skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions les simples du 1 et 2 juin

Ce sujet a 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  GASPER, il y a 10 ans et 11 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67467

    Calluela
    Spectateur

    Salut,
    Préparez vous pour les simples du 1 et 2 juin 😉
    Sur le principe sont qualifiés, piérre, jérome, lionel et moi……..n’étant théoriquement pas dispo à cause du BNSSA je refiles ma place aux suivant 😆

  • #86649

    Lapop
    Spectateur

    On n’a pas le règlement :77: pas l’endroit du départ :77: Suiveur bateau ou palme :77:

    Ca va être dur de préparer et de repérer, on va faire ça au feeling 💡

  • #86650

    Calluela
    Spectateur

    Les zones seront carnon palavas et maguelone mais j’ai pas les délimitations précises….. 🙄
    Et ou bateau ou suiveur palme 😉
    Je pense qu’on doit pouvoir trouver ca sur le site de la région.

  • #86651

    marsu
    Spectateur

    Voici toutes les infos.
    Inscrivez-vous:

    http://www.fnpsalrmp.net/

    Amicalement marsu

  • #86652

    Calluela
    Spectateur

    En fonction de nombreux defections vous pouvez vous inscrire aux individuelles, enfin ceux qui ont participer aux simples et qui sont 11,12,13 et 14 éme donc inscrivez vous sans tarder pour qu’on puisse prévoir 😆

  • #86653

    Lapop
    Spectateur

    Où faut il s’inscrire ❓

    Je n’ai pas trouvé sur le site fnpsa lrmp

  • #86654

    ianis
    Spectateur

    oui on s’inscrit ou ? :77:

  • #86655

    marsu
    Spectateur

    Je vais essaye de mettre un lien sur le site.
    Pour le moment, dites à j-f qui s’inscrit, le nom du suiveur et le type de suiveur (palme ou bateau). Si vous avez un suiveur bateau, il n’est pas nécessaire qu’il ait une licence fnpsa.
    Sinon, mettez tous ces renseignements sur ce site et ce post, je ferai suivre. Pour info, seulement 20 euros l’inscription.

    A plus à tous…..

  • #86656

    ianis
    Spectateur

    on peut la trouver ou cette liste ? Juste pour savoir qui vient ou pas et donc jusqu’ou vont les « repeches  » :gb:

  • #86657

    marsu
    Spectateur

    Il n’y a pas de liste. On attend les inscrits. Pour le moment, on est sur que jusqu’a la 13eme, voire 14eme place tu peux t’inscrire. Dis le moi et je ferai suivre. C’est aussi simple que ca.
    Vous aurez confirmation de tout et des infos sur la mise a l’eau, qui se fera vraisemblablement à palavas, dans la semaine.

  • #86658

    marsu
    Spectateur

    Inscription ouverte sur le site fnpsalrmp. Cloture le 28 mai a minuit. Il y est écrit les 10 premieres équipes, mais jusqu’au 13eme, 14eme c’est bon.

    Cordialement, JB

  • #86659

    Calluela
    Spectateur

    Allez les gars bouger vous il y a de la place, c’est une occasion exeptionnelle de vous faire remarquer 😆

  • #86660

    Calluela
    Spectateur

    Tant que j’y penses si quelqu’un a une idée d’endroit ou faire la pesée je suis preneur car je n’ai aucune idée et c’est moi qui suis chargé d’en trouver une 🙄
    L’idéal étant une place ou on pourra garer bagnole et bateau, boire un couop bien frais et des jolies serveuses ( ce dernier point n’étant pas un obligation…)

  • #86661

    Lapop
    Spectateur

    On avait fait ça une fois vers l’ancienne mise à l’eau de carnon mais de l’autre coté du canal dans un bar/resto
    Tu vois ❓

  • #86662

    papimerou
    Spectateur

    Là où c’est déroule le repas du championnat de FRANCE ,?? :77: :bye: 😀

  • #86663

    ianis
    Spectateur

    Moi je vais la faire mais sur leur pu*** de lien pour s’inscrire il faut le nom du suiveur et si bateau ou non …. donc je vais essayer de me trouver ca avant de m’inscrire .. si vous avez un bateau avec pilote ou un suiveur qui a pas peur de palmer je prends 🙂 :bye:

  • #86664

    Lapop
    Spectateur

    Moi j’ai mis le nom d’un suiveur sans lui demander confirmation 🙄

    impossible il est à tahiti 8) 8) si ça se trouve il n’est pas dispo :77:

  • #86665

    gregory
    Spectateur

    Laurent (marsupilami) cherche aussi un suiveur!

  • #86666

    HCM-ADMIN
    Spectateur

    moi j ai bien le bateau, meme le pilote mais au derniere nouvelle c’est un palmeur qu’il faut : et la ?

  • #86667

    Lapop
    Spectateur

    compétition annulée :aua: :aua: :aua: :aua:

    reportée en septembre

  • #86668

    papimerou
    Spectateur

    Ça va permettre à tous le monde de se préparer trouver un suiveur, ou un pilot qui sache ramer car un bateau au ralenti au dessus de soi pendant un agachon bonjour les dégâts. :77: :77: :add_370: :bye: :aua: :mrgreen: :mrgreen:

  • #86669

    ianis
    Spectateur

    l’annulation est confirmée Pierre, sur le site FNPSA y a encore le liens pour s’inscrire … :77:

  • #86670

    marsu
    Spectateur

    Oui c’est confirmé, nous devons tout d’abord régler quelques problèmes juridiques et d’assurance par rapport aux suiveurs. Nous ne voulons prendre aucun risques afin que tout le monde soit couvert.

    Cordialement

  • #86671

    GASPER
    Spectateur

    le mieux serait d’arrêter purement et simplement les simple !!!
    surtout que j’ai cru comprendre qu’il n’existait que chez nous !!
    de plus certain soupçons de tricherie du a la connivence entre compétiteur, suiveur & bateau bien équipé electroniquement rend cette  » compét  » obsolète…..voir ridicule !!!
    autant vous faire un petit trophée entre amis et partager un bon casse croûte ensemble après !!

    :mrgreen:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher