skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel conseille sandows

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  ju13, il y a 10 ans et 6 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67525

    HappySeb
    Admin bbPress

    Hello les gays,

    J’ai depuis 3 semaines un nvx gun, le OMER – CAYMAN E.T. CAMU MIMETIQUE 95cm + MOULINET.

    Ce gun est monté d’origine avec :
    – simple sandows omer power 18
    – obus metalique ligaturé
    – fleche americaine de 6.5 á ailerons de requin

    J’aime bien que ca envoie du bois, que ca claque … :mrgreen:

    Mes questions :

    Montage d’origine satisfaisant ?

    Ou passer sur double sandows ?
    Si double sandows, quelle marque ? Quelle diametre ? Quelle couleur ?

    D’apres votre experience.

    J’ai fait quelques recherches tout de même, mais y a tellement de possibilité que je reste un peu perplexe !?! :aua:

    Pour le momment j’ai retenue 2 choses:
    Quelque soit la configue choisie, passage sur obus dynnema, meilleurs penetration, silencieux et n’abime pas le fut. J’ai juste une apprehension sur le montage car jamais realise, voudrais pas que ca lache au bout de 2mins.
    Si passage a double sandows alors partir sur du 16, mais je ne sais pas quel type ni quelle marque prendre sachant qu’a terme je passerai sur une fleche de 6.75 donc un peu plus lourde.

    Merci d’avance a vous tous pour vos conseilles d’expert 😆

  • #87054

    ju13
    Spectateur

    @happyseb wrote:

    Montage d’origine satisfaisant ?

    ça il n’y a que toi qui peut y répondre. Si tu as déjà chassé avec cette configuration et que ça te convient alors sa répond a ta question.

    Après si cela te va tu peux optimiser le montage en passant à des obus dynema. Pour les noeuds tu as un bon tutoriel sur la rubrique truc et astuce du site de Nikosgun.

    Sinon tu peux passer sur du double sandow, pour les conceils si tu as la possibilité passe directement a mio palmo, et tu pose la question à rémi il te conseillera au mieux pour la gomme et pour la dynema.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher