skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel Airbalete ???

Ce sujet a 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  GASPER, il y a 13 ans et 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66653

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Bonjour,

    Que pensez vous des fusils pneumatique ?

    Es-ce bien ? et adaptée à nos régions ??

    Merci

  • #79787

    Toinou
    Spectateur

    J’aurai aussi aimé avoir des avis, basés sur des expérience ou sur des reportages/test.
    Quelles différences notables entre fusil sandows et Airbalete ? Quelle perf, portée, temps chargement, etc…

  • #79788

    GASPER
    Spectateur

    d’aprés une etude serieuse :77: ………………de la daube en bar a prix d’or 🙄

    voir dodu , un ami a lui a une anecdote a vous ecoeurez !!

    trés cher
    trop d’entretient
    pas si puissant qu’il n’y parait

  • #79789

    Elliott
    Spectateur

    Oui mais dodu il décapite les muges avec ! Essaie voir avec ton Giman en sapin :mrgreen:

  • #79790

    Dodu34
    Spectateur

    première sortie avec un air comprime ;j’ai manquer sar ;dorade et loup a l’agachon ,ces poissons étant tous a porter! depuis je lui ais adapter un matc meilleur précision et plus besoin de vider le poissons ! pour remède je lui ai baisser la pression.

  • #79791

    GASPER
    Spectateur

    @elliott wrote:

    Oui mais dodu il décapite les muges avec ! Essaie voir avec ton Giman en sapin :mrgreen:

    mon GIMAN c’est un sniper !!!

    pas un outil de boucher :gb:

    😉

  • #79792

    Toinou
    Spectateur

    On peut donc en conclure que les Airbalete ne sont pas encore au point !?!?
    J’ai vu des prix tout a fait correct pour certain modèle(~150euros pour un 100cm), mais j’ai peur de me retrouver avec un jouet…

  • #79793

    Remi
    Spectateur

    te retrouver avec un jouet c’est quelque chose, mais te retrouver avec une flèche a travers la main c’est autre chose 🙄

  • #79794

    Toinou
    Spectateur

    @remi wrote:

    te retrouver avec un jouet c’est quelque chose, mais te retrouver avec une flèche a travers la main c’est autre chose 🙄

    CAD ? A cause de quoi tu dis ça ? Je voulais t’en parler tout a l’heure, en passant récupérer mon pantalon, mais t’avais l’air très occupé.

  • #79795

    Elliott
    Spectateur

    @toinou wrote:

    @remi wrote:

    te retrouver avec un jouet c’est quelque chose, mais te retrouver avec une flèche a travers la main c’est autre chose 🙄

    CAD ? A cause de quoi tu dis ça ? Je voulais t’en parler tout a l’heure, en passant récupérer mon pantalon, mais t’avais l’air très occupé.

    Il est toujours très occupé rémi, faut dire qu’il travaille dur :add_370: Il avait la marque de l’oreiller ?

  • #79796

    Remi
    Spectateur

    @elliott wrote:

    @toinou wrote:

    @remi wrote:

    te retrouver avec un jouet c’est quelque chose, mais te retrouver avec une flèche a travers la main c’est autre chose 🙄

    CAD ? A cause de quoi tu dis ça ? Je voulais t’en parler tout a l’heure, en passant récupérer mon pantalon, mais t’avais l’air très occupé.

    Il est toujours très occupé rémi, faut dire qu’il travaille dur :add_370: Il avait la marque de l’oreiller ?

    ‘culé 😆 j’avais la marque du masque :mrgreen:

    les airbalètes j’ai pas eu énormément d’échos dessus donc j’en sais rien 😕

  • #79797

    GASPER
    Spectateur

    t’y est retourner ?? hein ?? crevard !!! :mrgreen:

    et alors ??? 😉

    PS : avec toutes ces histoires de pantalon oublier , de marque d’oreiller , de sieste etc ….
    ca sent la Delpierrinade !!! y vas pas y resister c’est sur !!! :add_370:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher