skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel avis sur combinaison

Ce sujet a 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  smain, il y a 11 ans et 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67381

    smain
    Spectateur

    salut tous le monde je voudrai savoire votre avis sur la combi omer camo 3d en 5 mm pour des chasse d’ete !!!!!!!!!!!!!!!

    😉 😉 😉 🙂 🙂 🙂

  • #85990

    smain
    Spectateur

    personne ?????? 🙁 🙁 🙁

  • #85991

    smain
    Spectateur

    alors dite moi entre la omer camo 3 d et la beuchat marlin prestige ????? la quel prendre aider moi svp !!!!! ?? 😉 😉 😉 😉 😉 😉

    celle la http://www.psmcafe.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=489&cntnt01origid=15&cntnt01detailtemplate=SampleArticles&cntnt01returnid=82

    ou celle la http://www.psmcafe.com/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=666&cntnt01origid=15&cntnt01detailtemplate=SampleArticles&cntnt01returnid=82

    ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓

    .

  • #85992

    paul
    Spectateur

    salut l ete je peche avec ses deux combis enfin c est pas la prestige que j ai c est l elaskin (l ancien modele de la prestige) . je prefere pecher avec la beuchat car meme si la omer est tres souple elle s ecrase beaucoup trop des que tu peche un peu profond. la beuchat ne s ecrase pas trop et est quand meme relativement souple, apres tu peux demander conseil a ju 13 il a une prestige lui il poura mieu te renseigner.

  • #85993

    ju13
    Spectateur

    la prestige je pense que c’est le top, niveau souplesse après la dessault.
    Un vrai pyjama, après la finition est bien, moi je l’ai en 7mm pour l’hiver, et franchement j’ai rien a redire, aucune sensation de froid, la coupe est ajusté, le renfort de chargement et grand et les renforts coude très résistant.

    Après je ne connais pas la OMER

    voila en espérant avoir pu t’aider.

  • #85994

    smain
    Spectateur

    ok mersi les gas je pense que je vais partir sur la marlin prestige !!!!!!!!!!! 😉 🙂

  • #85995

    jean buisson
    Spectateur

    La prestige est en pantalon haut avec bretelle ou coupé bas. Attention à l’enfilage également car je crois que c’est du lisse, à part cela c’est du tout bon même si je préfère la dessault.

  • #85996

    nene
    Spectateur

    Pour moi le plus important c’est la coupe, car une qualité de néo au top ne sert à rien si tu as des entrées d’eau. Le top pour la coupe ajustée c’est le sur mesure ! Sur du standard tu trouveras des marques qui se raprocheront de ta morphologie. Perso je préfère Dessault car il se rapproche des miennes et le néo est de qualité. si tu peches principalement entre 0 est 12m tu seras peu ou pas confronté à l’écrasement, tu pourras donc prévilégier un néo souple (à large bulles), au dela il faudra plutot orienter ton choix sur du néo plus dense donc moins souple si tu veux limiter l’écrasement. Après le 5mm reste qu’en même réserver à la saison « chaude », l’écrasement sera donc moins pénalisant.

  • #85997

    GASPER
    Spectateur

    perso !!! je ne jure que par le X-TEND MAXX de DESSAULT, un pyjama !!! 🙄

  • #85998

    Calluela
    Spectateur

    Moi c’est mieux je dors à poil :aua:

  • #85999

    PAQUITO
    Spectateur

    perso j ai la prestige7mm, souple et etanche jamais froid,pantalon dessault 5mm avec pissette

  • #86000

    ju13
    Spectateur

    juste pour info c’est quoi la différence de prix entre la prestige de beuchat et la dessault maxx en 7mm??

  • #86001

    smain
    Spectateur

    ok merci les gas pour tous vos conseille donc c bon lachat a ete fait jai pris la beuchat marlin prestige en 5 mm !!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher