skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions L’organisation des compétitions

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  jean buisson, il y a 12 ans et 3 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67126

    papimerou
    Spectateur

    Je diffuse comme le demande Jean Marie RAY :77: :77: :aua: :aua: :bye: :bye:

    « Messieurs les membres du comité directeur de la ligue LRMP FNPSA et Présidents des Clubs affiliés
    j’ai le regret de vous annoncer que je n’organiserai plus à l’avenir les compétions régionales LRMP (sélections par équipe, en individuel et Trophée IVARA)
    Cette décision posant un problème de responsabilité (le responsable légal est le Président de l’association qui organise la compétition) il n’y à mon avis que 2 possibilités :
    1 : Je démissionne de la présidence de la Ligue LRMP (je peux rester dans le comité directeur mais pas dans le bureau pour traiter les pb en cours (Parc Naturel marin de la Côte des Albéres et Site NATURA 2000 ‘Posidonies de la Côte Palavasienne’ notamment )
    2 : je ne demissionne pas mais la responsabilité des compétitions est transférée aux clubs qui veulent en prendre la charge (modification des statuts, du réglement des compétitions à la prochaine AG)
    Nous en discuterons avant la fin de l’année si possible en comité directeur.
    Je m’occupe de trouver une salle et de fixer une date.
    Vous pouvez diffuser cette information à vos licenciés
    Cordialement
    JM RAY »

    Veuillez noter mes nouvelles coordonnées suite à mon déménagement

    RAY Jean Marie
    Président de Ligue LRMP FNPSA
    Membre du comité directeur de la FNPSA
    chargé des relations avec les ligues ou comités et clubs

    1139, avenue de l’Europe
    LE CARRE RIVOLI bât C4

    34170 Castelnau le lez

    Tél. : 09 54 23 45 17
    Portable : 06 34 50 72 52

  • #84178

    Calluela
    Spectateur

    On est mal 😐

  • #84179

    GASPER
    Spectateur

    Pour l’avenir de la compétition régionale , c’est dur !! 😥

  • #84180

    GASPER
    Spectateur

    donnez des nouvelles de la réunion dés que possible !!

    😉

  • #84181

    papimerou
    Spectateur

    Demain soir 19h chez Jean Marie. :77: :77: :aua: :aua: :mrgreen: 😥 😥

  • #84182

    Calluela
    Spectateur

    Suite à la reunion d’hier soir, je confirme le souhait de jean-marie de ne plus assurer la présidence de la ligue régionale FNPSA, ne plus assurer la présidence ne signifie pas un arrêt total de ses activités, il continuera a donner des coups de mains pour l’organisation de manifestations et suivre les dossiers chauds ( natura 2000….)
    Il nous faut donc du sang neuf pour assurer la reléve, le futur président pourra compter sur toutes les forces vives des clubs.
    Si nous n’arrivons pas a trouver un nouveau président avant l’assemblé génerale qui se tiendra à Agde le samedi 21 janvier 2012 à 15h ( une sortie club sera organisée par le club pour mobiliser un maximum de chasseurs ) aucune compétition régionale ne sera organisée en 2012.
    Mobilisez vous

  • #84183

    GASPER
    Spectateur

    il faut trouvez un président …… certes!!

    mais aussi toute une équipe prête a secondé le président , et ça c’est toute aussi important 🙄

    😉

    j’ai l’impression que la Ligue Régionale ce retrouve bien seul… même pas un petit mot de la  » Fédé » 🙄 😐

    et la je pense au compétiteurs LRMP …si il n’ont pas accès aux sélections Régional et a Ivarra ( manche du championnat de France ) . ils risquent de ce demander a quoi servent leurs cotisations 2012 ?? ( deja qu’ils ce posent des questions sur celles des autres années 🙄 ).
    il serait plus « judicieux » que la FNPSA qui n’est pas encore une Fédération officiel garde le soutient de tout ces adhérents , en marquant le coup .
    soit en prenant en charge l’intérim des compétitions (si ont ne trouve pas de président) et en apportant tout sont soutien a la nouvelle équipe ( et pas seulement un soutient  » morale  » et autre blablateries de comptoir , ont veut du concret !!! 💡 ).

    D’autre part je tient a dire que même si je n’est pas toujours était d’accord avec notre président . je tient a dire que avoir donner tant d’années d’implications , de passion , d’énergie et je ne parle pas des kilomètres et de tout le reste . mérite toute notre considération et notre gratitude .

    voila … comme d’habitude je sais que je ne ferait pas avancé le schmilblik …..mais ça soulage !!!

    bonne fêtes a tous 😉

  • #84184

    papimerou
    Spectateur

    Il semble se dégager un consensus voir un plébiscite. :77: :77: 💡 💡 💡 :aua: :mrgreen:

    Bonjour à tous
    Je lis tout…. mais parle peu !
    Eh là, je dis, sans hésiter une seconde, CALLUELA Président…et JC + d’autres dans l’équipe du président, Car JC a fort raison : un homme seul ne fait pas plus que ce qui est à sa mesure.
    Bonne fêtes à tous
    JCSe

  • #84185

    GASPER
    Spectateur

    :77: Aie !!je me voie obliger de dissiper un malentendu 🙄

    ce n’etait pas un appel du pied vers une future candidature … :nono: :no2: :no:

    seulement un constat de la situation actuelle et a venir :doctor: :dizzy:

    j’ai d’ailleurs déjà beaucoup de mal a m’acquitter de mes devoirs au sein du club ….

    je finirais ce mandat en septembre 2012 et ne me représenterais pas :bye:

    comme certain le savent déjà , j’ai créer mon entreprise en 2010 , et je suis actuellement dans une passe très importante

    sont  » développement » autrement dit , ça passe ou ça casse

    ce n’est pas un adieu définitif au monde associatif :nonono:

    seulement vous comprendrez aisément que je souhaite atteindre un certaine sérénité professionnel avant de replonger dans le bain du bénévolat actif ……….. 🙄

    et pour finir , avec une touche d’humour ………noir

    soit je reviens comme sponsor du marathon ………………..soit comme clodos qui fait la manche a la sortie de l’eau !!!

    🙄 :mrgreen: :add_370:

  • #84186

    Grand-bleu
    Spectateur

    Je suis sur que tu seras le meilleur sponsor du marathon de le région.
    vivement le prochain marathon….

  • #84187

    GASPER
    Spectateur

    @grand-bleu wrote:

    Je suis sur que tu seras le meilleur sponsor du marathon de le région.
    vivement le prochain marathon….

    :77: ou celui ………………. d’après 😉

  • #84188

    Remi
    Spectateur

    Si c’est sponso par du café ce sera un marathon de 15h qu’il faudra faire :mrgreen:

  • #84189

    Calluela
    Spectateur

    De bonnes nouvelles les gars, un futur président à l’horizon….il s’agit de André Eugéne dit  » dédé  » 😉
    Il est plein de bonnes volontés mais ne pourra accomplir la tache tout seul donc il demande aux clubs de lui donner un coup de main pour les compétitions ( pesée, mise à l’eau , bateaux de sécu et tout et tout comme d’hab…) il préconnise aussi les départs de compétitions à la palme y compris des aresquiers et la sélection des chasseurs individuels a partir des sélections en double….et les selections en simple avec une journée à la palme et une journée en bateau par exemple. Il souhaiterait aussi que pour l’AG du 21 on lui propose des dates pour les régionnales. 🙄

  • #84190

    GASPER
    Spectateur

    Bonjour

    Je vous transmets le message d’André m’annonçant qu’il renonçait à prendre la présidence de la ligue LRMP

    Cordialement

    JM RAY

    Mes problème personnel et de santé me dicte à ne pas prendre la présidence

    La solution serait un binôme

    Je veus bien m’occuper des compétitions

    Il faut en parler à nous tous

    Mets ce email en ligne

  • #84191

    GASPER
    Spectateur

    alors ?? résultats ?? 🙄 ❓

  • #84192

    Calluela
    Spectateur

    Ben nous étions 4 du HCM, papi elliot lionel et moi…….
    Un nouveau président a été élu il sagit de rudy Levy du HCA et plein de pots a lui….papi entre au comité directeur et moi catapulté vice président pour équilibrer car le HCA est en nombre…..mercredi nous avons réunion chez Jean marie pour repartir le boulot et s’organiser.
    Pour ma part j’insisterais sur le nombre de bateaux et de barquéros que nous aménerons a chaque compétition, a savoir 1 bateau avec pilote pour 3 équipes.

  • #84193

    jean buisson
    Spectateur

    Merci à toi et aux autres membres du club présents.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher