skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions préparation Marathon 2012

Ce sujet a 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  marsupilami, il y a 11 ans et 11 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67242

    GASPER
    Spectateur

    ce post sert à la préparation du marathon
    – recherche d’équipier , de bateaux, etc……..
    – questions diverses

    je vous demanderai à tous de faire la promo avec l’affiche qu’a fait Lorenzo et le programme dispo sur demande

    réseaux sociaux, forum de CSM, clubs, magasins, minitel, bibop, signaux de fumées, boule de cristal, tarots etc …… 😉

    voir même de donner de votre personne :mrgreen: pour la cause quoi !!!

    plus on sera mieux ce sera :gb:

    – bon sinon pour ma part je monte ………………..une équipe!!! 😉
    je recherche 2 équipiers jeunes et vaillants ……oui , vu le prix de l’essence il et possible qu’ils doivent rentrer en traînant le bateaux , son capitaine et la tonne de loups, dorades, sars etc… qu’il aura vaillamment pêché pour sauver son équipe d’un capot certain …….bon j’m’égare mais c’est presque ça…!!!!

    je privilégie bien sur les blondes a fortes poitrines 😉 :mrgreen:

    [attachment=0:12v8foxp]MARATHON 2012.600.jpg[/attachment:12v8foxp]

    Affiche haute déf pour impression, ici : http://lolovideos34.free.fr/affiches2012/MARATHON%202012.jpg

    Télécharger le programme, ci dessous :
    [attachment=1:12v8foxp]Marathon2012.pdf[/attachment:12v8foxp]

    😉

  • #84989

    ju13
    Spectateur

    il me faudrait l’affiche du marathon et le programme pour pouvoir les diffuser

    merci

    ps accésoirement je cherche également une équipe qui voudrait bien accueillir sur son bateau… :mrgreen: :mrgreen: je suis pas blonde mais on peut toujours s’arrangé.
    :77: :77:

  • #84990

    wsc
    Spectateur

    Moi aussi j’aimerai participer et je cherche également une équipe pour m’accueillir. Ne n’ai jamais participer à des competes mais j’ai l’esprit d’un competiteur.

  • #84991

    Calluela
    Spectateur

    Moi aussi solo avec mon « pas que beau » 🙄
    Je cherche 2 équipiers si possible bons et légers :gb:

  • #84992

    Elliott
    Spectateur

    J’ai mis l’affiche sur le facebook de la FNPSA, et je l’ai aussi transmise à Apnéa pour leur site et leur facebook.
    Je n’ai pas le programme, quelqu’un peut me l’envoyer et surtout s’occuper de le mettre sur le forum svp ?

  • #84993

    GASPER
    Spectateur

    @elliott wrote:

    J’ai mis l’affiche sur le facebook de la FNPSA, et je l’ai aussi transmise à Apnéa pour leur site et leur facebook.
    Je n’ai pas le programme, quelqu’un peut me l’envoyer et surtout s’occuper de le mettre sur le forum svp ?

    je vous est mis l’affiche ainsi que le programme téléchargeable juste en dessous du premier post en haut de page 😉

    activer tout vos réseaux , forums , etc ….. 😉

    Ok Ju & Dimitar !! j’vous prend sur mon Costa Concordia 😉

    Z’avez intérêt a faire du peis sinon le retour pourrais vous paraître long , mais long …….. 🙄 :mrgreen:

    La Gasper Team et dans la place !!!

    😉

  • #84994

    TontonClaude
    Spectateur

    Moi aussi je fais le marathon comme chaque année avec mon titanic :boat:

    donc 2 places de libre a bord (obligation de résultat)si non le retour sera à réfléchir(attention le port se trouve à une bonne distance des aresquiers :surfing:

  • #84995

    Calluela
    Spectateur

    Pour infos il ya plein de bateaux cette année et peu de compétiteurs….lachez vous les gars et annocer vos dispo et on vous trouvera le navire qu’il vous faut :gb

  • #84996

    Phako
    Spectateur

    Hello,

    Je ne veux pas faire mon chieur, mais la rubrique « A LIRE » en fin de PDF du programme correspond au 5ème marathon (l’inscription par équipe est indiquée à 45€). 😳
    Autant faire une petite rectif. avant diffusion (en fait 2 rectifs : 5ème marathon => 6ème et 45€ => 60€).

    @+,
    Phako.

  • #84997

    raskas13
    Spectateur

    Bj ns somme du gpes de la ciotat nous voulons faire le marathon de mogui ns somme 3 izquierdo soler bonci par contre il faut un capitaine ou 3 chasseur sur le bateau et 1 a tour de role en permanence sur le bateau merci si possible avoir le numero d un organisateur pour pouvoir lui pose les questions merci beaucoup de vos reponsse le plateau des aresquier et il compris ds la zone pour limite la casse 😀

  • #84998

    ricardo
    Spectateur

    Salut

    C’est 3 compétiteurs par bateaux avec 2 dans l’eau et 1 sur le bateau. La zone s’etend de la grande motte au droit du port de frontignan.

  • #84999

    raskas13
    Spectateur

    ok merci pour le certificat il faut qui date moins d un ans c sa ns il est a jour depuis les provence c a dire depuis novembre car pour certain trophee il faut un certificat de moins de 3 mois merci sur le coup on est 2 equipe donc ns plus jaine perez boyer pour la deuxieme

  • #85000

    GASPER
    Spectateur

    @raskas13 wrote:

    ok merci pour le certificat il faut qui date moins d un ans c sa ns il est a jour depuis les provence c a dire depuis novembre car pour certain trophee il faut un certificat de moins de 3 mois merci sur le coup on est 2 equipe donc ns plus jaine perez boyer pour la deuxieme

    donne nous les compositions des équipe avec les noms , j’ai pas tous compris !!! 😉

    ta un bleme de clavier ?? ou t’ecris de ton Iphone avec des moufles ??? :mrgreen: :add_370:

    😉

  • #85001

    raskas13
    Spectateur

    1 ere equipe soler izquierdo bonci
    2 eme equipe jaine boyer perez

  • #85002

    GASPER
    Spectateur

    incroyable !!!

    cette année et pour la premiere fois nous avons plus de bateaux que de chasseurs ??? mais !!! que ce passe-t-il ???

    peut etre des doigts trop longtemps restés au chaud dans un fondement douillet se seraient collés ??? :77: ( humour) :add_370:

    bon vas falloir se les sortir au destop 😯 et penser serieusement a monter des équipes dignes de ce nom, faudrais quand meme faire honneur au HCM !!! :mrgreen:

    parce que j’vous signale que les Agathois viennent a 6 équipes et les provencaux a 2 , et nous ont aligne a peine 3 équipes 🙄 !!! et alors ?? :gb:

    je veut que tous les chasseurs désireux de faire le Marathon se manifestent sur ce post !!!! sinon va y avoir du bottage de fion façon 110 double sandows a la piscine 😯 😯 !!!

    enfin j’dit ca ….j’dit rien …… 😉 :gb:

  • #85005

    Calluela
    Spectateur

    Jeudi soir reunion elargie du CD à 20h00 au gymnase du colége 😉
    Objectif prépararion du marathon….

  • #85006

    jean buisson
    Spectateur

    ok pour moi

  • #85003

    Dodu34
    Spectateur

    me too

  • #85004

    GASPER
    Spectateur

    ok 😉

  • #85007

    marsupilami
    Spectateur

    Salut à tous,

    Elle a donné quoi cette fameuse réunion ?
    Les mailles sont-elles en ligne j’ai essayé de les télécharger pour plastifier ces dernières mais je n’ai rien trouvé.
    Bon en tous les cas j’espère que les poissons seront au RDV, car les posts des sorties de ce week-end ne sont pas très encourageants.

    Bonne semaine et à samedi !

    Houba Houba

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher