skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel Les essais de matos à la piscine!

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  nene, il y a 11 ans et 5 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67355

    jean buisson
    Spectateur

    J’avais proposé à Rémi de commencer le bal, il a tenu ses promesses et je l’en félicite. Il y aura assez régulièrement des essais de matos (masques, palmes, etc…) ou des expos (fusils, combis…) à la piscine. de manière à pouvoir essayer avant d’acheter. Vous pouvez sur le site échanger vos impressions sur le matériel que vous avez essayé. L’expérience des uns servant aux autres…

    Uploaded with ImageShack.us

  • #85855

    Remi
    Spectateur

    Lundi 26 novembre j’aurai des palmes à l’essai ainsi que quelques échantillons de combi pour l’hiver:

    Dessault Reactor Force 2
    Dessault DS Maxx Force 2
    Razor Carbone Mares
    Razor Classic Mares
    Shoot 900 Seac Sub
    Veste X-Tend 7.5 Dessault
    Veste X-Tend Maxx 7.5 Dessault
    Veste Chiclé 8mm Dessault
    Veste Python Black Plus 7mm Seac Sub

  • #85856

    jean buisson
    Spectateur

    Nickel 😯 , tu peux même le faire en deux fois si tu veux vu la quantité de matériel.

  • #85857

    Calluela
    Spectateur

    Veste Chiclé 8mm Dessault
    Sans déconner sans aucun tissus comme feu picasso…..le top 8)

  • #85858

    Remi
    Spectateur

    je ferai deux seances avec le même matos, mais pas forcemment deux lundis d’affilé 😉

  • #85859

    jean buisson
    Spectateur

    nickel!

  • #85860

    petool
    Spectateur

    pour le 26, si tu avait des palmes carbone en 42/43 en test, ce serait super 😀

  • #85861

    Remi
    Spectateur

    J’aurai du 42/44 et du 44/46, prévoyez vos chaussons néoprene pour bien essayer les palmes

  • #85862

    nene
    Spectateur

    Rémi, merci de prévoir une veste chiclé en taille 2 😉 ; je prévois l’eau savonneuse pour l’habillage :mrgreen:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher