skip to Main Content

HomePage Forums Au café de la mer Petites Annonces Oversea 14+yamaha 4 temps 50cv

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  seb, il y a 13 ans et 5 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66834

    seb
    Spectateur

    Je vends un oversea 14,bateau très marin et de très bonne coque idéale pour la chasse . Ianis confirmera pour y être déjà monter…
    Coque et boudin hypalon de 1996 pas de fuite boudin en bonne état. Il perd très peu, juste quand il y a les différence de température…
    J’ai fait réparer les cones arrières car ils avaient frotter et je trouvais ca dommage .
    Moteur yamaha 50ch de 2001 toujours entretenu et rincé(filtre décanteur). Je viens d’ailleur de faire les vidanges+changement du thermostat+filtre huile. Par contre pas de trim mais avec les verins il se monte sans problème..
    Celui ci marche très bien et consomme peu.(la nourrice de 25l suffit pour la journée de chasse).
    Remorque non freiné Brenderup de 2ans RAS
    Ensemble de – de 500kgs donc se tracte avec 206 etc…
    Combiné sondeur GPS Lowrance avec carto.(sans mes points gps tout pourris en plus)
    Le tout dispo et prêt à naviguer
    Le prix 6500€ a débattre.
    [attachment=1:2umdz4zx]P1020018 compresse.JPG[/attachment:2umdz4zx][attachment=0:2umdz4zx]P1020015 compresse.JPG[/attachment:2umdz4zx]

  • #81402

    fanny et pierre
    Spectateur

    salut sans le moteur c pas possible ?

  • #81403

    seb
    Spectateur

    vendu!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher