skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions Marathon 2012 épilogue !!

Ce sujet a 20 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Elliott, il y a 11 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67261

    GASPER
    Spectateur

    Bon !! ben ayé c’est fait !!!! 😉

    Grace a vous tous , nous avons battu tout les records d’affluences à ce 6 ième Marathon

    – 28 bateaux
    -entre 140/160 convives le soir
    -20 litres de rosé pamplemousse en 1 heure 😉 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :gb:
    – de nombreux lots pour tous les participants , merci a tous les sponsors
    – – zéro perte (tous le poisson a été mangé ou redistribué)
    – merci aux bénévoles pour l’organisation ( et à la Bartas family pour la mise de table record en 1/2 heure :mrgreen: )
    – A Hervé pour l’organisation de la remise des prix
    – A Raoul et Lionel pour le barbecue
    -Jack et Monique pour tous le travail accompli dans la bonne humeur
    – au Doc pour n’avoir rien eu a faire !!!!(tant mieux !!!)

    et ……………à mon foie d’avoir supporté cette soirée sans me lâcher :mrgreen:

    Bonne été a tous , aux plaisirs de se voir sur ou sous l’eau ….

    On s’appelle , on se fait une bouffe , un bivouac , une sortie ……….etc 😉 :mrgreen: :add_370:

    Profitez de ce post pour donner vos impressions , photos , etc ……. 😉

    PS : Grandbleu ne supporte plus le grand blanc 😉 :add_370: :add_370: :add_370: :add_370: :gb:

  • #85109

    jean buisson
    Spectateur

    Salut à tous, bravo à tous les copains qui ont aidé. Dans la foulée, je me propose pour l’organisation d’une sortie club améliorée, si elle se fait!

    PS: qui a des photos?

  • #85110

    Elliott
    Spectateur

    Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans l’organisation ainsi qu’à tous les compétiteurs qui on fait le déplacement (parfois de loin) !
    Merci aussi à tous les sponsors qui ont joué le jeu !
    Je n’ai eu que des retours positifs sur le marathon ! :clapping:

    Par contre j’ai perdu un couteau que l’on m’avait prêté pour couper mon homard à côté des barbucs 😳 Quelqu’un l’a récupéré ?

  • #85111

    ju13
    Spectateur

    Super journée et que dire de la soirée que du bonheur, j’ai également que des retours positifs et déjà des réservations pour l’année prochaine 😀

    Perso je tient a remercié JC et dimitar pour la journée passé en mer…le top ((manque juste un peu d’écaille à la maille)
    Mes coéquipier du vidage de poisson :mrgreen: et tout le comité organisateur.
    Bravo a tous

    j’ai quelques photo et une petite vidéo du départ en bateau je poste ça dès que j’ai le temps.

  • #85112

    nene
    Spectateur

    Bravo à tous les acteurs de cette belle journée, organisateurs et compétiteurs ! :clapping: J’ai été impressionné par la pêche des premiers 😯

  • #85113

    delpier
    Spectateur

    escargot tu peux mettre le résultat ? :mrgreen:
    pour une fois que je fini devant toi :add_370:
    désolé pour la famille bartas je suis aussi devant eux :add_370:
    pour une fois que je ne suis pas capot je peux me la péter :gb:

  • #85114

    Grand-bleu
    Spectateur

    Un grand merci et bravo aux organisateurs d’abord, et aux participants qui rendent chaque année cette journée un peu plus sympa 😀 que ce soit la compet ou la soirée les 2 sont réussies.A l’année prochaine…

  • #85115

    tontoine
    Spectateur

    Ouais ! Une super journée de A à Z.

    Ne changez rien, je signe de suite :clap: :clap:

  • #85116

    fred34350
    Spectateur

    salut à tous

    au nom du harpon club agathois et de ses compétiteurs , un grand merci au HCM pour l organisation de cette journée.

    amicalement
    fred

  • #85117

    wsc
    Spectateur

    Salut a tous,
    Merci pour cette merveilleuse journée. Moi aussi je suis impressionné par la quantité et la qualité des poissons péchés. Je suis désolé pour mon équipe (il faut que je change ma technique de chasse). J’ai tout donné à la fin (à l’apéro. :D) Très bonne organisation, Merci à JC pour le boat, et le vin!

  • #85118

    papimerou
    Spectateur

    Je crois pouvoir dire que le cru 2012 est le meilleur depuis sa création. l’ ami téo nous adonné un bon coup de main,comme souvent, même les Afmar m’ont donné l’autorisation de manifestation la veille donc pas d’ombre ni d’inquiétude au départ, si non à l’arrivée saucisse ou pas saucisse?? Et la suite vous l’avez vécu comme moi, de nombreuses et belles pêches, et les saucisses toment aux oubliettes. Je n’ai pas contrôlé tous les bateaux mais ceux que j’ai vu respecté le règlement à la lettre bateau non ancré et un chasseur en veille active, bravo pour la sportivité. Tout ce baratin pour simplement dire merci à tous les compétiteurs de cette journée sans eux pas de Marathon! Merci à tous nos sponsors et soutiens (comme la mairie de Mauguio ou Hérault Sport sans le matériel mis à notre disposition pas de soirée). Que dire des gentils organisateurs qui un fois de plus ce sont dépensés sans compter, mais ils le font tellement naturellement que cela semble normal,cependant si un JF un gasper, ou un Dodu, ou Jean, ou etc, etc et bien de club ne serait pas ce qu’il est. Donc bravo et merci à tous et vive le numéro 7 😀 😀 😀

  • #85119

    Calluela
    Spectateur

    Effectivement une excelente cuvée 2012….pas vu ou pas au courant d’eventuels problémes….donc si vous n’y voyez pas d’inconvenients on refait pareils en 2013 😉
    Elliot c’est moi qui ai recupérer le couteau dimanche matin, tu passes le recuperer quand tu veux 😆
    et félicitations aux cuistots grilleurs qui ont assuré avec brio la qualités des grillades et un plus à maitre raoul pour sa logistique sans accros 😉

  • #85120

    ricardo
    Spectateur

    Salut a tous
    Rien a ajouter a part peut etre d’esperer une eau plus chaude pour 2013.

    Je n’ai pas le classement, il a été fait a la main vu que le logiciel imposait une pesée poisson par poissson. un point qu’il faudra améliorer pour l’an prochain.

  • #85121

    Calluela
    Spectateur

    Si ca a été fait à la main c’est moi qui doit tout avoir à la maison…..je cherche et vous tiens au jus 🙄

  • #85122

    jean buisson
    Spectateur

    J’avais préparé un logiciel capable de fonctionner au poids tout en pouvant compter le nombre de poisson, je vous le montre à la prochaine réunion et si cela va je le garde sous le coude pour la 7ème édition.

  • #85123

    Calluela
    Spectateur

    Laisse tomber l’informatique pour la 7éme édition car tout d’abord on meurt tous à la fin de l’année et si on meurt pas l’année prochaine c’est 2013, année des chats noirs ou autre beug informatique :bye:

  • #85124

    roch31
    Spectateur

    Salut tout le monde, en effet cette journée était super , je n’ai pas vu passer les 8 heures en compagnie de Lionel et JF.
    Pour la soirée, c’était très bien rien à rajouté…
    Au fait l’équipe 44 on a fait combien? Même si c’est JF qui a fait les poissons c’est juste pour savoir.
    A bientôt et à très vite sur ou dans l’eau…

  • #85125

    SNoRKy
    Spectateur

    Oui super journée comme d’habitude! 🙂
    Tout était nickel, à part qu’on a pas trop vu de poisson dans l’eau. 🙁
    Merci à toute l’équipe logistique, aux sponsors, aux compétiteurs qui nous ont rapporté le repas du soir ;), et aux autres…
    Et merci spécial à Claude et Pierre pour la partie de chasse!
    Bonne ambiance et organisation impeccable, on reviendra 😉
    Manquait juste un videoprojecteur le soir pour regarder le super match! :add_370:

  • #85126

    lorenzo34
    Spectateur

    Journée réussie ❗
    J’en garde un bon souvenir. météo-poissons nickels ❗

    Beaucoup de monde prêt à en découdre et pas stressé pour 2 sous, et encore plus de monde le soir pour le repas, du jamais vu 😯 même au temps du trophée Dessault excepté peut être pour la 10ième édition (la 1ère équipe gagnait 10 ou 20 000 francs et un moteur !!!) et la fois où la veille il y avait eu le championnat d’Europe à Sète.

    Visiblement ya eu une super organisation en amont.

    Je me suis collé au nettoyage du poisson, 5 poubelles pleines avec plein de glace (c’était bien mieux).
    J’ai regretté qu’on n’ai pas amené un peu de musique pour le soir, mais ce n’était pas essentiel.

    Vive le 7ième marathon de Mauguio Carnon ❗

  • #85127

    Nikos
    Spectateur

    que dire de plus !
    merci pour cette belle journée et soirée de convivialité
    c’est la troisieme année que j’y participe et c’est toujours un plaisir

    bravo aux organisateurs :rank:

  • #85128

    Elliott
    Spectateur

    Voici le classement:

    1 Hansen – Cosquer – Fouillon 24780 points
    2 Sucré – Engheben – Darolles 16450 points
    3 Marhuenda – Thyrion – Gouviac 15795 points
    4 Bouzon – Garderen – Kramb 14095
    5 Sahuquet – Levy – Garcia 8875
    6 Guigues – Brossat – Carreno 8335
    7 Salva – Vie – Pluche 8255
    8 Foppolo – Roche – Niepceron 7520
    9 Canaud – Santonja – Ojeda 6820
    10 Ladil – Lazeiras – Winter 5650
    11 Roques – Veron – Delon 4165
    12 Salvet- DiRaimondo – St Guilhem 3620
    13 Rousse – Bevia – Calluela 3090
    14 Iborra – Gurierri – Cheminais 2830
    15 Cairelle – Einaudi – Poncelet 2245
    16 Gimenez – Arnau – Toureille 1870
    17 Clauss – Grasmuck – Gallardo 1835
    18 Spodar – Delpino – Delmas 1070
    19 Santacru – Mascou – Muscat 935
    20 Jacquart – Roussel – Dauguelou 915
    21 Llarden – Garcia – Ennaji 840

    Suivent 7 équipes non classées

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher