skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions National Individuel 2011 du 3 & 4 Juin 2011

Ce sujet a 79 réponses, 16 participants et a été mis à jour par  delpier, il y a 12 ans et 10 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66951

    GASPER
    Spectateur

    voici un message du président de la ligue FNPSALRMP:

    Bonjour

    Je vous rappelle que le trophée national 2011 en individuel se déroulera le vendredi 3 et samedi 4 juin, le jeudi 2 étant férié (Ascension)

    Pour ces deux jours nous avons besoin pour la sécurité :

    – d’un medecin
    – de 2 secouristes 1er niveau (PES1, PSC1 ou autre diplôme équivalent)
    – d’un bateau à forte motorisation équipé d’une VHF fixe ASN 25 watts
    – de 3 semi-rigides (2 pour la sécurité, 1 pour la presse)
    – de 4 pilotes
    – de 30 commissaires, minimum 15 à 20 fournis par la ligue LRMP, le restant étant fournis par les autres ligues
    – de deux personnes pour le PC à terre
    – un plongeur avec matériel de plongée

    Nous demandons a chaque club et licenciés LRMP à participer activement à la recherce de ces moyens en hommes et matériels et de nous faire part dés à présent de ceux qu’ils pourront mettre à disposition de l’organisation

    cordialement

    JM RAY

    je rappel que la FNPSA defraieras l’essence utiliser par les bateaux des bénévoles .
    c’est un bon moyen pour chaque volontaire de voir des chasseurs en action et d’etre au coeur de la compétition 😉

    inscription des volontaires ci dessous :

    -Gasper avec bateau pour la journée du 03/06
    -Elliott + boat
    -Tontonclaude + boat 3 &4 /06
    – JF + boat (compétiteur ou volontaire)
    -Léo
    Lapop + boat (compétiteur ou volontaire)
    Escargot + boat??

  • #82609

    Calluela
    Spectateur

    en plus il y aura une super soirée en perspective le samedi soir, aller on se mobilise :gb:

  • #82610

    Calluela
    Spectateur

    La semaine prochaine je dois voir le président régional de la FNPSA qui organise le national et ce serait trés bien de pouvoir lui donner espoir sur la participation bénevole des jeunes et moins jeunes du club pour faire commissaire ou secouriste ou tout simplement donner un coup de main 😉
    mais pour l’instant y a pas foule :gb:
    donc je vais pas vous chanter la chanson mais sans compétitions la chasse sous marine même en loisir sera fortement compromise car les buleux et nicolas Hulot et ses pots vont nous regler notre compte et encore mieux le club plus de raison d’éxister car on trouveras plus de sponsors pour aller pêchouler entre nous :add_370: :bye:

  • #82611

    GASPER
    Spectateur

    pour montrer l’exemple , il serait judicieux que les compétiteurs non selectionnés au National soit présent pour aider 💡

    parce que si meme eux n’en n’ont rien a faire , je ne donne pas chére de la compétitions et 2012 🙄
    et ca risque pas de motiver les chasseurs loisirs qui voudrais aider leurs collégues compétiteurs !! 😉

    maintenant la balle et dans votre camp …………alors porter vous volontaires !!

    perso pour moi l’avenir de la compétition ne m’empecheras pas de dormir , mais bon ya des potes au club qui y tiennent …………alors , j’y serais !! 😉

    l’action vaut tous les débats du monde !!

  • #82612

    Leo
    Spectateur

    Moi je suis partant pour etre volontaire meme si je n ai pas le permis bateau 🙂

  • #82613

    TontonClaude
    Spectateur

    je suis dispo encore une fois :Jumpy: reste que la journée du vendredi ou il faut que le congé soit validé :banned: :pray:

  • #82614

    Calluela
    Spectateur

    J’y serais aussi compétiteur ou non :rank:

  • #82615

    Elliott
    Spectateur

    Pareil, j’y serai avec mon bateau.

  • #82616

    GASPER
    Spectateur

    ah , content de voir les esprit s’éveiller !! :mrgreen:

    Léo , si ta pas de bateau c’est pas un souci , je pourrai te prendre avec moi le vendredi et une fois tous le monde rentrer , il y aura toujours un coup de main a donner a la pesée ou ailleurs !! Merci de ta dévotion
    et aux autres aussi , on manque encore de monde mais ça a l’air de se débloquer 😉

  • #82617

    Lapop
    Spectateur

    Idem pour moi si je ne suis pas sélectionné 😥 😥

  • #82618

    Leo
    Spectateur

    En tout cas pour moi pas de soucis si je peux donner un coup de main 😀 😀

  • #82619

    GASPER
    Spectateur

    message du président :

    Bonjour à tous

    Le trophée national 2010 en individuel se déroulera le 3 et 4 juin sur la Côte Palavasienne.

    Nous rappelons à ce sujet que les compétiteurs sélectionnés (4 pour l’instant, mais on pourra en avoir plus si les ligues n’utilisent la totalité de leurs quotas) devront se présenter avec un bateau, un pilote et un commissaire.
    Par ailleurs, en tant qu’organisatrice la ligue LRMP se doit de mettre à disposition des commissaires supplémentaires, une douzaine au moins, pour les autres ligues, notamment les plus lointaines, comme cela l’a été fait par ligue BRPL au le national 2010.
    Nous aurons besoin aussi de 3 bateaux de sécurité en plus du bateau base, avec 3 pilotes et 2 sécouristes de premier niveau (titulaire d’un PES1, PSC1 ou autre diplôme équivalent).

    En tant que bénévoles ces personnes seront assurées en responsabilité civile par l’assurance MMA de la FNPSA. ils n’auront donc pas obligation d’être des licenciés FNPSA.

    Nous demandons aux clubs LRMP, et individuels intéressés de participer à cette manifestation nautique de nous faire parvenir leurs propositions de participation dans les semaines qui viennent.

    Pour cela nous leur demandons d’utiliser le formulaire joint.

    cordialement

    j’ai le formulaire , envoyer moi un MP avec votre mail je vous le retournerai 😉

  • #82620

    Calluela
    Spectateur

    mardi 3 mai jean marie organise une reunion de preparation avec le HCM, papimerou, jc, raoul , moi et ceux qui ont le temps et veulent s’investir….cela se passera à 18h00 et je confirmerais le lieu….préparez vous…. :gb:

  • #82621

    ricardo
    Spectateur

    present les 3 et 4

  • #82622

    GASPER
    Spectateur

    @calluela wrote:

    mardi 3 mai jean marie organise une reunion de preparation avec le HCM, papimerou, jc, raoul , moi et ceux qui ont le temps et veulent s’investir….cela se passera à 18h00 et je confirmerais le lieu….préparez vous…. :gb:

    c’est noté 😉

  • #82623

    jean buisson
    Spectateur

    Je viendrais à la réunion et devrais pouvoir filer un coup de main (sauf le vendredi)

  • #82624

    papimerou
    Spectateur

    Ok de retour chez les disponibles 😀 😀 :captain: :director: :snorkel: :surfing: :surfing:

  • #82625

    GASPER
    Spectateur

    c’est ou qu’ont la fait la réunion ??? ❓ 😯 💡

  • #82626

    jean buisson
    Spectateur

    C’est vrai c’est demain!

  • #82627

    Calluela
    Spectateur

    Bon alors RDV au bar le Mistral à Mauguio à 18h00 et viennent ceux qui veulent donner un coup de main pour le national 😉

  • #82628

    GASPER
    Spectateur

    une bonne excuse pour boire un coup ………………….. :mrgreen:

  • #82629

    Remi
    Spectateur

    un apéro chez mio palmo est peut etre envisageable ==> j’vous tiens au jus
    (pour le national pas la réunion 😆 )

  • #82630

    GASPER
    Spectateur

    et encore des canons en vue !!! :mrgreen:

  • #82631

    Leo
    Spectateur

    j’aurais bien aimé venir mais je suis pris désolé …… 😐 😐

  • #82632

    GASPER
    Spectateur

    aie ……….aie ………… 😯 ca bloque !!! 😥

    désoler les gars 😡 j’ai réussi a lever le bateau + le moteur et de reculer le tout de 7 cm , afin que ça repose bien sur les rouleaux de la remorque , j’ai desserrer la flèche que j’ai également reculer de la même distance.

    une fois tout remonter , le bonhomme douché et reposer une bonne bibine a la main regardant le match a la TV, a la mi-temps vient le moment comme disent les fouteux de « faire pleurer le colosse » et la …………………….c’est le drame 😯 😳 ………………………………………………………………….. 🙄 ………….impossible de ce relever du canapé 😉

    bloquer, coincé , en mode 90° comme papy !!!! 🙄

    depuis je harcèle mon Ostéo pour qui me prenne rapidement …………….quand il auras finis de rire comme un goulamasse!!

    donc tout ça pour dire que ………..vous me ferez un topo sur la réunion , j’ai pas osez venir ……..

    surtout pour voir vos tronches de poisson lune ce foutre de la mienne !!!
    :gb: :gb: :gb: :gb:

    faut vraiment que j’arrête ces conneries ………… 🙄 😉

  • #82633

    Lapop
    Spectateur

    je ne pouvais pas venir à cette réunion
    18h trop tôt pour moi

    mais toujours OK si pas sélectionné

  • #82634

    ricardo
    Spectateur

    J’ai zappé la reunion, ceux qui y sont allé peuvent ils nous faire un topo ?

  • #82635

    Calluela
    Spectateur

    Un petit résumé de la situation…..dans un premier temps on ne sait pas encore si des gars du club seront repêchés pour participer à la compétition 😳 mais on sait quand même que l’on va avoir besoin de au moins 2 bateaux et 3 pilotes avec 2 secouristes sur 2 des 3 bateaux qui serviront en intervention rapide pour ramener un éventuel bléssé au bateau base ou il y aura le toubib….ensuite il faut une ou 2 personnes a terre à la capitainerie de Palavas pour gerer le PC terre et lançer les secours si nécessaire….suivi de 15 comissaires embarqués, les comissaires n’étant pas forcement licenciés, ce pourra étre toute personne de plus de 18 ans qui sera embarqué au hasard sur un bateau de compétiteur et qui surveillera le compétiteur, pour lui ce sera créme bronzante biere et apprendre à pêcher en observant les autres….ce sera donc un boulot de jeune…… aprés il y aura la pesée, les inscriptions le jeudi aprés midi et un bouffe le samedi soir…
    Je crois ne rien oublier… :77:

  • #82636

    GASPER
    Spectateur

    merci !! t’est un chef 😉

  • #82637

    Calluela
    Spectateur

    Les gars du nord cherchent des bateaux pour leur compétiteurs, si il y en a qui ce sentent l’ame charitable pour préter leur bateaux ou faire pilote de leur yacht pour un compétiteur du nord, les nordiques lui baiseront les pieds :gb: et que les pieds bandes de DSK :bye:

  • #82638

    GASPER
    Spectateur

    ça dépend , elle est comment la femme de chambre ??? 😉 :mrgreen:

  • #82639

    Lapop
    Spectateur

    Je cherche un barquerot pour le national les 3 et 4 juin

    Kevin s’est pété la clavicule 🙁 la gendarmerie ça commence mal :gb:

    Si quelqu’un se sent de faire le barquerot merci de m’envoyer un MP

    :bye: :bye:

  • #82640

    sp-killer
    Spectateur

    je vais essayer de voir quand meme si je suis pas de repos le 3 et 4 juin je te tiens au courant dans la journée ?

  • #82641

    Lapop
    Spectateur

    @sp-killer wrote:

    je vais essayer de voir quand meme si je suis pas de repos le 3 et 4 juin je te tiens au courant dans la journée ?

    Kevin est OK pour le 4 merci à lui et jean Marie m’a trouvé un barquerot donc tout est bon

    je vais pouvoir croiser le fer en espérant faire mieux qu’aux doubles 😥 😥

  • #82642

    Dodu34
    Spectateur

    dodu et son bateau pour le 3 (vu avec jean marie);dodu et ses dents pour le 4 au soir 😀

  • #82643

    TontonClaude
    Spectateur

    bien venu DODU j’y serais aussi le 3 et le 4 avec les dents longues pour le soir également 😆

  • #82644

    Remi
    Spectateur

    le vendredi 3 au soir, un peu avant 19h jusqu’a 20h ou plus, apéro avec tous les compétiteurs plus ceux qui veulent venir au magasin Mio Palmo ! 😉

  • #82645

    Anonyme

    Passerai le soir marrrre de bosser ! :aua:

  • #82646

    jean buisson
    Spectateur

    Je me tiens à dispo comme convenu, commissaire ou coup de main à la pesée ou autre.

  • #82647

    delpier
    Spectateur

    @grandbartas wrote:

    Je me tiens à dispo comme convenu, commissaire ou coup de main à la pesée ou autre.

    appelle Jean Marie! il te précisera ta tache :cheers: et ça lui permettra de faire le point :pash:

  • #82648

    Elliott
    Spectateur
  • #82649

    Calluela
    Spectateur

    Suite à la reunion avec Jean-Marie, Jack et Monique il en ressort pour l’organisation de la sécurité du vendredi:
    Bateau base de Gilles avec a bord le toubib et Jean-Marie en milieu de zone
    Bateau sécurité 1 : bateau de Jean-Marie avec Jack et Delpino
    Beateau sécurité 2 : bateau Delmas avec secouriste ? qu’il reste a trouver
    Bateau presse : bateau Buisson
    Bateau Jacquart pour une compétitrice bretonne
    Analyse: si Jean est secouriste il peut y avoir échange avec Delmas

    Pour le samedi
    Bateau base inchangé
    Bateau S1 avec Jack et secouriste Nathalie
    Bateau S2 : Delmas avec secouriste ? qu’il reste a trouver
    Bateau presse ou pour compétitrice Bretonne Di remondo

    Analyse globale, il nous manque un secouriste pour chaque jour :aua:

    Il faut prevoir une VHF pour chaque compétiteur du club

    Toute bonne idée ou dévouement sera apprécié…. :gb:

  • #82650

    jean buisson
    Spectateur

    Je ne suis malheureusement pas officiellement secouriste, je suis ok pour faire le barquéro presse pour vendredi. On se donne rdv où?

  • #82651

    Calluela
    Spectateur

    8h00 à la capitainerie de Palavas avec les boats….merci d’avance…

  • #82652

    jean buisson
    Spectateur

    Ok avec le boat et le plein.

  • #82653

    dernoncourt
    Spectateur

    Bonne chance
    je vous dit les 5 lettres
    pascal

  • #82654

    GASPER
    Spectateur

    parmis les huiles venant de Paris ( enfin j’éspere ) , ya bien un secouriste ??

    Mr Casteig ou Mr Sauvage etc……..

    bon je récapete , j’ai 2 VHF une chargé et l’autre sans chargeur , JF en a 2 avec 3 chargeur :77: mince ya une couille dans le potage …… Papimerou en a 1
    Faut je passe te prendre un chargeur et une biere ……………ou 2 :add_370:

    te tel ce soir !!!

  • #82655

    Calluela
    Spectateur

    J’ai plein de chargeur et une VHF et quelques binouzes…a ce soir

  • #82656

    papimerou
    Spectateur

    J’ai 2 VHF 5 ( celle du club et la mienne ) . Je ne figure pas sur l’organigramme ? donc sans emploi si je ne suis pas utile à quelque chose je ne me dérange pas elles sont à chez moi.

  • #82657

    GASPER
    Spectateur

    météo pour Vendredi :

    léger Nord/Est de 20 km/h , risque d’orage très localiser (au dessus de nos pommes 🙄 )

    mer ridée a belle
    Temp : 17° a 20 °

    eau a 18 °

    samedi :

    la même avec moins d’orages 😉

    bon , ont laisse tomber les Bob Ricard et la crème solaire et ont prend les cirer , les bottes , et une quille de rhum pour avoir chaud

  • #82658

    Calluela
    Spectateur

    Déconnes pas papi t’es commissaire …… on compte sur toi pour les 2 jours 😉

  • #82659

    jean buisson
    Spectateur

    Prends ta brosse à dent, tu dors à l’hôtel en plus!

  • #82660

    GASPER
    Spectateur

    @grandbartas wrote:

    Prends ta brosse à dent, tu dors à l’hôtel en plus!

    :add_370: :add_370: :add_370: :add_370:

    Rooooohhhhhhh !!!! le vilain !!! :mrgreen: :gb:

  • #82661

    Calluela
    Spectateur

    bandes de chacaux

  • #82662

    Calluela
    Spectateur

    les competiteurs pensez a venir vous inscrire cet aprés midi, d’ailleurs ce serait tip top si les inscriptions sont payées directement par le club…..pour les autres, secus et commissaires demain 8h à la capitainerie pour le brieffing et les repartitions sur les navires….on vous attend nombreux……. :gb:

  • #82663

    papimerou
    Spectateur

    J ‘ai un chéquier tout neuf !! mais cet après midi ou ce prennent les inscriptions??

  • #82664

    Calluela
    Spectateur

    a la capitainerie de palavas……comme ca on repére pour demain pour voir la pesée et tout le saint frusquin car il faut donner un coup de main à jean-marie 😉

  • #82665

    papimerou
    Spectateur

    Quelle heure ❓ ❓

  • #82666

    GASPER
    Spectateur

    maintenant

    enfin ………………….depuis 15 h 🙄

    tel a J m Ray avant !!! sait-on jamais !! 😉
    :mrgreen:

  • #82667

    Anonyme

    Attention de ne pas prendre la foudre le poisson une fois grillé perd du poids !! :mrgreen:
    Va falloir faire aussi bien qu au régional les gars… Vous représentez HCM 34!! :Jumpy: :banned: :banned: :banned: :rank: :rank:

  • #82668

    GASPER
    Spectateur

    les résultats !!!!

  • #82669

    seb
    Spectateur

    Pas de loup c’est inquiétant quand même…

  • #82670

    Calluela
    Spectateur

    A pas été bon du tout 🙄
    on eu pu faire mieux mais nous n’étions pas en forme :bye:
    Dans tous les cas merci au barquéros, aux commissaires, à jean-marie, aux Malzieux, à patrick, à gilles et a tous les gars qui on mis la main à la pate pour que ce soit une fête 😉

  • #82671

    Remi
    Spectateur

    la deuxieme journée avait l’air assez dure vue le nombre de brocouilles 😕

    en tout cas sur 25 personnes y’avait pas une personne du hcm à l’apéro Mio Palmo… heureusement qu’Elliott est passé quand même 😆

    :gb:

  • #82672

    GASPER
    Spectateur

    Désoler ma femme m’avait retenu en otage et ma menotter au radiateur pour pas que je vienne !!! 😉

    elle a eu peur quand je lui est dit ou j’allais et pour un apéro en plus !! 🙄

    :gb:

  • #82673

    Calluela
    Spectateur

    s’cusez m’sieur mais j’étais quasiment dans le même cas mais en pire…..avec de la peinture a finir :gb:
    maintenant que la peinture est finie et que la chambre et remontée et que je redors dans un plumard digne de ce nom, c’est quand tu veux pour l’apéro :bye:

  • #82674

    Remi
    Spectateur

    je taquine 😆

    :gb:

  • #82675

    GASPER
    Spectateur

    @remi wrote:

    je taquine 😆

    :gb:

    Attend ! un jour tu comprendras de quoi ont parle …………..un jour ……….tu verras …… 🙄 😉 :mrgreen:
    :gb:

  • #82676

    delpier
    Spectateur

    @gasper wrote:

    Désoler ma femme m’avait retenu en otage et ma menotter au radiateur pour pas que je vienne !!! 😉

    elle a eu peur quand je lui est dit ou j’allais et pour un apéro en plus !! 🙄

    :gb:

    elle te fait ça souvent? je parle des menottes et du radiateur! parce que j’en connais qui préfère ça au apéro 😳 😀

  • #82677

    GASPER
    Spectateur

    @delpier wrote:

    @gasper wrote:

    Désoler ma femme m’avait retenu en otage et ma menotter au radiateur pour pas que je vienne !!! 😉

    elle a eu peur quand je lui est dit ou j’allais et pour un apéro en plus !! 🙄

    :gb:

    elle te fait ça souvent? je parle des menottes et du radiateur! parce que j’en connais qui préfère ça au apéro 😳 😀

    :77: ben ………j’ai pas dit que j’aimé pas !!! 😳 :mrgreen:

  • #82678

    jean buisson
    Spectateur

    Oh le plombier lubrique!

  • #82680

    ricardo
    Spectateur
  • #82681

    jean buisson
    Spectateur

    C’est qui le beau gosse sur la première photo?

  • #82682

    ricardo
    Spectateur

    le temps au moment de l’arrêt de compétition

    http://imageshack.us/clip/my-videos/217/mvg.mp4/

  • #82683

    ricardo
    Spectateur

    sait pas on ne voit que la sirene 🙄

  • #82684

    GASPER
    Spectateur

    :77: le bodyguard ???

  • #82679

    delpier
    Spectateur

    @grandbartas wrote:

    C’est qui le beau gosse sur la première photo?

    je le connais! il est super relou! il voulait faire partie du club, heureusement il n’y avait plus de fiches d’inscription :mrgreen: :gb:

  • #82685

    Elliott
    Spectateur

    En tout cas il a un bateau de tapette :mrgreen:

  • #82686

    jean buisson
    Spectateur

    Z’étes jaloux c’est tout!

  • #82687

    delpier
    Spectateur

    ha c’était toi 😯 j’t’avais pas reconnu :add_370:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher