skip to Main Content

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  petool, il y a 10 ans et 11 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67455

    petool
    Spectateur

    Salut,
    j’ai plein de questions :
    -je suis à la recherche d’une personne capable de faire des réparations sur du carbone, vous en connaissez dans le coin?
    -j’ai bien vu « meridien34 ou neocomposite  » à Frontignan, qui peux m’en parler (délais, qualité, etc…)?
    -puis je les contacter de la part du club ?

    Merci pour vos réponses !

  • #86577

    petool
    Spectateur

    personne ?!

  • #86578

    papimerou
    Spectateur

    Si notre ami de Subcomposite à la Pérade ( c’est entre Frontignan et Sète ) est toujours là c’est le seul que je connaisse qui puisse te donner des conseils. :aua: :aua: :77:

  • #86579

    marsu
    Spectateur

    moi je suis tres septique sur la reparation du carbone. Ce sont des fibres, donc une fois cassées… :bye:

  • #86580

    GASPER
    Spectateur

    @marsu wrote:

    moi je suis tres septique sur la reparation du carbone. Ce sont des fibres, donc une fois cassées… :bye:

    il a raison !!!! la fibre ……une fois cassé ……… reste pas grand chose a y faire …..

  • #86581

    petool
    Spectateur

    Bah si , la réparer…..
    Il suffit d’analyser les fibres qui ont souffert, qui ont été détruites ou désolidarisées puis les remplacer…
    La réparation sur du carbone se fait très bien, faut il savoir le faire, d’où ma question.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher