skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions National double 2010

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  ricardo, il y a 13 ans et 8 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66698

    GASPER
    Spectateur

    programme :

    Le championnat se déroule en deux manches de 5 heures.
    Jeudi 2 septembre :
    A partir de 15h00 à ……………….. pour les confirmations des engagements et le
    contrôle des papiers.
    · Remise des fanions des plaquettes numérotées, les tickets repas, et du
    programme.
    · Inscription au repas de clôture (compris dans les droits d’inscription
    pour les compétiteurs).
    Vers 19h00 : Réunion des capitaines, prêt des pavillons Alpha et des VHF. Mise
    au point de l’organisation équipe mer et terre avec Eric Sauvage responsable
    des opérations.
    Si d’autres bateaux de compétiteurs vont sur la zone de compétition ils doivent
    impérativement avoir l’aval d’Eric Sauvage et être munis du pavillon Alpha
    réglementaire.
    Vendredi 3 septembre 2010 :
    09H00 : RDV pour le briefing pointe de Mousterlin avant mise à l’eau
    10H00 : Mise à l’eau
    15H00 : Fin de la première journée de compétition et distribution des repas
    16H30 : Pesée
    Samedi 4 septembre 2010 :
    09H00 : RDV pour le briefing pointe de Mousterlin avant mise à l’eau
    10H00 : Mise à l’eau
    15H00 : Fin de la compétition et distribution des repas
    16H30 : Pesée
    20H00: Repas de cloture
    Quotas et mailles :
    Ils seront annoncés après validation par le comité directeur

    j’ai la plaquette en PDF , je ne peut la poster sur le forum mais je l’envoie au principaux concerner par mail !! 😉

  • #80192

    GASPER
    Spectateur

    je fait suivre : 😉

    Bonjour à tous

    Selon les informations que j’ai reçues à ce jour, veuillez trouver ci joint le point sur les sélections pour le national 2010 (Cf tableau joint)

    Pour le par équipe du 3 et 4, il manque un coéquipier à TOUREILLE remi (jeune de – de 22 ans, sélectionné hors quotas)

    Pour le l’individuel en bateau du 22 et 23 octobre il reste 2 places à prendre

    Ceux qui sont intéressés sont priés de se faire connaître,
    ceux qui faisant partie de la liste des sélectionnés se desisteraient finalement, de même
    Je vous rappelle que les places non prises par une ligue sont redistribuées aux autres ligues.

    Concernant les inscriptions au national par équipe, je vous rappelle que les dossiers d’inscriptions (fiche participants et chéque d’inscription) auraient dû m’être envoyés avant le 15 août (cf dossier national par équipe 2010 joint)
    Je n’ai reçu à ce jour que que celui du Harpon Club de Mauguio, mais par celui du GASM
    Je prie ce dernier de vouloir m’envoyer son dossier, le but de cette procédure étant de faciliter les travail des organisateurs.

    cordialement

    JM RAY

    pour une fois ont est de bons éléves 🙄 😉 :mrgreen:

  • #80193

    GASPER
    Spectateur

    au fait !!

    Rémi voudrais monter au National , faut dire qu’il a toute ces chances le bougre !!
    une année d’entrainement intensif (BNSSA), en plus il a faim de poisson , il est meme devenue sobre pour monter en bretagne !!! c’est vous dire !!!!! 😯

    le hic , c’est qui ya pas moyen d’y trouver un équipier 🙄 :77:

    depuis 15 jours qu’ont essaye !!!
    aller les copines , un petit geste quoi !!!

    promis il vous file une page de son repertoire a gonzesse affamées 😉 :add_370:

  • #80194

    Remi
    Spectateur

    c’est bon jc je la fais avec gégé13!
    notre candidature a été acceptée finalement :rank:

  • #80195

    GASPER
    Spectateur

    bon alors ??

    qui as fait quoi ?? est le classement ??les médailles ?? les coupes ?? le champagne ?? 😉

  • #80196

    Elliott
    Spectateur

    T’inquiettes pas JC, on a été super fort, le club a été bien représenté par nos équipe jeunes et dynamiques 8) !

    Ricardo est champion de France de pêche à la sole (2,5 kg vidée).

    Gégé13, jacob delafon (rémi) et moi même sommes médaille d’or de la pêche du tourteau :lightsabre: :2guns: :spider: , on a aussi pêché des araignées en no-kill.

    Et la jurassique, ben… on sait pas trop en fait. Ils sont redoutables pour bouffer des crêpes, ça c’est sur :mrgreen: .

    Sinon on a fait une compet de chasse sous marine il parait…. pour résumer on va simplement dire qu’on a pas trop brillé :add_370:

    Ricardo et moi on a terminé 5ème le premier jour mais on a totalement merdé le second, au final on est 13ème au général.

    Pour les autres je dis rien, j’ai promis de ne pas trop chambrer :add_370: Je maintiens le suspens…

    Allez je vous donne un indice, faudrait se cotiser pour acheter des masques à verres correcteurs pour certains.. :siffle:

    A part ça on a passé une super semaine, on a vu et pêché pas mal de joli poissons pendant le repérage et la compet. L’océan atlantique réserve beaucoup de surprises et est vraiment très déroutant pour les méditerranéens que nous sommes. Imaginez un fond de sable clair parsemé de blocs rocheux couverts de laminaires qui bougent permanence. Sinon on est allé faire un petit tour vers les Glénans, cette zone est réellement magnifique, bien plus belle et poissonneuse que là ou la compet a eu lieu.

    La prochaine fois faudra juste qu’on essaye de repérer plus sérieusement 😈

    Ah j’oubliais, faites gaffe si Ricardo sort un rouleau de gros scotch à la piscine, il a une utilisation très personnelle de cet accessoire :add_370:

  • #80197

    ricardo
    Spectateur

    Elliott t’es un salaud 😆

    quelques photos:

    URL=http://img836.imageshack.us/i/p1000642.jpg/][/URL]

    Uploaded with ImageShack.us

  • #80198

    Calluela
    Spectateur

    Ben…..nous on a cru que c’était arrivé et on a fait capot complet le 1er jour :mrgreen: et le 2éme on a fait 3 poissons valables mais on a mis tellement de poissons pénalisables qu’on se retrouve….dernier :aua:
    Pas mal non 😉
    En fait on a tirer de grands enseignements sur le repérage en atlantique, il faut impérativement se demmerder a reperer pendant les mêmes conditions que la compêt et en repérage canarder quelques poissons pour se familiariser avec la maille car c’est franchement pas évident de « tarer » un poisson à 200g prét 😉
    Sinon c’est une belle éxpérience et c’est dommage que pas plus de monde ne soit monté 🙄

  • #80199

    delpier
    Spectateur

    dernier c’est très grave, question d’habitude! :mrgreen:
    bien venu au club 😆 😆

  • #80200

    GASPER
    Spectateur

    aahhh !!!

    cette année ta gagné tes gallons , tu pourras rejoindre le club trés fermer des « gardiens de l’echelle  » a la piscine 😉

    enfin vous etes régaler et c’est ca qui compte !!

    :gb: dernier !!!!!! Pierrot doit etre vert !!! :add_370:

    cette année ca vas chambrer sévére je pense 🙄 :add_370:

  • #80201

    jean buisson
    Spectateur

    La sole est magnifique! Pour l’athlantique c’est vrai que c’est déroutant, tu sens qu’il y a du peis mais tu te rends compte que tu n’es pas du pays. J’y suis allé 4,5 fois sans faire des grosses pêches mais on a toujours envie d’y revenir. L’océan parait plus « vivant ».
    Pour les glénans je suis d’accord avec éliot c’est une super zone!

  • #80202

    Laeti
    Spectateur

    Zut alors moi je vous attendais sur TF1: « les meilleurs pécheurs de Méditerranée font un carnage en Bretagne! »
    Ce sera pour l’année prochaine alors.

  • #80203

    Remi
    Spectateur

    l’année prochaine c’est à domicile et on se laissera pas faire! 😈

  • #80204

    delpier
    Spectateur

    il est temps pour les vétérans de mettre un peu de sang neuf dans leur équipe! un petit jeune chaque
    et on continue 😉 la chasse sous marine bien entendu :mrgreen:
    je précise pour les vicieux qui penserai à autre chose il se reconnaitront G….b..s et G…..r :add_370:

  • #80205

    Lapop
    Spectateur

    oui je suis tout rouge de rage :aua: :aua: :aua: c’est frustrant de voir sortir certaine équipe blindée de poissons et toi rien ou presque

    Une belle leçon d’humilité 😕 😕

    Félicitation à Elliot et Ricardo qui ont remonté le niveau du club (au moins sur une journée)

    Mais j’ai pas dit mon dernier mot :add_370: les individuels sont encore devant, enfin j’espère régler tous les problèmes pour y monter :77: :77:

    Bateau, pilote, co voiturage, logement, euros……

  • #80206

    GASPER
    Spectateur

    euh ………………….coment dire ca avec délicatesse et savoir-vivre ? ….euh ………… :77:

    mais quelle branlée ! ! ! !

    euh ….non , les vieux vont encore mal le prendre …….euh ………….. :77:

    ben alors ?? ils vous ont oubliés au classement ou quoi ??

    euh ….non trop faux cul …… ca me ressemble pas ca …………….euh ………….. :77:

    bienvenue au club ! ! !

    euh non ! vu qui z’ont fait que dalle et que moi j’me suis gavé cet été ………. :77:

    ah si j’ai trouvé 💡

    ben alors la Jurassik !! une panne de locodéambulateur ?? peut etre ?? ah ca pour bouffer des crépes et ce gaver de cidre , la z’etes les premiers

    non …..meme pas…… ca faisait tellement longtemp que j’attendais qu’ils fassent un capot qu’ils mon coupé la chique les 2 vieux du Muppet’s show !!

    faut dire aussi 100 ans passé a eux 2 faudrait voir a rajeunir un peut les binomes quand meme !!
    je sais pas moi un accompagnateur du service « géronto » , ou peut etre un jeune du club qui veut bouffer de la médaille ??

    enfin moi j’dit ca ………… la crepe et le cidre a moi ca me suffit ! :add_370:
    et aussi le couscous a brigitte et la paella des frangines le vin a bartas etc etc etc …… :mrgreen:

  • #80207

    GASPER
    Spectateur
  • #80208

    Calluela
    Spectateur

    On va peut étre y songer 🙄 mais si on peut choisir je le voudrais blonde a forte poitrine 😆

  • #80209

    GASPER
    Spectateur

    ah !!!! je vois , un nostalgique du cocoricocowboy de Collaro , reve pas papy les assistantes du 3 eme age ne ressemble jamais a la play-mate du mois !!! :mrgreen: :add_370:

    par contre vous avez un « viviers » de jeunes chaque année a la piscine , a vous de les observer, de voir lesquels sortent du lot , de les motivés, de les entrainnés, et de les accompagnés en compétitions
    si chaque compétiteur 2009/2010 prend un jeune en 2010/2011vous doublez le nombre de compétiteurs donc le nombre de chance de placé le HCM

    :77: ca vaut la peine d’y réfléchir , non??

  • #80210

    delpier
    Spectateur

    @calluela wrote:

    On va peut étre y songer 🙄 mais si on peut choisir je le voudrais blonde a forte poitrine 😆

    dans ce cas là je veux bien faire des compets :mrgreen:
    en plus moi je peux lui apprendre à intégrer une pissette sur un pantalon en néop :add_370:

  • #80211

    Toinou
    Spectateur

    Je trouve l’idée excellente !! Je ne sait pas trop ou j’en suis, je pense avoir de la marge avant d’être performant, mais je serai super motivé pour tenter l’expérience…
    Delpier, même la technique de la pissette m’intéresse! 😀 (je viens juste de m’acheter une combi)

  • #80212

    GASPER
    Spectateur

    même la technique de la pissette m’intéresse!

    t’a une touche !!!!!!!! 😉

  • #80213

    delpier
    Spectateur

    on se calme je plaisante 🙄 en plus je suis sur que tu n’es pas blonde à forte poitrine 😛 😆 😆

  • #80214

    Remi
    Spectateur

    c’est pas con comme idée!! ça ferait une belle pub pour le club qui présenterai au moins 8 équipes!!!!

  • #80215

    Elliott
    Spectateur

    Je crois aussi que l’idée de mettre un jeune avec un plus vieux est très bonne :rank:
    Ne serait-ce que pour la connaissance des zones ou pour apprendre à pêcher efficacement en compet, les plus jeunes ont besoin d’être formés. A mon avis, les deux parties y trouveront leur compte:
    – Les jeunes vont gagner en quelques sorties une d’expérience qu’il mettraient 10 ans à acquérir !
    – Les plus vieux bénéficieront de la forme et de la motivation des plus jeunes….( en négociant un peu c’est le jeune qui va tirer la planche :add_370: )

    Une idée à méditer, c’est sur !

  • #80216

    Toinou
    Spectateur

    Je vote POUR Elliott !!! Et puis avec les palmes qu’on m’a offert au tirage des lot du Marathon la planche c’est sans problème!!
    Il parait aussi que le club est premier en ce qui concerne les pissettes faites mains!! Faut il plusieurs année d’ancienneté pour avoir la recette??

  • #80217

    Remi
    Spectateur

    la premiere recette c’est père Delpino qui en détient le secret, il suffit d’aller le voir derriere l’église à 23h le dimanche soir :mrgreen:

    la seconde tu l’apprendra par expérience 🙄

    :gb: :add_370:

  • #80218

    GASPER
    Spectateur

    en négociant un peu c’est le jeune qui va tirer la planche

    😉

    de quoi me redonner gout a la compet, vous connaissez mon conflit avec les « planches » 😆 :mrgreen:

    l’idée du » parrainage » m’est venu l’année derniere ,quand nos anciens ont dit en réunion qu’il fallait des jeunes

    mais qui mieux que les compétiteurs eux-memes pour promouvoir la compet, ensuite j’ai muris le truc !! et voila

    tout de meme si ca marche faudras hériger une statue a mon nom !!!!! :add_370:

    et ne dite plus que je ne m’occupe pas des compétiteurs !!! moins des compétitions , seulement celles qui finissent par un geulleton entre potes!! :mrgreen:

  • #80219

    ricardo
    Spectateur

    Moi il ya deja un moment que j’ai montré l’exemple, mes derniers partenaires n’ont pas la moitié de mon age.

    Blague a part c’est une bonne solution pour garnir l’effectif compétiteurs.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher