skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions info competitions ???

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  smain, il y a 11 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67393

    smain
    Spectateur

    salut tous le monde comment ca marche les régionaux reglement inscription ???? et si on a pas de bateaux ???

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  • #86062

    jean buisson
    Spectateur

    Comme à Kohlanta, tu fabriques un radeau!

  • #86063

    Calluela
    Spectateur

    Pareil qu’a Kolanta mais en mieux, on te lache sur zone avec ton équipier et tout ton matos et tu chasses pendant 5h00 puis on te récupéres et on regardes ce que tu as pêché 😉
    Pour les individuels ce sera un peu différent car il y aura double possibilités, soit un bateau accompagnateur soit un suiveur dans l’eau….mais avant ca il faut arriver dans les dix premiéres équipes du double et ca croit moi que ce sera pas évident 🙄

  • #86064

    smain
    Spectateur

    @grandbartas wrote:

    Comme à Kohlanta, tu fabriques un radeau!

    mdrrr 😀 !!!!!

  • #86065

    smain
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Pareil qu’a Kolanta mais en mieux, on te lache sur zone avec ton équipier et tout ton matos et tu chasses pendant 5h00 puis on te récupéres et on regardes ce que tu as pêché 😉
    Pour les individuels ce sera un peu différent car il y aura double possibilités, soit un bateau accompagnateur soit un suiveur dans l’eau….mais avant ca il faut arriver dans les dix premiéres équipes du double et ca croit moi que ce sera pas évidant 🙄

    ok ok merci je pense le faire mais voila juste pour passer un bon moment !!!!!!

    me reste plus qua trouver un coéquipier !!!! 🙂

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher