skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel Combinaison sur mesure?

Ce sujet a 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  nene, il y a 11 ans et 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67324

    Gaby
    Spectateur

    Bonjour à tous,

    Voilà j’aimerai m’offrir une combi sur mesure pour l’hiver, est j’aimerai avoir des avis sur certaine marque qui font des combi sur mesure.

    Car j’ai lu pas mal d’avis contradictoires et je sais plus ou j’en suis.

    Pour le prix, je suis prêt à mettre ce qu’il faut, car j’été prêt à acheter la Dss X-tend max (je sais pas si il la font sur mesure).
    Mais si je peux trouver mieux pour moins cher c’est pas négligable 🙂

    Merci. 😀

    Gaby

  • #85568

    Calluela
    Spectateur

    La x tend sur mesure c’est du sur, tu pars sur un investissement à long terme.
    Mais a moins que tu ais une morphologie « non standart », le sur mesure n’est pas forcement nécessaire. D’autres part il faut partir sur au moins une 7mm sinon tu vas te peler.

  • #85569

    gregory
    Spectateur

    Pas mieux X.Tend 8)

  • #85570

    Gaby
    Spectateur

    Merci de vos réponse.

    Ça sera une xtend 🙂 je vais à mio palmo ce soir pour l’essayer. Au pire y aura quelque retouche qu’il me feront 🙂

  • #85571

    Calluela
    Spectateur

    Dis à remi que tu fais parti de l’immense famille du HCM34 et il devrait gratter un peu son prix 😉

  • #85572

    Remi
    Spectateur

    Que daaaaaaalle 😆 je rigole bien sur :gb:

  • #85573

    Gaby
    Spectateur

    C’est bon je les eu ma petite réduc 😀

    Voila X tend maxx acheté, merci des conseils Rémi 😀

  • #85574

    nene
    Spectateur

    Tu as fait le bon choix 😉 en plus le néo des nouvelles combi qui viennent d’arriver est d’une souplesse exceptionnelle ❗ ❗ j’ai pris un haut en 7mm qui est plus souple que ma 5.5 de l’année dernière ❗
    Pour ce qui est de l’épaisseur et si tu chasses tout l’hiver, un haut en 8.5 ou 9mm peut être un plus pour les frileux comme moi quand l’eau descend en dessous de 12°C 😀

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher