skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel Arrivage combi. chasse chez "Toutstock" Montpellier

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  wsc, il y a 12 ans.

  • Auteur
    Messages
  • #67229

    Phako
    Spectateur

    Hello,

    TOUTSTOCK (Montpellier, pas loin de BRICO DEPOT) vient de rentrer des combi. Esclapez (haut et bas en refendu). La plupart sont en 7mm et il y a un peu de 5 mm. Tailles 1 et 5 principalement, vertes ou noires. Je n’ai pas fait attention au prix des ‘bas’, mais les vestes sont approximativement à 50€ (un peu moins …). Il y a également 2 corbeilles de gants et chaussons (pas fait attention aux tailles ni aux prix… 😳 , si qq’un y va, il pourra indiquer ça à la suite … ). Je n’ai pas vu de palmes cette fois-ci.

    Les salopettes ne sont pas équipées de pissettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: 😳 :bye:

    @tchao!
    Phako.

  • #84908

    Aurelic34
    Spectateur

    MERCI POUR L INFO
    du coup j ai fais une bonne affaire avec ma taille d arbalète!!
    pour les gants il sont a 15 euros au lieu de 30(en 2 ou 3 mm je crois)
    en fait tout est a 50% veste a 77 euros en 7 ou même en 9mm

  • #84909

    gregory
    Spectateur

    C’est du carton ces combis,on a la chance d’avoir miopalmo dans le coin!perso immersion 77 euro elle te fait 6 mois le calcul est vite fait j’ai des dessaults qui ont 6 ans et qui n’ont pas bronchées!!!!En plus ils te font une pissette sur mesure 😛 🙄

  • #84910

    wsc
    Spectateur

    la veste qu’Éric a acheté est a 35Euros en 7 mm. C’est une très bonne affaire, les gants sont en 4mm a 15 euros assez costaux. perso j’ai acheté la veste a 67 euros 7mm (Esclapez)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher