skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions le double 2013

Ce sujet a 38 réponses, 11 participants et a été mis à jour par  HCM-ADMIN, il y a 10 ans et 12 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67444

    papimerou
    Spectateur

    Il faut se reveillier les macs, c’est le 27 et le 28 / 04. :mrgreen: :mrgreen: :aua:

  • #86433

    Calluela
    Spectateur

    T’inquiéte on est déja pratiquement tous inscrits…..je crois qu’on améne 7 équipes , pas mal non 😉
    Par contre on va étre court en bateaux, tonton claude et dodu font chacun une journée avec leur bateau, merci les gars.
    Par contre un bateau de plus avec pilote ne serait pas de trop 🙄
    Aller les gars on se mobilise 😳

  • #86434

    Calluela
    Spectateur

    Les gars il manque globalement 3 bateaux dont 1 pour le hcm car nous présentons 8 équipes , cherchez autours de vous un gars qui a le permis bateau avec si possible un bateau et qui voudrait bien passer 2×5 h sur l’eau…..ca doit se trouver 🙄

  • #86435

    jean buisson
    Spectateur

    Je ne me suis pas proposé car en principe je pars en Andalousie à cette date, désolé.

  • #86436

    Calluela
    Spectateur

    il manquerait un toubib aussi pour le dimanche……allez les gars un dimanche sur l’eau avec les potos qui barbotent :pray: :kissing:

  • #86437

    GASPER
    Spectateur

    infos ::

    Cyril Bollotte
    Pour des raisons d’organisation et suite a événement très important dans les alpes maritimes le week-end des 28&29 septembre 2013 nous reportons la date du championnat aux 4&5 octobre 2013….. En espérant ne pas détraquer vos emplois du temps…..

    😉

  • #86438

    jean buisson
    Spectateur

    Nickel, on peut caler quiberon :mrgreen:

  • #86439

    TontonClaude
    Spectateur

    désolé, mais je peux assurer la sécurité le dimanche mais je n’ai plus de bateau
    ( pour cause d’ INCENDIE à bord ) :aua: :aua: :aua: :akuma: :akuma: :cm_3: :cursing: :crybaby: :crybaby: il me reste plus qu’à implorer le bon DIEU lunellois :worthy: :worthy: pour retrouver le sourire.

  • #86440

    ianis
    Spectateur

    Vu la meteo annoncée pour la fin de semaine il y a de grande chance que la compet soit remise au week suivant 8) :gb:

  • #86441

    Lapop
    Spectateur

    @ianis wrote:

    Vu la meteo annoncée pour la fin de semaine il y a de grande chance que la compet soit remise au week suivant 8) :gb:

    Pas sûr ❗ samedi vent de nord ouest modéré 💡 dimanche est plus incertain 😐
    Toi tu es en vacance la semaine suivante et tu veux repérer :gb:

  • #86442

    ianis
    Spectateur

    :gb: haha c’est surtout que je suis en exam a Nice le 29 et 30 et que je prefererais rester chez moi reviser que de me taper l’aller retour pour rien …surtout que le week du 4 mai la meteo annonce grand beau temps
    Effectivement si la compet est reportée il se pourrait que je trempe mes palmes vendredi pour voir si le poisson est tjs la ou je l’ai laissé il y a 3 ans 😥 :bye:

  • #86443

    Calluela
    Spectateur

    Il manque un barquero pour samedi 😳
    Aller on se mobilise pour les copains 😉

  • #86444

    jean buisson
    Spectateur

    Désolé, je pars vendredi…

  • #86445

    ianis
    Spectateur

    des news pour la compet ? :77: :77:

  • #86446

    Lapop
    Spectateur

    elle est maintenue c’est une info de 19h45 :mrgreen:

  • #86447

    ricardo
    Spectateur

    Avec les previsions de houle pour demain et du mauvais temps de ce week end c’est un peu hasardeux je trouve, faudrais pas que ils nous l’annulent samedi matin on a du monde qui viens de paris et de nice

  • #86448

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Premiere zone claire cette aprés midi, plus blanc et plus dur la deuxieme.
    grosse houle qui commence a rentré.
    A VOIR.

  • #86449

    Lapop
    Spectateur

    Normalement plus de houle samedi matin et elle reprend dimanche midi
    Ca devrait le faire 🙄 j’espère que l’eau restera claire 😕

  • #86450

    ianis
    Spectateur

    info d’un collegue hier sur le plateau : 4m grand max du coté du tahiti, moins de 3m sur le sardineau …
    Il doit y retourner cet aprem, je vous tiens au jus mais je sens qu’on va faire le déplacement pour rien …
    enfin bon je vais rester calme,que mes paroles ne dépassent pas mes pensées :aua: :aua: :aua: :aua: :aua:

  • #86451

    Lapop
    Spectateur

    @jerome wrote:

    Premiere zone claire cette aprés midi, plus blanc et plus dur la deuxieme.
    grosse houle qui commence a rentré.
    A VOIR.

    Mercredi je suis sorti il y avait entre 5 et 7m de visi
    Jerome est sorti hier la 1er zone était claire la 2 ème un peu moins

    Ianis tu as perdu l’habitude de chasser chez nous 4 m de visi c’est bien c’est sûr on est pas à Nice 😛

  • #86452

    ianis
    Spectateur

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c’est pas 3m de visi minimum pour une compet ? :77:
    C’est sur que si 4m c’est clair ….

  • #86453

    Remi
    Spectateur

    INFORMATION IMPORTANTE DE DERNIÈRE MINUTE :

    Sélection régionale FNPSA LRMP (27-28 avril aux Aresquiers)
    En raison de la visibilité trop faible pour permettre le déroulement de l’épreuve, la manche de demain est reportée.
    La décision de reporter la manche de dimanche sera prise demain, samedi, avant 16h, en fonction des observations faites sur la zone.

    :gb:

  • #86454

    ianis
    Spectateur

    ah bon bizarre avec la meteo qu’on avait 👿
    Putain de tocard !!!

  • #86455

    Lapop
    Spectateur

    INFORMATION IMPORTANTE DE DERNIERE MINUTE:
    Séléction régionale FNPSA LRMP (27-28 avril aux Aresquiers)
    En raison de la visibilité trop faible pour permettre le déroulement de l’épreuve, les sélections régionales sont reportées au week-end prochain (4-5 mai).

    Au WE prochain :bye: :bye:

  • #86456

    ianis
    Spectateur

    si la meteo le permet …ca me parait tendu 😳 😳 😳

  • #86457

    ianis
    Spectateur

    la meteo a l’air de s’arranger jeudi et vendredi avec rentrée d’ouest … si quelqu’un va a l’eau jeudi , je devrais avoir des infos sur l’eau jeudi ou vendredi mais bon vaut mieux recouper les infos :gb:

  • #86458

    Lapop
    Spectateur

    je me mettrai certainement à l’eau jeudi 😉

  • #86459

    ianis
    Spectateur

    cool tu nous diras comment est l’eau alors …en principe l’ouest rentre a partir de jeudi aprem et tout vendredi assez fort … avec un peu de chance on aura de l’eau pechable samedi et claire dimanche :mrgreen:

    ps: tu nous diras aussi si les sars, mostelles et crénis ont bougés :gb:

  • #86460

    Lapop
    Spectateur

    je suis sorti aujourd’hui sur la zone 2 en face du port
    Un bon courant d’est avec une couche d’eau trés sale en surface sur 2 à 3 m.
    Au fond 4 à 5 m de visi à l’horizontal
    Le courant commençait à diminuer dans l’AM et le vent a tourné au SW vers 15h
    Eau à 14-15°C
    Très peu de vie sur zone 🙁 🙁

    On peut commencer à affuter les flèches pour ce WE 😛 😛

  • #86461

    papimerou
    Spectateur

    As tu transmis l’info à Rudy ou Guillaume. ❓

  • #86462

    Lapop
    Spectateur

    Oui ils sont au courant

  • #86463

    ianis
    Spectateur

    Pierre bien devant les autres du hcm 34 sur les 2 journees …Le repérage a payé :worthy:

  • #86464

    ju13
    Spectateur

    alors ça a donné quoi cette compet ???

  • #86465

    Lapop
    Spectateur

    @ianis wrote:

    Pierre bien devant les autres du hcm 34 sur les 2 journees …Le repérage a payé :worthy:

    Tu oublies jérome 1er sur les deux journées

    le repérage a apporté seulement une mostelle le 1er jour mais a permis de ne pas manger du plat sur le 2ème jour

    Tu auras ta revanche au marathon 😉

  • #86466

    ricardo
    Spectateur

    Oui la on sera a egalité on aura tous le gps…….. 👿 👿 👿

  • #86467

    ianis
    Spectateur

    Le repérage n’enlève rien au fait que tu as été meilleur 🙂
    Mea culpa Gérôme ..

  • #86468

    Lapop
    Spectateur

    @escargot wrote:

    Oui la on sera a egalité on aura tous le gps…….. 👿 👿 👿

    pourquoi il y avait des gps? :77:

  • #86469

    Lapop
    Spectateur

    Voilà les résultats des 2 jours et le classement général :bye:

  • #86470

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    Jerome c’est avec un « j » .
    Et oui, je fais encore parti du HCM.
    Je suis effectivement ravi du résultât : 3 fois premier en 4 jours de sélections et avec des coéquipiers différent ça me va bien.
    je l’ admet cette fois ci, j’avais mis toutes les chances de mon coté, mais c’est une équipe non !
    repérage, entrainement, choix du coéquipier… c’est la compet : le principal c’est le résultat.
    Alors bravo pierre et les autres on verra ce que ça va donner un peu plus a l’est à l’automne.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher