skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions le 4ème est mort vive le5ème

Ce sujet a 25 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  delpier, il y a 13 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66637

    papimerou
    Spectateur

    La priorité des mes remerciements va aux compétiteurs qui ont su malgré des conditions de chasse difficile montrer un grande efficacité pour les meilleurs et une belle opiniâtreté pour les moins chanceux.
    Tout le monde aura remarqué le travail et la bonne humeur de toutes celles et ceux qui on œuvré pour que cette journée ce déroule le mieux possible, même la météo nous adonné un coup de pouce.
    Une constation faite par de nombreuses personnes et le soutien que nous apporte nos partenaires, Apnéa, Colas, la mairie de Mauguio, Desault, Hérault Sport La palanquée, La Région Languedoc Mio Palmo, Pons,
    (Sub Composite et Esprit Apnée qui n’ont pu être présent), cela montre que le club jouit d’une excellente réputation, et il en découle un accroissement de la fréquentation de notre manifestation.
    Il est donc bon que chacun songe à ce qui est améliorable dés maintenant, tant que les souvenirs ou les réflexions sont bien présents dans nos mémoires.
    La 5ème édition est lancée.
    Un accompagnement chaud des poissons est il envisageable, un rétroprojecteur pour diffuser les photos et vidéos de la journée ou celles que nous aimerions montrer? Ce ne sont que les premières idées je suis certains que bien d’autres vont surgir.
    J’ai eu la joie de participer avec mon fis et mon petit fils et de voir ce dernier faire sont premier poisson je souhaite à ceux qui ont des enfants d’avoir ce même plaisir
    Encore merci et bravo à toutes et tous. :clap: :clapping: :boat: :partytime: :surfing: :snorkel:

  • #79652

    jean buisson
    Spectateur

    Une belle journée même si notre pêche nous a déçu. Félicitations à tous les participants et aussi aux cuistos parce que le barbeuc ça tient chaud. Pour les idées, celles que tu cites sont bonnes papimérou mais je trouve qu’il est difficile d’envisager une plus grosse organisation (plat chaud en plus)sans avoir d’abord consolider ce que l’on fait actuellement. Je trouve qu’on est trop sur le fil car on est pas assez nombreux avant, pendant (même si il y a eu de l’aide) et après. Le monde associatif est ainsi fait, je ne veux faire le donneur de leçon à personne car je suis au club depuis peu de temps et ce n’est de tout façon pas mon genre mais il faudra essayer de convaincre pour que l’année prochaine on puisse organiser, participer tout en prenant du plaisir malgré tout.

  • #79653

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Bonjour à tous et félicitations pour l’organisation de cette compétition amicale. C’était mon premier marathon de Mauguio, mais j’ai apprécié le dévouement des membres de ce club et l’accueil fait aux compétiteurs et à leur famille . Le cadre était très agréable. Bravo encore à tous et je reviendrai sans aucune doute… Merci pour ce magnifique samedi.
    Eric du HCA

  • #79655

    GASPER
    Spectateur

    ben moi …………………. tout pareil que la Bartas 😉

    j’avais prévue un long discour plein de conneries et de vannes gravelleuses , mais la j’ai meme la flemme de taper sur ce foutue clavier ……………. 🙄 :mrgreen:

    j’ai trouver que c’était bien mieu que l’an passer , et en meme temps je me dit que l’ont doit encore paufiner l’organisation pour que tout le monde en profite …………et pour sa ils nous faudras encore quelques bras , comme dit Jean , il reste encore beaucoup a faire !!

    un merci tout spécial a Nicolas , 16 ans depuis trés peu de temps , c’est le plus jeune d’entre nous
    dans la journée ont peu dire qu’il a vécue quelques premieres , premiere compet , premier poisson et premier volontaire a proposer un coup de main ………….. moi je dit « félicitations »
    je compte sur vous tous pour lui faire partager votre savoir faire dans l’eau l’an prochain , il le mérite , est qui sait ont tiens peut etre notre futur champion ….. 8)

    merci a Laeti , notre chef caissiere
    Rémi notre nouveau BNSSA qui a tenus jusqu’a la fin
    Daniel et Tony les roi de la déconnes
    Hervé , JF, Raoul , Claude , Pierre , les Bartas , etc …. et j’en oublie surement d’autres

    @ +
    Gasper

  • #79656

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    et merci à toi aussi, à raoul, JF, delpier, toute la team organisatrice,
    putain par contre si tu veux économiser des sous pour l’apéro, fait un marathon avant t »es bourré avec 2 bibines… :crazyeyes: :crazy:

  • #79657

    Elliott
    Spectateur

    :thumbsup: :worthy: Bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à ce que cette journée soit parfaite ! Malgré le manque de poissons on s’est vraiment régalé !
    Vivement l’édition 2011 😉

  • #79658

    lorenzo34
    Spectateur

    Oui un 4ième marathon réussi, et en amélioration, pour vu que ça dure 😀
    Les conditions météo étaient là ❗

    Peut être une modif à apporter au règlement de la compèt : 2-3 pêcheurs par bateaux (pour les quelques équipes qui ne sont que 2).

    L’absence de labre, c’était pas plus mal. J’en ai quand même pêché un ou 2 (non comptabilisés) pour les préparer à la tahitienne dans le jus de citron vert le dimanche (un délice).

    Un vidéo projecteur et un écran permettraient de revoir les activités de l’année(stages, piscine, compèt…) , sinon des vidéos seraient aussi les bienvenues. (Si quelqu’un avait le matos ce serait cooool, merci de se manifester!!!)

    Je me suis régalé avec les salades. Le poisson grillé était bon aussi.

    Merci et bravo à tous.

  • #79659

    Calluela
    Spectateur

    C’était bien sympa et a priori tout le monde présent a bien appréçier….on essayera d’améliorer le bébé en préparant mieux et en demandant aux poissons d’arrêter de bouger tout le temps 😈 c’est vrai quoi…ce sont eux les vrais héros et ils nous laissent pas faire, on veut juste faire des p’tits trous :gb:

  • #79660

    Calluela
    Spectateur

    et pis, j’chais pas vous mais queques part j’ai l’fion trouer d’nous étre fais griller par les voisins agathois :mrgreen: 😆

  • #79661

    GASPER
    Spectateur

    et si tu arretais de leurs botté le cul au Capiades , ils seraient pas si rancuniers :add_370: :mrgreen:

  • #79662

    ianis
    Spectateur

    @calluela wrote:

    C’était bien sympa et a priori tout le monde présent a bien appréçier….on essayera d’améliorer le bébé en préparant mieux et en demandant aux poissons d’arrêter de bouger tout le temps 😈 c’est vrai quoi…ce sont eux les vrais héros et ils nous laissent pas faire, on veut juste faire des p’tits trous :gb:

    Nous on a atteint notre objectif : le classement importe peu , ce qui importe c’est d’etre devant JF et pierre , …
    mission accomplie :mrgreen:

  • #79663

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Il ne respecte plus rien ce jeune …. :mrgreen: bien sympa la journee, et agreablement surpris par le nombre d’equipe!
    Faudra juste demander a l’animateur d’arreter de parler NON STOP l’annee prochaine, surtout en fin de compet :aua: :bangin:

  • #79664

    Calluela
    Spectateur

    J’ai consulté les dieux et les marées et pour le national ils nous ont prédis la deuxiéme place…. 😉

  • #79654

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    @Lemoine19 wrote:

    Il ne respecte plus rien ce jeune …. :mrgreen: bien sympa la journee, et agreablement surpris par le nombre d’equipe!
    Faudra juste demander a l’animateur d’arreter de parler NON STOP l’annee prochaine, surtout en fin de compet :aua: :bangin:

    disons que ça tranche vraiment avec le calme aquatique

  • #79665

    Bruno HCA
    Spectateur

    Je me suis spécialement inscrit à votre forum, pour vous remercier et vous féliciter pour l’organisation de ce trophée.
    Ca me permettra aussi de répondre à Jean-François en direct lorsqu’il attaque des jeunes et faibles compétiteurs du HCA débutant comme Loïc et moi.

    Je plaisante, mais le résultat de votre organisation en amont s’est vu sur le nombre de participant qui est en progression à l’encontre d’autre compétition qui ont eu lieu cette année en France.

  • #79666

    ricardo
    Spectateur

    @calluela wrote:

    J’ai consulté les dieux et les marées et pour le national ils nous ont prédis la deuxiéme place…. 😉

    Cool on va donc etre premiers. 😀

  • #79667

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Hello à tous les membres du club,
    Je me suis inscrite spécialement pour vous dire combien j’ai apprécié de participer à l’organisation de cette compétition et je suis déjà partante pour la prochaine. Je ne fais pas parti du club mais il y règne une ambiance bon enfant que beaucoup d’autres clubs sportifs devraient envier ! et puis il faut dire que je suis fière d’être la fille de papimérou sa passion pour la chasse dure depuis si longtemps… nous n’avons jamais manqué de poissons à la maison !!! et puis c’est un sport très physique qui demande beaucoup de préparation pour parfois revenir bredouille 😐 respect à vous votre sport est noble. Un super papa, un super chasseur, un super club, des super membres 😳 et puis je me dois de remercier particulièrement avec beaucoup d’émotion Jean-François qui a parlé de mon fils nicolas dans un de ses messages. C’est le coeur d’une maman qui parle et cela m’a profondément touché. Fière de mon papa, fière de mon frangin et fière de mon fiston (ça fait une sacrée équipe !!) pour qui c’était la première compétition et sa première prise. Non seulement je suis fière de ses performances mais aussi parce que c’est un garçon d’une grande bonté, c’est un chouette gars. Voilà tout ceci pour vous dire que je n’oublierai pas cette magnifique journée, être avec laeticia pour les inscriptions fût super sympa, c’est une jeune femme très dévouée à son club et dont le travail bien fait lui tient à coeur. Merci à vous tous de m’avoir fait découvrir l’envers du décor…
    Merci Papa, Merci Jean-François, Merci laeticia, merci à vous tous. VIVE LA PROCHAINE…

  • #79668

    Laeti
    Spectateur

    @lafilledepapi wrote:

    Hello à tous les membres du club,
    Je me suis inscrite spécialement pour vous dire combien j’ai apprécié de participer à l’organisation de cette compétition et je suis déjà partante pour la prochaine. Je ne fais pas parti du club mais il y règne une ambiance bon enfant que beaucoup d’autres clubs sportifs devraient envier ! et puis il faut dire que je suis fière d’être la fille de papimérou sa passion pour la chasse dure depuis si longtemps… nous n’avons jamais manqué de poissons à la maison !!! et puis c’est un sport très physique qui demande beaucoup de préparation pour parfois revenir bredouille 😐 respect à vous votre sport est noble. Un super papa, un super chasseur, un super club, des super membres 😳 et puis je me dois de remercier particulièrement avec beaucoup d’émotion Jean-François qui a parlé de mon fils nicolas dans un de ses messages. C’est le coeur d’une maman qui parle et cela m’a profondément touché. Fière de mon papa, fière de mon frangin et fière de mon fiston (ça fait une sacrée équipe !!) pour qui c’était la première compétition et sa première prise. Non seulement je suis fière de ses performances mais aussi parce que c’est un garçon d’une grande bonté, c’est un chouette gars. Voilà tout ceci pour vous dire que je n’oublierai pas cette magnifique journée, être avec laeticia pour les inscriptions fût super sympa, c’est une jeune femme très dévouée à son club et dont le travail bien fait lui tient à coeur. Merci à vous tous de m’avoir fait découvrir l’envers du décor…
    Merci Papa, Merci Jean-François, Merci laeticia, merci à vous tous. VIVE LA PROCHAINE…

    Je pense que tu es prête pour te mettre à l’eau, non? 😉
    Merci pour ton aide, c’était parfait de travailler ensemble !
    A bientôt

  • #79669

    GASPER
    Spectateur

    hummmmmmm !!! les pates au saumon :rank: :essen: :thumbup:

    t’es réquisitionner pour l’année prochaine !!!! 😉

    au fait j’ai retrouver ma bouteille de rhum !!!

    un collegue qui ma aider a decharger ma voiture chez moi le jour du marathon ( j’veux pas balancer , le meme qui ma demander ou elle etait )a cru bon la descendre de ma voiture pour la ranger au fond d’une caisse sous le bateau :77:

    :gb:

  • #79670

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    il me semblait bien que tu avais parlé d’un fameux rhum..
    remarque avec la fatigue et qques bibines j’étais déjà sous l’eau :add_370:

  • #79671

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    HEY laeticia me remettre à l’eau !! j’ai fait 1an de plongée sous-marine j’ai du arrêter trop mal aux tympans dommage… le monde aquatique est magique; et puis il faut bien le reconnaitre commençait la chasse à 43 ans suis pas sûre de ramener du poisson !! je risquerais de viser à côté la vue baisse :add_370: alors je ne peux que moralement vous soutenir et apporter mon humble contribution au club. Es tu bien sur gasper que les pâtes au saumon étaient bonnes il restait encore un saladier !!! en tout cas merci pour ton compliment mister gasper. Au plaisir de vous lire c’est sympa de papoter ici.
    Laeticia se fût un réel plaisir de te connaitre.

  • #79672

    lyo
    Spectateur

    bonjour a vous tous,
    merci pour cette soirée super sympa, l’année prochaine, c’est sur (?) je m’inscrirai au marathon…. 😳
    mais pour cette année, soirée poisson réussie et ambiance cool. 😉
    merci aux organisateurs et à bientôt sous l’eau…

  • #79673

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    MEA CULPA Jean-Christophe je me suis trompée de prénom dans le message jean-François à la place du tien mille excuses pour cette erreur ce qui ne m’empêche pas aussi de remercier aussi jean-françois qui a aussi apprécié mes pâtes au saumon 😆 encore félicitations à vous tous nous avons passé une bien agréable journée suivie par un barbecue super à part les moustiques (22 piqures sur les jambes de mon fils Arnaud) :aua: sont tenaces ces bestioles argggggg
    J’ai joué à la secrétaire pour mon père (c’est mon métier) si tu as besoin d’un coup de main Jean-Christophe je serais heureuse de te rendre service. Bonne journée caniculaire. :bye:

  • #79674

    GASPER
    Spectateur

    @lafilledepapi wrote:

    MEA CULPA Jean-Christophe je me suis trompée de prénom dans le message jean-François à la place du tien mille excuses pour cette erreur ce qui ne m’empêche pas aussi de remercier aussi jean-françois qui a aussi apprécié mes pâtes au saumon 😆 encore félicitations à vous tous nous avons passé une bien agréable journée suivie par un barbecue super à part les moustiques (22 piqures sur les jambes de mon fils Arnaud) :aua: sont tenaces ces bestioles argggggg
    J’ai joué à la secrétaire pour mon père (c’est mon métier) si tu as besoin d’un coup de main Jean-Christophe je serais heureuse de te rendre service. Bonne journée caniculaire. :bye:

    arghhhh !!! ces moustiques ….rien que d’y pensé ……………….ca gratte encore !!!! :mrgreen:

    merci de te proposer pour un coup de main !! bon pour l’instant je gere ………. 🙄

    mais bon, sait-ont jamais 😉

    pour la chaleur caniculaire , depuis le temps qu’ont attend ca !!! ont va pas ce plaindre

    je m’occuppe du soutien moral de tout les travailleur du HCM 😀 plage , chasse , peche a la ligne , balade en boat etc ..

    tout une organisation !!!! 🙄 :add_370: :surfing: :tongue1: :thumbup:

  • #79675

    jean buisson
    Spectateur

    Je vais bientôt te rejoindre, les graaaaaaaaaaaaandes vacances arrivent…..

  • #79676

    delpier
    Spectateur

    @grandbartas wrote:

    Je vais bientôt te rejoindre, les graaaaaaaaaaaaandes vacances arrivent…..

    enfoiré 👿 mais!!! c’est pour le bien des enfants :gb:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher