skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions Capiades 2011 ;)

Ce sujet a 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  GASPER, il y a 12 ans et 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67070

    Elliott
    Spectateur

    Hier c’était les Capiades à Agde, trois équipes du HCM étaient invitées. Pour résumer: on est venu, on a vu (les sars), on a vaincu (les agathois) !
    Bravo à Hervé et Greg qui terminent premiers avec 12 gros sars et une mostelle !!! :clap: :clapping:
    Avec Jeff on est seconds avec 12 sars et une daurade, avec le plus gros poisson de la compet (un sar de plus d’1.2kg). A la 3 ème place c’est Thierry Courtessole avec JC Santacru.
    Pierre et Jérome ne s’en sortent pas mal non plus, mais j’ai oublié leur classement.

    Uploaded with ImageShack.us

    Uploaded with ImageShack.us

    Il faudra m’expliquer pourquoi ils viennent nous battre chez nous et qu’on les bat chez eux :77:
    En tout cas on a passé une excellente journée, et une soirée au top ! on reviendra… si ils sont d’accord pour nous réinviter !

    Cette année le club de l’échelle est au top !

  • #83800

    GASPER
    Spectateur

    Bravoooo !
    L’amicale de l’echelle à encore frapper !
    Vous avez sauvés l’honneur du HCM , après la branler que ‘ont à pris au marathon
    Fallait bien ca !;-)

  • #83801

    papimerou
    Spectateur

    Bravo aux participants et félicitations aux aux vainqueurs belle prestation encore de quoi pavoiser :thumbsup: :thumbsup: :punk: quoi qu’en disent certains qui veulent nous brimer aux entraînements. :thumbdown: :thumbdown: :protest: :taz:

  • #83802

    jean buisson
    Spectateur

    Ptainnnnnn! le hervé c’est carrément le petit jeune qui monte cette année!

  • #83803

    Dodu34
    Spectateur

    je rapel que c’est une victore en equipe; alors je donne une medaille a greg 😕 qui a pecher au moins 3 pape sur les 5 que comptait notre ceinture et mea culpa pour les photos .sur la premiere j’ai pas rentrer le ventre et la deuxieme je presente le trophe a l’envers :aua:

  • #83804

    lorenzo34
    Spectateur

    Bravo les gas ❗ ça c’est une bonne surprise 😀

  • #83805

    ju13
    Spectateur

    bravo a vous deux….

    mais hervé c’est quoi cette sardine que tu tien a la main ????

    c’était pour appâter les liches c’est donc sa la technique secrète :add_370:

    encore félicitation a vous deux

  • #83806

    Calluela
    Spectateur

    ‘tain on a pris la patée, ce soir jc améne les biéres qu’on fasse un entrainement echelle :gb:

  • #83807

    GASPER
    Spectateur

    @calluela wrote:

    ‘tain on a pris la patée, ce soir jc améne les biéres qu’on fasse un entrainement echelle :gb:

    « sérieux » ont peut ramener les bibines ??

    parce que moi j’suis cap !! bon si c’est un entrainement avec Marcel , j’ai peur qu’il ne soit désespérer du resultat …..

    😉 :mrgreen: :add_370:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher