marathon ce sera sympa! 😉

  • #88631

    Jean-Yves
    Admin bbPress

    Bonjour,
    Ci-joint le lien pour le Doodle des inscriptions du 9° Marathon: http://doodle.com/dyyk3zp95w5qi4vh
    Les inscriptions sont lancées, la première équipe est inscrite, aux suivantes…

  • #88632

    jean buisson
    Spectateur

    Merci jean yves 😉

  • #88633

    Lapop
    Spectateur

    @espinossa wrote:

    je suis dispo ,si une équipe a une place !!!!! 🙄

    T’inquiète tu vas trouver
    Enregistre toi sur le doodle

  • #88634

    Lapop
    Spectateur

    Équipe 2 et on vise le podium cette année 8)
    si mon boat ne fait pas des siennes comme l’année dernière :aua:

    François
    Seb
    Pierre

  • #88635

    jean buisson
    Spectateur

    ça commence mollement les inscriptions, notre équipe vous fait peur? rassurez vous, nous vous laisserons quelques poissons par ci par là! :mrgreen:

  • #88636

    ricardo
    Spectateur

    Equipe 3
    Alice
    Ianis
    Ricardo

  • #88637

    jean buisson
    Spectateur

    Super une équipe mixte en plus!

  • #88638

    Calluela
    Spectateur

    Bon , ben il y a moi avec mon navire et ceux qui voudront bien…..priorité bien sur aux nanas et aux jeunes qui n’ont pas de bateaux et qui veulent gagner 😉

  • #88639

    espinossa
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Bon , ben il y a moi avec mon navire et ceux qui voudront bien…..priorité bien sur aux nanas et aux jeunes qui n’ont pas de bateaux et qui veulent gagner 😉

    bon ,ben je postule!!!!!

  • #88640

    HappySeb
    Admin bbPress

    @espinossa wrote:

    @calluela wrote:

    Bon , ben il y a moi avec mon navire et ceux qui voudront bien…..priorité bien sur aux nanas et aux jeunes qui n’ont pas de bateaux et qui veulent gagner 😉

    bon ,ben je postule!!!!!

    Fait gaff, il a l’air chaud Papi JF. Il avait dit nana en premier… et sache qu’il fait des trucs bizarres avec ses doigts.

  • #88641

    espinossa
    Spectateur

    @happyseb wrote:

    @espinossa wrote:

    @calluela wrote:

    Bon , ben il y a moi avec mon navire et ceux qui voudront bien…..priorité bien sur aux nanas et aux jeunes qui n’ont pas de bateaux et qui veulent gagner 😉

    bon ,ben je postule!!!!!

    Fait gaff, il a l’air chaud Papi JF. Il avait dit nana en premier… et sache qu’il fait des trucs bizarres avec ses doigts.

    ok je prend un shorty en zing 😯

  • #88642

    Lapop
    Spectateur

    Pas qu’avec les doigts 😯 ne lui tourne pas le dos :add_370: :siffler: :add_370:

  • #88643

    espinossa
    Spectateur

    @lapop wrote:

    Pas qu’avec les doigts 😯 ne lui tourne pas le dos :add_370: :siffler: :add_370:

    du coup ,c’est marathon de quoi!!!! :77:

  • #88644

    papimerou
    Spectateur

    Le rosé pamplemousse est à 0,99€ le 02/05 à lidl Si il en faut 20 ça fait 20€ de gagnes ? mais c’est le 2 seulement si non 1,99€. :aua: :aua: :bye: :77: 😀 😀 😀

  • #88645

    jean buisson
    Spectateur

    On va essayer de faire ça « maison », c’est sympa papi de t’en soucier, merci. On en discute à notre prochaine réunion.

  • #88646

    Lapop
    Spectateur

    @espinossa wrote:

    @lapop wrote:

    Pas qu’avec les doigts 😯 ne lui tourne pas le dos :add_370: :siffler: :add_370:

    du coup ,c’est marathon de quoi!!!! :77:

    Tu verras c’est sympa 😉

  • #88647

    Calluela
    Spectateur

    Meuuuuuuuuuuh non tu risques rien 😉 J’ai pas encore viré de bord 😆
    Ceci dit tiens toi prêt car on va tous les n……. :mr_muscle:

  • #88648

    jean buisson
    Spectateur

    Pour faciliter la préinscription:

    http://goo.gl/forms/u01q3jpn89

  • #88649

    HappySeb
    Admin bbPress

    Pour le moment il n’y a que 2 équipes d’inscrite sur le site http://goo.gl/forms/u01q3jpn89
    Equipe 1 : Pierre, Francois et Seb
    Equipe 2 : Ricardo, Ianis et Alice

    Bougez-vous les mecs 🙂

  • #88650

    jean buisson
    Spectateur

    Moi j’attends que le frangin prenne sa licence mais on va s’inscrire bien entendu…

  • #88651

    Anonyme

    salut , je suis du harpon club agathois , j’ai finalement pu me libérer pour la date , c’étais pas possible de manquer ca , mais je suis seul :/ donc si une equipe de deux veut bien de moi je suis chaud bouillant ! 😀

  • #88652

    jean buisson
    Spectateur

    Il y a un gars de chasse sous marine.com dit « la mouche » qui veut faire le marathon, il cherche une équipe, ce n’est pas un débutant, il n’a pas de bateau.

  • #88653

    Dodu34
    Spectateur

    Équipe supplémentaire.laurent st guillem le retour greg et dodu et peut etre elliot une equipe de bras casse

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher