skip to Main Content

Ce sujet a 78 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Calluela, il y a 11 ans.

  • Auteur
    Messages
  • #67430

    gregory
    Spectateur

    Le trophée HCA aura lieu le Jeudi 9 Mai 2013 faudrait que l’on s’organise….Je crois que marsupilami a des bons plans pour le camping!!!!
    greg

  • #86345

    Calluela
    Spectateur

    ca sent bon ca…..je sent bien qu’il va y avoir plusieurs équipes du HCM 😀

  • #86346

    gregory
    Spectateur

    Merde marsupilami ne sera pas dispo,ça t’économisera un tube de vaseline!!!! :gb: :add_370:

  • #86347

    Calluela
    Spectateur

    C’est ton équipier pas le mien mais je t’en preterais quand même :bye:
    Si marsupilami ne vient pas tu es donc célibataire….tu y vas quand même ❓

  • #86348

    Lapop
    Spectateur

    Super je suis partant 😀

    En famille si autres femmes ❗

  • #86349

    gregory
    Spectateur

    @calluela wrote:

    C’est ton équipier pas le mien mais je t’en preterais quand même :bye:
    Si marsupilami ne vient pas tu es donc célibataire….tu y vas quand même ❓

    Bien sur que j’y vais!!!! C’est une région magnifique et nous sommes très bien reçu!!!!!Ma douce et mon ainé nous accompagnerons !!!!!Puis il y a un grand pont!!!!

  • #86350

    gregory
    Spectateur

    [attachment=0:1lie59lt]index.jpg[/attachment:1lie59lt]
    ça existe en tube aussi!!!!!!!!bon courage :gb:

  • #86351

    Calluela
    Spectateur

    Partant avec ma belle 😉
    Faut monter les équipes pour voir si on a les bateaux suffisants et pour le logement je penses qu’il va falloir s’y mettre car ce viaduc va étre convoité…..même camping que l’an dernier et même mobils home ❓

  • #86352

    GASPER
    Spectateur

    @gregory wrote:

    [attachment=0:19uzl9x9]index.jpg[/attachment:19uzl9x9]
    ça existe en tube aussi!!!!!!!!bon courage :gb:

    Ya un truc don tu veut nous parler Greg ??? 😉 :mrgreen:

    mdr !!! ton nouvel équipier te perturbe …. ??? lol !!! :add_370:

    :bye:

  • #86355

    gregory
    Spectateur

    Non pas moi!!!!!Mais certains sont concernés…… 🙄

  • #86356

    Gabby
    Spectateur

    Je peux avoir plus d’infos sur cette compete?

    Niveau requis, lieu de chasse etc etc

    Merki 🙂

  • #86353

    roch31
    Spectateur

    Pour moi ça devrait être bon à 2 voir à trois + le chien…

  • #86354

    Calluela
    Spectateur

    Il n’y a pas de niveau requis et c’est pas plus profond que chez nous, peut etre un poil plus si il y a de la houle car il faut aller se cacher profond pour pas étre secoué, disons dans les 15/20m….ensuite il faut monter une équipe ou en intégrer une; 😉
    Je récapepétes les participants car il fa falloir réserver les mobils homes: dodu et madame, piérre madame et le cleps, greg madame et le petio, moi même et ma moitié, rock madame , petiote et cleps, ricardo, ianis , gaby si il confirme……il en manque un pour faire un bateau complet….on va trouver….ouahib peut etre 🙄
    Ca fera 3 boats et 4 ou 5 mobils home….ca se précise tout ca 😆

  • #86344

    Gabby
    Spectateur

    Ça me dit bien 🙂

    Bon ça serai ma première compet, faut bien une première fois 🙂

    Par contre pas de coéquipier. On fais comment pour les équipes?

    Et puis c’est sur combien de jours et ou?

  • #86357

    gregory
    Spectateur

    @gabby wrote:

    Ça me dit bien 🙂

    Bon ça serai ma première compet, faut bien une première fois 🙂

    Par contre pas de coéquipier. On fais comment pour les équipes?

    Et puis c’est sur combien de jours et ou?

    Départ le mercredi 8,retour le 12,a Hendaye cote basque!!

  • #86358

    gregory
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Il n’y a pas de niveau requis et c’est pas plus profond que chez nous, peut etre un poil plus si il y a de la houle car il faut aller se cacher profond pour pas étre secoué, disons dans les 15/20m….ensuite il faut monter une équipe ou en intégrer une; 😉
    Je récapepétes les participants car il fa falloir réserver les mobils homes: dodu et madame, piérre madame et le cleps, greg madame et le petio, moi même et ma moitié, rock madame , petiote et cleps, ricardo, ianis , gaby si il confirme……il en manque un pour faire un bateau complet….on va trouver….ouahib peut etre 🙄
    Ca fera 3 boats et 4 ou 5 mobils home….ca se précise tout ca 😆

    y a DAROLE aussi pas de news!!!

  • #86359

    Gabby
    Spectateur

    Oula 5 jours 😯

    Euh faut que je vois si je peux avoir mon vendredi, car pas sur de l’avoir vu le boulot que j’ai en ce moment 🙁
    Faut donner une réponse définitive quand?

  • #86360

    ricardo
    Spectateur

    Salut
    Pour moi ce sera en couple, Jef tu me prevoie un bungalow please.

  • #86343

    gregory
    Spectateur

    @escargot wrote:

    Salut
    Pour moi ce sera en couple, Jef tu me prevoie un bungalow please.

    Mais loin de nos bungalows!!! 😆 ça va sentir le pneu rechapé :add_370: 😆

  • #86342

    Calluela
    Spectateur

    Un de plus à l’inscription ouahib sera des notre avec sa femme 😉
    Gaby doit confirmer…plus tôt on sait mieux c’est 🙄
    Donc je reserves 7 mobil homes venus 4 places pour, pierre, ricardo, rock, dodu et moi, greg, ouahib, ianis gaby et le dernier.
    On peut peu etre ruser en prenant 1 mobil home 6 place pour les famille de 3 si elle se mettent ensemble mais j’ai privilegeier l’independance car la différence de prix n’est pas significative.
    Confirmez moi tout ca ……dans tous les cas j’en demande 7 a coté des agathois et on verra plus tard.
    Pour les yachts il faut en descendre 3…je pense qu’on peut descendre celui de hervé et greg, pour le troisiéme il faut chercher car celui de piérre est gros et celui de ouahib encore plus et le mien trop petit a moins que je perde du poid et que j’embarque des legers….mais j’en vois pas trop a part ianis et gaby et encore….donc si vous avez des idées :bye:

  • #86341

    Gabby
    Spectateur

    Désolé mais je ne pourrais pas être des vôtres 😥

    Et je pourrais pas inaugurer mon asgard 110 sur la côte atlantique :aua: :aua:

    :bye:

  • #86339

    Calluela
    Spectateur

    Domage, il va nous manquer un chasseur :bye:

  • #86340

    Lapop
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Un de plus à l’inscription ouahib sera des notre avec sa femme 😉
    Gaby doit confirmer…plus tôt on sait mieux c’est 🙄
    Donc je reserves 7 mobil homes venus 4 places pour, pierre, ricardo, rock, dodu et moi, greg, ouahib, ianis gaby et le dernier.
    On peut peu etre ruser en prenant 1 mobil home 6 place pour les famille de 3 si elle se mettent ensemble mais j’ai privilegeier l’independance car la différence de prix n’est pas significative.
    Confirmez moi tout ca ……dans tous les cas j’en demande 7 a coté des agathois et on verra plus tard.
    Pour les yachts il faut en descendre 3…je pense qu’on peut descendre celui de hervé et greg, pour le troisiéme il faut chercher car celui de piérre est gros et celui de ouahib encore plus et le mien trop petit a moins que je perde du poid et que j’embarque des legers….mais j’en vois pas trop a part ianis et gaby et encore….donc si vous avez des idées :bye:

    Pour les mobil homes c’est super
    je pense prendre mon bateau mais je dois changer ma vieille 307 en avril car elle ne fera pas le trajet.
    Comment fait on les équipes?

  • #86338

    Calluela
    Spectateur

    Si tu prends ton yacht ca régle tous les problémes 😆
    les équipes….euh…..comment te dire…..Il y a ceux qui y vont pour la gagne et d’autres pour le tourisme bien qu’au fond si ils font un podium il seront bien contents et j’en fait parti. Il faut donc définir qui va avec qui, priorité aux possésseurs de bateaux.
    Sur le principe j’ai déja quasiment chassé avec tout le monde et je ferais équipe avec qui voudra bien de moi, le seul bémol c’est que je ne peux pas laisser ouahib tout seul car lui n’a jamais chassé avec personne sauf 2 ou 3 fois avec moi donc si tu veux bien de nous 😳 , même message à dodu et greg 😳
    Pour les autres équipes je vois bien ricardo avec son inséparable ianis ou avec dodu ou greg, et rock avec le 3 éme homme a trouver et greg ou dodu 🙄
    Ca peut peut etre le faire , ce n’est qu’une proposition et pour le jour de la compét , pour les autres jours on peut voir d’autres choses car on chasse pas tous de la même maniére et on pourra essayer d’autres binomes pour prevoir d’autres sorties

  • #86337

    Gabby
    Spectateur

    Retournement de situation 🙂

    Je serai dispo si vous êtes d’accord.
    Moi j v vais pour le tourisme 🙂 et non pour la gagne.

    Et niveau budget ça donne quoi?

  • #86336

    Dodu34
    Spectateur

    moi je prend l’eclope et le nicois apparement ils seraient prelubrifies 😀 😀 je sort :bye: :gb:

  • #86333

    gregory
    Spectateur

    Comme je suis un touriste aussi,jeff et ton pote si ça vous dis on fait équipe!!!! :mrgreen:

  • #86334

    Calluela
    Spectateur

    vendu 😉
    Reste le bateaux a piérre avec christophe et gaby , ca va faire mal tout ca, sur le papier les plus lub.. pardon aguerris sont les doduesques…….faudra juste ce contenter des les tanner et si on y arrive on sera pas loin du podium :gb:
    Pour le budget j’attends les dispos et les prix du camping mais à la semaine le mobil home pour 4 fait 260€ et pour le trajet il faut covoiturer à fond en mutualisant avec ceux qui tirent les bateaux , en gros a trois par bagnole ca doit faire une centaine d’euros, je suis parti sur le trajet à 10l/100 km de GO c’est une moyenne entre ceux qui tire et les autres, c’est un peu fort. Le reste c’est la bouffe, le pétrole des yachts, les faux frais ( clopes, champagnes ….)

  • #86335

    Lapop
    Spectateur

    OK pour moi

    Je ferai équipe avec christophe et Gaby mais j’y vais pour tanner la dodu team :mrgreen:

  • #86332

    Gabby
    Spectateur

    @lapop wrote:

    OK pour moi

    Je ferai équipe avec christophe et Gaby mais j’y vais pour tanner la dodu team :mrgreen:

    Je suis débutant ça te dérange pas?? 😀

  • #86330

    Dodu34
    Spectateur

    met de l’huile petit homme 😆 😆 😆

  • #86331

    Lapop
    Spectateur

    @gabby wrote:

    @lapop wrote:

    OK pour moi

    Je ferai équipe avec christophe et Gaby mais j’y vais pour tanner la dodu team :mrgreen:

    Je suis débutant ça te dérange pas?? 😀

    On va chasser de 3m à 15m avec quelques descentes à 18 20m donc il y en aura pour tout le monde
    C’est comme ça qu’on progresse 😆

    Donc pas de souci on verra sur place

  • #86326

    Gabby
    Spectateur

    Jusqu’à 15 ça passe 🙂

    Après je sais pas.

    Sinon la compet est sur combien de jours?
    C’est quoi le programme des jours suivant?

  • #86327

    ricardo
    Spectateur

    La compet c’est sur une journee apres ce sera chasse et detente (faudra faire le plein d’huile) :gb:

  • #86328

    roch31
    Spectateur

    Il faudrait juste du beau temps et ça serait le top.
    Après, si on gagne c’est mieux….
    Mais on en reparlera.
    A ce soir 😀

  • #86329

    ianis
    Spectateur

    Je ferai équipe avec christophe et Gaby mais j’y vais pour tanner la dodu team

    ah bon t’as fait des progrès depuis les dernières selections en double ? :mrgreen: :gb: :gb:

  • #86324

    Dodu34
    Spectateur

    moi c’est comme a l’ecole on y va pour la cantine!!

  • #86325

    ricardo
    Spectateur

    Jespere que ce sera mieux que l’an dernier, je l’ai pas trouvé terrible le mechoui, c’etait que de la graisse et de la peau grillée

  • #86323

    Calluela
    Spectateur

    Pareils que dodu……c’est vrai pour le méchoui c’était pas top et j’ai trés mal digéré :mrgreen:
    Cette année sera nettement meilleure je le sents 🙄
    Le jour théorique de l’arrivée on se débrouillerra a manger ailleur car c’était pas térrible :bye:

  • #86322

    gregory
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Pareils que dodu……c’est vrai pour le méchoui c’était pas top et j’ai trés mal digéré :mrgreen:
    Cette année sera nettement meilleure je le sents 🙄
    Le jour théorique de l’arrivée on se débrouillerra a manger ailleur car c’était pas térrible :bye:

    T as bouffé que du gras j’t’avais averti pourtant!!!!Les haricots par-contre c’etait pas le top dans le bungalow après 🙄 :bye:

  • #86321

    Dodu34
    Spectateur

    a mon avis c’ est la defaite quil n’a pas digeré 🙄 quelle pression !!!! 😯

  • #86319

    ricardo
    Spectateur

    C’est vrai aussi, le repas de la veille a éviter.

  • #86320

    delpier
    Spectateur

    A part la défaite et les repas dégueulasses vous vous êtes bien amusés j’espères :cheers: 😀 😀 😀

  • #86318

    ricardo
    Spectateur

    Viens te mettre a l’eau la bas tu verras, c’est super de changer d’environnement.

  • #86315

    Lapop
    Spectateur

    @ianis wrote:

    Je ferai équipe avec christophe et Gaby mais j’y vais pour tanner la dodu team

    ah bon t’as fait des progrès depuis les dernières selections en double ? :mrgreen: :gb: :gb:

    pourquoi tu étais là au dernière sélection :77:
    moi oui 1er la première journée 5éme au général :gb:

  • #86316

    Dodu34
    Spectateur

    et toc un partout! ianis au service 😛

  • #86317

    ianis
    Spectateur

    pourquoi tu étais là au dernière sélection
    moi oui 1er la première journée 5éme au général

    Bien il y a du progrès !

    J’en prends bonne note :mrgreen: :gb:

  • #86314

    Dodu34
    Spectateur

    service lapop 😮

  • #86311

    Lapop
    Spectateur

    @dodu34 wrote:

    service lapop 😮

    Ca fait du bien de se motiver entre potes 😉

  • #86312

    ricardo
    Spectateur

    Je vais vous calmer aux simples moi. 😈

  • #86313

    gregory
    Spectateur

    @escargot wrote:

    Je vais vous calmer aux simples moi. 😈

    Avec ta jambe en bois!!!!!!! :gb:

  • #86310

    Remi
    Spectateur

    Bon qui compte les points? :mrgreen: :gb:

  • #86309

    Dodu34
    Spectateur

    et kekidi marsupilami ❓ ❓ :77: :add_370: :add_370: :add_370:

  • #86308

    ianis
    Spectateur

    Je vais vous calmer aux simples moi.

    haha avec ta bonif cotorep ? :gb:

  • #86307

    Dodu34
    Spectateur

    de source pas tres sur de traider il y aurait une opa sur total 😯 embargo sur les lubrifiants ca va piquer aux yeux 😀 😀

  • #86306

    Lapop
    Spectateur

    @ianis wrote:

    Je vais vous calmer aux simples moi.

    haha avec ta bonif cotorep ? :gb:

    Plus aucun respect ces jeunes 😯
    escargot tu te laisses faire et en plus c’est ton équipier :mrgreen:

    De toutes façons il faut déjà réussire les doubles et ça c’est pas gagné :gb: :bye: :bye: :bye:

  • #86305

    ricardo
    Spectateur

    Laisse faire, la reponse se fera dans l’eau, et même pour pas lui faire trop mal, je m’entraine plus. :ill: :crutch:

  • #86302

    ianis
    Spectateur

    même pour pas lui faire trop mal, je m’entraine plus.

    Tu ne t’entraines plus parce que tu peux plus oui … enfin tu t’entraines ca c’est sur , mais pas en apnée piscine/mer 😉

  • #86303

    Lapop
    Spectateur

    la baise ça entraine aussi hein ricardo 😉 :bye: :bye:

  • #86304

    Calluela
    Spectateur

    Faudrait s’organiser pour le covoiturage car a priori piérre, ouahib et moi même envisageons d’y passer la semaine….donc piérre tirerait son yacht, ouahib et moi covoiturerions avec le bateaux de greg au cul…. 🙄 et peut etre yanis ❓
    Reste l’arrivée des troupes le mercredi, ricardo avec mlle , yanis et gaby, avec le bateaux de dodu au cul, reste a covoiturer greg, dodu et chris…..faut voir les bagnoles….car aprés il faut penser aux nanas et enfants soit 2 bagnoles pour le séjour.
    Faites vos jeux et si on y arrive pas tout le monde partira mercredi 8)

  • #86361

    roch31
    Spectateur

    nous on sera 3 donc je prends ma voiture…

  • #86362

    Dodu34
    Spectateur

    christophe appel moi j’ai perdu ton n°

  • #86363

    Dodu34
    Spectateur

    covoiturage ok pour moi!il ni a plus que la tempete et la houle qui peut stoper le dodu team :add_370:

  • #86364

    nene
    Spectateur

    je suis fan de la team Dodu :rank:

  • #86365

    ricardo
    Spectateur

    Ianis est partant pour la semaine, a moins que il ait changé d’avis.

  • #86366

    Calluela
    Spectateur

    Sur le principe c’est parti, piérre ianis et moi la semaine sous réserve du report des sélections en double…..1 bagnole et un yacht 😆
    Le reste des troupes a partir de mercredi….covoiturage ricardo et miss avec gaby et chot a greg et bateaux dodu au cul, dodu et bribri avec greg et miss dans a3, ouahib et mis avec bateaux de greg au cul et pourquoi pas toute la famille chris….a voir 🙄 cette solution est la plus avantageuse…le seul bémol c’est qu’il n’y aura pas suffisement de bagnole pour les nanas et qu’elle devront nous accompagner à chaque sortie :bye:
    Pour les mobils homes , pierre et miss 1u, ricardo et miss 1u, ouahib et miss 1 u, dodu et miss avec greg miss et chot 1 u, chris et miss avec chot, ma belle et moi avec ianis et gaby……voilou voilou….si il y a quelque chose a dire c’est maintenant ou jamais 😀

  • #86367

    gregory
    Spectateur

    Nous a 5 ça va faire quiché dans le mobil!!!En plus a 5h je suis debout moi :aua:

  • #86368

    gregory
    Spectateur

    Pour les bagnoles si je prend mon utilitaire on économise une bagnole pour les femmes?

  • #86369

    Calluela
    Spectateur

    on peut demander aux trois couples seul si ils ne prendraient pas le petit dans la chambre qu’ils ont….sous reserve qu’il soit sage 😳
    Pour l’utilitaire l’idée est bonne si il est équipé d’un crochet remorque, comme ca il servirait de base matos 😉

  • #86370

    gregory
    Spectateur

    C’est bon couple dodu avec couple oualid pour le mobil,par-contre on reste en covoiturage avec hervé!!Si oualid est tjrs ok pour tirer mon boat!

  • #86371

    gregory
    Spectateur

    De toute façon on va foutre la branlée à tout le monde meme à Marticorena :add_370: 😆 :gb:

  • #86372

    Lapop
    Spectateur

    on m’a dit que c’était annulé c’est vinçent du HCA qui me l’a dit 😥 😥

    A vérifier rapidement pour les cautions des mobil homes :77:

  • #86373

    ianis
    Spectateur

    apparemment c’est annulé et remplacé par la première manche du challenge HAC …. :bye:

    http://www.hendaye-agachon-club.com/

  • #86374

    Calluela
    Spectateur

    Effectivement c’est annulé 😥
    Que fait-on ❓ on y va quand même et on prend l’air ou on reste chez nous 🙄
    C’est sur , il n’y a plus d’enjeux encore que avec greg et ouahib on craint personne, mais comme c’est tout organisé…..on pourrais peut etre en profiter :bye:

  • #86375

    jean buisson
    Spectateur

    les boules…

  • #86376

    Calluela
    Spectateur

    Avec ma belle on va y faire les touristes, c’est décidé :gb:

  • #86377

    Lapop
    Spectateur

    J’ai les boules… encore une compet annulée :aua: :aua:

    alors désolé ça sera sans moi :bye:

  • #86378

    gregory
    Spectateur

    Pas mieux!!!! 😥 :bye:

  • #86379

    Calluela
    Spectateur

    Pour hendaye reste plus que ricardo et miss, ouahib et miss et ma belle et moi 🙄 ricardo et ouahib a partir de mercredi et moi toute la semaine 😆
    Si il y en a qui sont intérréssés n’hésitez pas 😉

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher