skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions regionaux 2014

Ce sujet a 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Calluela, il y a 10 ans et 6 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67518

    marsu
    Spectateur

    Voici le lien où vous pourrez vous inscrire pour les régionaux llrmp en double 2014. Ne tardez pas.
    http://www.fnpsalrmp.net

  • #86972

    Calluela
    Spectateur

    Merci de l’info 😆
    Je m’en vais nous inscrire de ce pas :siffler:
    Un petit détail a éclaircir quand même ce sont les dates…le 1 et 2 ou le 9 et 10 😳

  • #86973

    marsu
    Spectateur

    le 1er et le 2, report eventuel les 9 et 10 si intempéries. N’oublie pas la reunion du 15 jf et garde la banane! 😆

  • #86974

    Calluela
    Spectateur

    Pour faire suite à la reunion de hier au soir à agde……la compétition démarrera à 9h30 les 2 jours, j’aménes mon petit bateau en sécurité avec papimérou comme pilote et la famille Malzieux aux commandes de ces 2 jours 😉
    Donc a vos tablettes pour vous inscrire massivement et tenter de vous classer pour aller au national qui devrait se tenir en Bretagne 🙄

  • #86975

    Calluela
    Spectateur

    Allez les enfants on se mobilise 😆
    WSC et Gaby z’avez intéret a venir vous battre :boxing:

  • #86976

    ricardo
    Spectateur

    Salut a tous

    Pour ceux qui veulent y participer, il y a possibilité de prendre des mobil home au camping, merci de vous faire connaitre et de nous dire si vous voulez y aller le jeudi soir ou le vendredi afin que l’on puisse faire les reservations

    N’attendez pas trop c’est dans deux week ends

  • #86977

    ricardo
    Spectateur

    Avis aux amateurs mon coequipier n’est pas dispo pour vendredi matin si quelqu’un veut bien le remplacer pour le week end cela m’arrangerai.

  • #86978

    Alexis34130
    Spectateur

    Moi je suis motivé mais reste à savoir si je fait l’affaire.

  • #86979

    ricardo
    Spectateur

    Bonjour

    Info importante a l’attention des nouveaus adherents qui n’ont pas la licence FNPSA 2013, si vous avez rendu votre dossier d’inscription complet et que vous voulez participer a cette compet vous pouvez le faire en me le signalant au plus tard demain matin afin que je puisse avoir une attestation de la FNPSA avec votre n° de licence.

    Merci Alex pour ta reponse merci aussi a Seb, j’ai entre temps trouvé un coéquipier, mais vous pouvez former une équipe pour y participer, faites le moi savoir vite, pour que je vous inscrive, Pour l’hebergement de vendredi a samedi je pense que c’est ok.

  • #86980

    HappySeb
    Admin bbPress

    Nickel, si tu as trouvé ton bonheur 😆

    Suis pas certain d’avoir le niveau, mais si d’autres solitaires veulent participer, je peux depanner pour tenir la bouee :mrgreen:

    Tenez moi au courant rapidement, surtout Ricardo pour mon num de licence et l’hebergement.

    Chuss

  • #86981

    TontonClaude
    Spectateur

    bravo à vous les jeunes, ce n’est pas une question de niveau mais de motivation ! mais dans tous les cas vous allez vous régalez. FELICITATION :clapping: :clap:

  • #86982

    Alexis34130
    Spectateur

    Escargo je t’ai envoyé un message privé concernant les régionaux.

  • #86983

    HappySeb
    Admin bbPress

    Bonne chance et bon courage a tous les participants … que la force du HCM soit avec vous 😉

  • #86984

    ricardo
    Spectateur

    Alexis, lis tes MP

  • #86985

    Alexis34130
    Spectateur

    Répondu

  • #86986

    HappySeb
    Admin bbPress

    ça a donné quoi ? des news …

  • #86987

    Calluela
    Spectateur

    Ben comme qui dirait …..on a pris une petite branlée 🙄
    On a même une équipe qui fini en négatif :77:
    Les agathois dominent leur sujet mais ont laissé la victoire aux toulousins….dans tous les cas on s’est bien amusé et on est prét a recommencer 😆
    Prochaine expérience le dimanche 23/11 à Sausset les pins a confirmer mais il faut que l’on améne plus d’équipes car la survie du club en dépend…donc a vos flingues :2guns:

  • #86988

    Alexis34130
    Spectateur

    Pourquoi la survie du club en dépend ?

    En tout cas j’espère être présent le 23/11

  • #86989

    Calluela
    Spectateur

    Le loisir n’apporte pas de subventions ou trés peu, en effet personne ne donne de sous a un groupe de copains qui va s’amuser à la chasse 😥
    Depuis quelque temps les chasseurs sous marins n’ont plus de féderation représentative et la FNPSA est sur le point d’obtenir l’agrément auprés du ministére des sports, nous serons alors reconnus sportivement parlant et la compétition redeviendra la principale motivation des clubs….en attendant il faut entretenir la flamme 😆

  • #86990

    HappySeb
    Admin bbPress

    @calluela wrote:

    Ben comme qui dirait …..on a pris une petite branlée 🙄
    On a même une équipe qui fini en négatif :77:
    Les agathois dominent leur sujet mais ont laissé la victoire aux toulousins….dans tous les cas on s’est bien amusé et on est prét a recommencer 😆
    Prochaine expérience le dimanche 23/11 à Sausset les pins a confirmer mais il faut que l’on améne plus d’équipes car la survie du club en dépend…donc a vos flingues :2guns:

    Samedi 23/11 ou dimanche 24/11 ?
    Si dimanche, et si binôme, alors possible pour moi.

  • #86991

    marsu
    Spectateur

    Voici le compte-rendu avec les classements. Il manque encore quelques photos:
    http://www.fnpsalrmp.net/index.php/Compétitions/Compte-rendu-des-compétitions/selection-regionales-lrmp-2014.html

  • #86992

    HappySeb
    Admin bbPress

    @marsu wrote:

    Voici le compte-rendu avec les classements. Il manque encore quelques photos:
    http://www.fnpsalrmp.net/index.php/Compétitions/Compte-rendu-des-compétitions/selection-regionales-lrmp-2014.html

    Merci, voici la bonne URL :
    http://www.fnpsalrmp.net/index.php/Comp%C3%A9titions/Compte-rendu-des-competitions/selection-regionales-lrmp-2014.html

    Pas d’accents dans les adresses internet :mrgreen:

  • #86993

    marsu
    Spectateur

    Et meme au dela de nos frontieres: sympas
    http://www.pescasub.net/index.php?pag=breves/breves&cont=197

  • #86994

    Calluela
    Spectateur

    International 😆

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher