skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions L’appel du 26 juin!

Ce sujet a 29 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  HCM-ADMIN, il y a 13 ans et 11 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66666

    jean buisson
    Spectateur

    Ici Carnon…..les chasseurs parlent aux chasseurs…..J’appelle tous les chasseurs du club à se rassembler…..à nous rejoindre le 26 juin jour du débarquement des hordes de chasseurs affamés…. pour aider à l’organisation…..Jeudi dernier, nous nous sommes réunis( 5 personnes uniquement 😯 ) et avont listéles trucs à faire, il faut des bras. Tous les volontaires sont importants et le travail ne manque pas!
    Inscrivez-vous et nous vaincrons!!!!!!!!
    Voilà, ça c’est fait… 😉

  • #79907

    GASPER
    Spectateur

    De Gaulle et en toi Jeannot !!!

    esperont que ton appel soit entendu !! :mrgreen:

    :mrgreen:

  • #79908

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    ici les chasseurs libres de France
    sommes prets a assurer toutes opérations nécessaires de resistance (surtout face au Rosé)
    brefs j ai une paire de bras pour aider

  • #79909

    delpier
    Spectateur

    @gasper wrote:

    De Gaulle et en toi Jeannot !!!

    esperont que ton appel soit entendu !! :mrgreen:

    :mrgreen:

    ça fait mal De Gaulle en soit jeannot :add_370: :mrgreen: ???????????

  • #79910

    jean buisson
    Spectateur

    Depuis que j’ai montré mes fesses à la piscine, Delpier y pète les plombs! Bon tout cela ne fait pas avancer notre schmilblick….

  • #79911

    TontonClaude
    Spectateur

    rassure toi, les vieux bras de tonton claude seront disponibles, comme d’abitude 😉 :ill: :cheers:

  • #79912

    GASPER
    Spectateur

    Cédric notre nouveau BNNSSA , m’a dit que tu pouvait compter sur lui le jour du marathon !!

    😉

    bizarre :77: a aujourd’hui ce post a etait lu 37 fois et nous n’avons que 4 volontaires (si ont compte la vanne a Delpier comme un « oui »). alors soyez pas timides les gars un simple  » ok compte sur moi  » suffit 😉

  • #79913

    Elliott
    Spectateur

    Mais bien sur que vous pouvez compter sur moi, t’inquiète pas gasper!
    Vous pourrez même et surtout compter sur mes équipiers: le grand bleu et tontoine 😯
    Le Grand bleu se propose à la vaisselle, si si même les couverts en plastiques ! 8)

  • #79914

    jean buisson
    Spectateur

    Super les gars! 😉

  • #79915

    GASPER
    Spectateur

    ah !!! je savais qu’ont pouvais compter sur les 2be3 !!!!! :mrgreen: :add_370:

  • #79916

    Phako
    Spectateur

    Salut,

    J’ai posté pour rejoindre une éventuelle équipe incomplète, mais … pas de réponse.
    Je serai donc dispo. pour l’organisation. Peux tu me donner les infos pratiques « de base » (lieu de rdv – j’habite Mauguio, faudra-t’il prendre qque chose sur place pour emmener à Carnon le matin même – A quelle heure sur place etc etc…).

    Atchao,
    Phako.

  • #79917

    jean buisson
    Spectateur

    Tu peux essayer de rejoindre une équipe incomplète le matin à 9 h à l’inscription, sinon vient vers 18heure pour la pesée. Merci en tout cas.

  • #79918

    lorenzo34
    Spectateur

    Pour le bois, ça en est où ?

    Suis pas sûr qu’on ait quelque chose…

  • #79919

    delpier
    Spectateur

    JF s’en occupe

    que tout ceux qui on un bateau se mobilisent pour qu’un maximum d’adhérents puissent participer à la compet
    Phako viens à 9 h on te trouvera une place 😉
    la météo devrait être favorable samedi pourvu que ça dure 🙂

  • #79920

    Calluela
    Spectateur

    JC mets la liste sur le forum….cela tiens la route et on aura tous un aperçu de la chose 😳

  • #79921

    GASPER
    Spectateur

    bon si même la météo devient plus clémente , j’ ai failli appeler les frangins Spanhgerro pour négocier un prix sur la merguez a la tonne

    Laeti! Papi ta désigné comme caissière officiel du HCM( prevoir mattraque casque lourd et tazer )

    Eliott merci pour la glace j’ ai une grosse glacière Métro et je crois que Jean aussi en mettant les bouteilles dans celles-ci sans eau ont devrait les conserver jusqu ‘a l’ arrivée du poisson . Merci aussi pour le sponsor Subcomposite occupe toi d’eux le soir du marathon

    (HCM toujours pret a tester le nouveau matos !!! )

    en fait il faudras des bras le soir pour :

    -a la pesée Escargot , Rémi et Bartasdepalavas ( Seb)+ 2 volontaires :mr_muscle:
    – écailler le poissons la bartas team auras besoin de renfort pour faire vite et mettre les peis dans la glace !! :construction:

    -mettre en place les tables et chaises , les nappes etc .. moi et tout ceux qui ne font pas la pesée et l’écaillage !!

    -faire la mise en routes des barbecues ( pas de volontaires pour le moment) :bomb:

    -aller chercher le ravitaillement a Mauguio ( moi, JF, Christan ) :bounce:

    – mettre en place l’apéro au plus vite dés l’arrivée de la bouffe (moi + 2 ou 3 sacs a vin ) :cheers: :beer:

    -mettre en place le buffet pendant l’aperos ( moi+ 5/6 personnes , je sais c’est cruel, mais ont vous garde un ch’tite :clapping: :beer: goutte !!)

    -mettre le poisson au gril ( 2/3 volontaires, attention , l’abus de sangria pourrait etre nefaste !!) :chef:

    -servir ces missioudames ( moi+ delpier en soubrette et Rémi en dragqueen !!) 😯 :mrgreen:
    -sortir les desserts et vider le buffet (2/3 volontaires)

    -effectuer le tirage au sort des lots en mentionnant les sponsors ( Laeti + 1 volontaires grandes gueule si possible !!) :cloud9:

    -tout ranger ce bordel avant de sombrer dans le coma (tout les soldats vaillants encore debout) :clown2: :clown: :chair:

    voila j’espere avoir ouvert votre curiosité !!!

    sachez que si ont a pas le temps de manger ont ce garde une table pour les Go’s , quittent a manger en décaler autant que ce soit entre esclaves solidaires (ont manqueras de rien , j’vous promet !!)

    tout les volontaires choisissent une ou plusieurs taches et envois leur choix par réponse au post de Granbartas sur le fofo

    « appel du 26 juin »

    il reste bien 2 ou 3 conneries , mais la j’voit pas !!!

    n’ interprétée pas ce message , comme une attaque personnel

    je veut juste savoir ou je vais , qui serait la, et feras quoi !!!

    bon a samedi pour les uns , a vendredi pour les autres

    JC

  • #79922

    jean buisson
    Spectateur

    Je confirme seb pour la pesée, je filerais un coup de main aussi, nous passerons ensuite à l’écaillage vidage? je crois que cédric sera là aussi. Je ne pourrais pas sortir ma grosse glacière du boulot. Nous filerons un coup de main à la mise en place générale et au rangement, voir plus si affinité 😀

  • #79923

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    ba moi comme l’an dernier, mise en place des tables, les aller et retour à au ptit dépot de la mairie, etc…
    pour l’écaillage chui une quille (en meme temps vu mes pêches :add_370: )
    donc voilà

  • #79924

    Aimery
    Spectateur

    @phako wrote:

    Salut,

    J’ai posté pour rejoindre une éventuelle équipe incomplète, mais … pas de réponse.
    Je serai donc dispo. pour l’organisation. Peux tu me donner les infos pratiques « de base » (lieu de rdv – j’habite Mauguio, faudra-t’il prendre qque chose sur place pour emmener à Carnon le matin même – A quelle heure sur place etc etc…).

    Atchao,
    Phako.

    Salut j’avais pas vu ton message !… 😳 Je viens de raccrocher le vagon, là j’ai internet depuis 2 jours… :aua:
    Ok pour faire équipe avec toi si pas trop tard !?? Faut s’appeler ! :mrgreen: :mrgreen:
    à bientôt !

  • #79925

    Aimery
    Spectateur

    Et je pour l’organisation il va de soit que je peux donner un coup de main ! toutes tâches possible même vidage… !

  • #79926

    GASPER
    Spectateur

    @aimery wrote:

    @phako wrote:

    Salut,

    J’ai posté pour rejoindre une éventuelle équipe incomplète, mais … pas de réponse.
    Je serai donc dispo. pour l’organisation. Peux tu me donner les infos pratiques « de base » (lieu de rdv – j’habite Mauguio, faudra-t’il prendre qque chose sur place pour emmener à Carnon le matin même – A quelle heure sur place etc etc…).

    Atchao,
    Phako.

    Salut j’avais pas vu ton message !… 😳 Je viens de raccrocher le vagon, là j’ai internet depuis 2 jours… :aua:
    Ok pour faire équipe avec toi si pas trop tard !?? Faut s’appeler ! :mrgreen: :mrgreen:
    à bientôt !

    euh !!! Aimery je crois qu’en plus du troisieme chasseur il vous manque une chose essentiel pour le marathon ………

    …………………………….le bateau !! :77: :add_370:

    💡 toutefois j’ai cru comprendre que des équipes seront potentiellement incomplete samedi !!

    regarde les post , contact les équipes par MP , mail, Tel , signaux de fumée etc ………sait-ont jamais !!! 😉

    et merci pour ton volontaria , nous t’affecterons la ou y’auras des manques si tu n’y voit pas d’objection
    Laeti la  » matronne » vas s’occuper de toi :mrgreen: lui dit pas que tu parle anglais tu pourrais te retrouver a la vaisselle !! :add_370:

  • #79927

    Aimery
    Spectateur

    ouai j’y ai pensé mais… tout en cliquant… mais donc j’ai commencé à envoyé des signaux de fumée à ce bâteau !
    :indian:

  • #79928

    Phako
    Spectateur

    Hello,

    Je suis désolé, mais je dois déclarer forfait pour le coup de main du matin (very bad news …). Si le moral tiens le choc, je passerai aider à l’heure de la pesée.

    Amusez vous bien.
    @tchao.
    Phako.

  • #79929

    GASPER
    Spectateur

    salut !!! 😀

    💡 ma sieste (reparatrice ) ma porté une petite idée 🙄

    Demain , je risque de pas touché terre avec le taff que l’ont vas avoir . J’voulais savoir si il y avait un volontaire pour nous faire un reportage photos (ou video) du marathon, une sorte de trombinoscope et ce tout au long de la journée
    ce serait sympas !!!

    ont pourrais ensuite en faire un montage et posté le tout sur Youtube!!!

    histoire de garder un souvenir commun :mrgreen:

    😉

  • #79930

    jean buisson
    Spectateur

    Je pense que ma mère fera pas mal de photos, je lui demanderais de me les donner.

  • #79931

    GASPER
    Spectateur

    yesssssssssss :rank:

    un reporter !! qui d’autre ???

  • #79932

    Remi
    Spectateur

    j’aurai mon apn sur le boat!

  • #79933

    GASPER
    Spectateur

    biennnnnn !! 😉 :mrgreen:

  • #79934

    tontoine
    Spectateur

    Allumez un feu et souffler sur des braises, ça m’y connait. Je me porte volontaire.

    On viendra avec ma petite famille, un peu élargie à ma belle mère, et un couple d’ami aussi. Je vous préviens, ne faite pas trop boire ma belle mère….(je vous aurais prévenu :mrgreen: …)

  • #79935

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    @gasper wrote:

    salut !!! 😀

    💡 ma sieste (reparatrice ) ma porté une petite idée 🙄

    Demain , je risque de pas touché terre avec le taff que l’ont vas avoir . J’voulais savoir si il y avait un volontaire pour nous faire un reportage photos (ou video) du marathon, une sorte de trombinoscope et ce tout au long de la journée
    ce serait sympas !!!

    ont pourrais ensuite en faire un montage et posté le tout sur Youtube!!!

    histoire de garder un souvenir commun :mrgreen:

    😉

    super idée :rank:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher