skip to Main Content

HomePage Forums Harpon Club Mauguio Les Compétitions Selection régionale en double du 21 & 22 mai

Ce sujet a 90 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  GASPER, il y a 12 ans et 11 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66943

    GASPER
    Spectateur

    Les selections régional en double auront lieu le 21 & 22 mai sur la meme zone que le trophée IVARRA a Banyuls

    il sera demander au club de prévoir un bateau + un pilote en sécu pour 4 équipes engagée

    le programme et les cartes des zones viendront plus tard

    ces selections aboutiront pour les meilleurs au national a Biarritz !! :mrgreen:

    inscription par équipe ci-dessous :

    Gasper + Grandbartas
    Fleche 1 & fleche 2
    JF Caluella & Elliott
    Toinou & Ju13
    Lapop & Roche
    JF & Eliott
    Escargot & Marsupilami

  • #82439

    jean buisson
    Spectateur

    Je prends contact avec la résidence solaris pour pré-réserver un ou deux appart ainsi qu’un garage, dés que l’on a une idée précise du nombre d’équipe je valide la réservation comme convenu lors de la réunion du 29/3/11.

  • #82440

    jean buisson
    Spectateur

    les apparts de solaris sont complets, les bulleux ont tout réservé, il ne reste qu’un studio…Je regarde autre chose.

  • #82441

    GASPER
    Spectateur

    les salauds ………………….. 👿 😈

  • #82442

    jean buisson
    Spectateur

    J’ai trouvé de la place à port vendres dans des gîtes d’étape et de séjour dans le centre de port vendres pour 15 roros la nuit. l’endroit a l’air sympa, je poursuit les investigations ou vous pensez que c’est trop loin ….
    Gîte d’étape et de séjour
    Le Swan
    Paul LEBERGER,
    11, rue du 4 septembre
    66660 Port-Vendres

    Tél : 04 68 82 25 75
    E.mail : paulleberger@rocketmail.com

  • #82443

    Calluela
    Spectateur

    Trop loin, tu deconnes c’est sur place , feux
    Sur le principe c’est la nuit de samedi et on bouffe au resto le soir ❓

  • #82444

    GASPER
    Spectateur

    moi ca me vas …………………….. 😉

    seulement combien c’est qu’ont est a faire les selections en double ???.

  • #82445

    jean buisson
    Spectateur

    ok mais pour combien de mecs? 12, 10 il faudrait que les gars se manifestent. Le gars peut nous faire la demi-pension, je lui demande pour le stockage du matos et le rinçage et si ça va à peu près je pré-réserve pour 6 équipes. Il faudra confirmer rapido car dans le tourisme le concept de pré-réservation, ils sont pas trop chauds!

  • #82446

    jean buisson
    Spectateur

    Sans attendre, j’ai « pré-réservé » pour 12 personnes en demi-pension, c’est à dire le repas du samedi soir, la nuit et le petit déj de dimanche. J’attends des infos sur le prix des repas, le stockage et le rinçage éventuel du matos.
    Je précise que je ne connais pas du tout l’endroit ni des lèvres ni des dents donc on verra.

  • #82447

    jean buisson
    Spectateur

    Le gars vient de me répondre:

     » Bonjour,
    Votre réservation est maintenant enregistrée.
    Je vous fais parvenir ci joint un contrat de groupe que vous voudrez bien me retourner par poste accompagné du chèque d’arrhes (non encaissé).
    Le gîte est pourvu d’un petit lavoir pour rincer le matériel au jet , quand aux repas il se composent essentiellement de poisson suivant arrivage des petits métiers sur le port . (grillades, planchas etc…)
    Le vin est inclus ainsi que tisane ou café. La demi pension est à 39€ avec 8 pers en dortoir et 4 en chambre de 4 pers.
    Au plaisir de vous accueillir . Bien cordiales salutations, Paul »

    Moi je trouve cela correct, si il y a contre indication, faites le moi savoir. Du coup on a une petite semaine pour déterminer le nombre d’équipe avant que je fasse passer le contrat de réservation à JC.

  • #82448

    GASPER
    Spectateur

    c’est trés bien ca !! 😉

    messieurs grouillez-vous de vous inscrire au risque de vous retrouvez a la rue pour les selections

    il serai génant que certains ce trouvent dépourvus , surtout que Jean c’est débrouiller comme un chef pour nous trouver le gite et le couvert !!

    a vos claviers !!

  • #82449

    Anonyme

    Ok pour flèche 1 et 2
    :mrgreen:

  • #82450

    Toinou
    Spectateur

    A voir!
    Moi je serai bien partant mais je n’ai pas de coéquipier…

  • #82451

    GASPER
    Spectateur

    @toinou wrote:

    A voir!
    Moi je serai bien partant mais je n’ai pas de coéquipier…

    ont diras a JF de faire une annonce a la piscine demain soir !! ont va te trouver un fiancé pour IVARRA et les selections en double t’inquiéte !! 😉

  • #82452

    ju13
    Spectateur

    pour les sélection en double on peut se mettre ensemble si sa te tente par contre pour ivara je ne pourrais pas être la.
    a toi de voir

  • #82453

    Calluela
    Spectateur

    Sur le principe je suis des votres, pas d’équipier non plus, sur le principe avec elliot ou toinou :gb: tout dépend de l’escargot et marsupilami :add_370:

  • #82454

    Toinou
    Spectateur

    OK, on en discute ce soir, je viendrai en avance…

  • #82455

    ricardo
    Spectateur

    j’y serais par contre je n’ai pas de confirmation pour marsupilami, je vais faire le forcing pour confirmer dans les prochains jours

  • #82456

    Toinou
    Spectateur

    Equipe: Ju13 et Toinou

  • #82457

    jean buisson
    Spectateur

    Je pense que Jc a du le répéter à la piscine, il faut se dépêcher de confirmer la réservation pour l’hébergement si on veut pas se retrouver à la rue, partout ou j’ai appelé il y avait déjà des bulleux.

  • #82458

    GASPER
    Spectateur

    confirme pour 10 si d’ici la fin de semaine ont as pas de nouveaux inscrits , tant pis pour les retardataires 😉

    ont peut pas non plus materné tout le monde 🙄

  • #82459

    Lapop
    Spectateur

    non changement d’équipe ça sera

    Equipe Roche / lapop

    désolé pour le retard 😳 😳

  • #82460

    jean buisson
    Spectateur

    Je compte 10 personnes, pour confirmer JC il faut que tu renvoies le contrat que je t’ai filé avec un chèque d’arrhes.

  • #82461

    jean buisson
    Spectateur

    Bon mauvaise nouvelle pour la réservation au gîte:

    « Monsieur Buisson,
    Je suis désolé mais j’ai pris pour vous d’autres dispositions consécutives à l’incompatibilité de votre groupe en demi pension avec la population du gîte (beaucoup d’enfants encadrés) . Je pense que vous ne serez pas tranquilles entre plongeurs et je préfère vous recommander âu petit hotel des paquebots à 100m à peine du gîte
    Vous y trouverez un meilleur confort pour une demi pension à 46€/pers. Il vous suffit d’appeler au 04.68.82.01.35. J’ai fait pour vous une pré-reservation ,il vous suffit de confirmer.
    Soyez assuré de mon souci de vous être agréable et de vous éviter un weekend-end perturbant .
    J’espère vous retrouver dans des conditions d’accueil optimales une prochaine fois,car vous êtes les bienvenus. Bien Cordialement, Paul Leberger »

    Bon je suis deg, j’attends vos conseils pour le lieu….Je préviendrais demain JC pour qu’il n’envoie pas le contrat ni le chèque.

  • #82462

    Lapop
    Spectateur

    Vous boudez le paquebot???

  • #82463

    jean buisson
    Spectateur

    Non pas du tout, c’est juste que là le gars annule juste avant qu’on bloque la réservation, pour moi no problémo pour le paquebot. Peut-être que les habitués des lieux peuvent finaliser la réservation au paquebot, en sachant qu’on est 10. Tenez moi au courant.

  • #82464

    Calluela
    Spectateur

    Bon, c’est réservé au paquebots pour 10 personnes….vu qu’on a merdé pour le repérage, ils demande 140€ d’arrhes ce qui est normal :gb:
    Pour le reste on prends les mêmes qu’Ivarra et on recommence, yououhhhhh Elliot 🙄
    A tous les coups vont aussi demander un bateau et un pilote, si seb est d’accord on est preneur, bien sur on lui offre le gite et le couvert et le trajet 😉

  • #82465

    ju13
    Spectateur

    m’oubliez pas je serais des votre pour le double malgrès que je devais être absent pour ivara

  • #82466

    ricardo
    Spectateur

    je les ferais avec Marsupilami

  • #82467

    Calluela
    Spectateur

    7 équipes du hcm c’est pas mal mais on peut faire mieux :gb:
    Bon faut rappeler au paquebots pour 4 gars de plus et leur envoyer les arhes sinon on va dormir dans les champs 😉
    J’m’en va négocier pour savoir si on est obligé de prendre un yacht, si oui je peux prendre le mien mais j’ai pas de pilote 🙄

  • #82468

    GASPER
    Spectateur

    Ok messieurs

    je viens de confirmer notre venu au PAQUEBOT pour 14 gugus et le chéque de reservation et partis ce matin au courrier

    affaire régler 😉

  • #82469

    Toinou
    Spectateur

    Euh… T’as fais gaffe que JF et Eliot étaient notés 2 fois… 😐

  • #82470

    roch31
    Spectateur

    et moi les gars vous m ‘avez oublié…, ave Mathieu

  • #82471

    Calluela
    Spectateur

    Normal qu’on soit marqué 2 fois….c’est pour que vous fassiez 2 fois plus attention à nous 😆
    J’avais pas fais gaffe pour chris et son équipier mais ils sont compté dans les 7 équipes 😉

  • #82472

    roch31
    Spectateur

    ok merci JF

  • #82473

    Lapop
    Spectateur

    Je descendrai certainement le vendredi avec Jérome 😉
    J’appelerai le Paquebot

  • #82474

    Anonyme

    Pour flèche 2 il est ko pour au moins 15 jours !!!!!!!!
    Va pas falloir compter sur nous!!! s il faut régler l hôtel je comprends….pas de pb!! :aua: :aua: :aua: 😡 :bye: :bye:

  • #82475

    papimerou
    Spectateur

    Trouve toi quelqu’un d’autre pour cette fois. :bye: :mrgreen: :mrgreen: :console:

  • #82476

    Anonyme

    J ai 2 nouveaux qui souhaitent que je les sélectionnes ! J ai peur de perdre mon temps 😆 !!!
    Peut être les connaissez vous B Salvatori et E Sauvage? :add_370: :77:

  • #82477

    Anonyme

    Sans rire si qqu1 est dispo? ❓

  • #82478

    lorenzo34
    Spectateur

    @Fleche wrote:

    J ai 2 nouveaux qui souhaitent que je les sélectionnes ! J ai peur de perdre mon temps 😆 !!!
    Peut être les connaissez vous B Salvatori et E Sauvage? :add_370: :77:

    Sois prudent avec les petits jeunes fougueux ❗

  • #82479

    Anonyme

    T as raison !! Je risque de passer mon TPS a les surveiller 😉 !!

  • #82480

    Calluela
    Spectateur

    Pour info je viens d’avoir jean marie qui va passer ce soir à la piscine…..il nous faut 2 bateaux pour ce week end et 2 pilotes pour notre securité 😉

  • #82481

    jean buisson
    Spectateur

    Un rendez-vous à 5h45 sur le parking près de la piscine le samedi, cela serait pas mal! Je prends ma caisse avec gasper et un troisième larron…

  • #82482

    Calluela
    Spectateur

    Ca peut le faire tranquille en convoie style « le salaire de la peur » ou « l’aventure c’est l’aventure » :rank:

  • #82483

    ju13
    Spectateur

    le covoiturage serait une bonne solution

    de toute façon on voit sa ce soir a la piscine

  • #82484

    GASPER
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Ca peut le faire tranquille en convoie style « le salaire de la peur » ou « l’aventure c’est l’aventure » :rank:

    a la queue leuleu !!!

    j’doit bien avoir un Marc D’Orcel dans ce genre !! mais les convois sont plus chaud !! 😉 😳 :mrgreen:

  • #82485

    Calluela
    Spectateur

    Bon pour ce week end on a un bateau et un pilote 😉
    Faut en trouver un autre :gb:

  • #82486

    jean buisson
    Spectateur

    Le mien c’est pas possible et JC ne peut pas non plus car son camion a des soucis. D’ailleurs ne prévoyez pas de poser vos affaires dans son camion car on prendra ma voiture.

  • #82487

    Calluela
    Spectateur

    En attendant de voisi on sera bon avec les bateaux…..on peut déja remplir des voitures….donc vehicule 1 ricardo+JF+elliot et yacht…..vehicule 2 Jean+JC+papimerou…puis c’est a vous….. 😉

  • #82488

    Calluela
    Spectateur

    Je m’a déja trompé….j’oublie marsupilami 🙄

  • #82489

    Toinou
    Spectateur

    Est-ce que quelqu’un a les carte des zones ❓ et pourrait les mettre en lignes…

    Une autre voiture se prépare, avec : Ju13 – Dumprod – Roch – Toinou
    Le départ se ferait vendredi en soirée, avec camping sauvage la nuit.
    Sinon, si changement, départ avec tout le monde samedi matin.

  • #82490

    jean buisson
    Spectateur

    P’tain vous êtes motivés les gars! une nuit à la dure avant de vous mettre à l’eau…

  • #82491

    Toinou
    Spectateur

    Finalement ça sera départ comme tout le monde ❗ Mais sans croché par Mauguio…On se retrouve sur place.
    Il faut être là bas à quelle heure ❓ Et où exactement ❓
    C’est bien la plage la plus près du cimetière ❓

    J’en profite pour relancer pour les cartes des zones…

  • #82492

    Calluela
    Spectateur

    Voui c’est la plage au pied du cimetiére, la descente est coton, faut etre la bas vers 8h00 😉
    Pour la carte je pense qu’en cherchant sur les anciens post ca doit se trouver, mais en gros il y a des cailloux partout et du coraligéne a partir de 15m partout et ca c’est pas marqué sur les cartes.
    Pour les bateaux c’est tout bon les toulousains descente 2 bateaux et nous serons 16 équipes a croiser le fer.
    J’envois les équipes a Jean-Marie car nous on arrivera en bateau 😉

  • #82493

    Anonyme

    Merde a tous !! Faites Peter les 6 premières places!!!
    💡 😉 ❗

  • #82494

    Anonyme

    Ps je ne serai pas loin s il y a un pb de matos … J aurai peut être ce qu il faut!!! 😉

  • #82495

    Toinou
    Spectateur

    @calluela wrote:

    Voui c’est la plage au pied du cimetiére, la descente est coton, faut etre la bas vers 8h00 😉

    Merci, du coup on va reculler un peu l’heure de départ parce que là on était sur place à 7h00 ❗

    @calluela wrote:

    Pour la carte je pense qu’en cherchant sur les anciens post ca doit se trouver, mais en gros il y a des cailloux partout et du coraligéne a partir de 15m partout et ca c’est pas marqué sur les cartes.

    Trouvé, c’est bien ça:

  • #82496

    Calluela
    Spectateur

    c’est bien ça 😉

  • #82497

    ricardo
    Spectateur

    Gasper est ce que tu pourra venir avec le certif de Marsu ?

  • #82498

    GASPER
    Spectateur

    pas besoin de certif puisque vous avez les licences 2011 qui atteste que vous avez remis des certifs de moins de 3 mois

    tu vas pas faire ton Jo Russo , non mais !!! :mrgreen:

  • #82499

    ricardo
    Spectateur

    faut dire ça aux organisateurs qui nous réclament les certifs!!

    Pour Marsu ne cherche pas il me la fait faxer.

  • #82500

    GASPER
    Spectateur

    non mais la , ont est chez nous !! la FNPSA LRMP 😉

    SURTOUT N’OUBLIER PAS VOS LICENCES !!!!

    A REMETTRE LORS DE VOTRE INSCRIPTION 🙄

  • #82501

    Lapop
    Spectateur

    Et bien on a pris une bonne branlée ce WE 😕 😕

    JF et Elliot ont explosé tout le monde sur les deux jours 😯 😯

    On va se venger à la prochaine compet :bye:

  • #82502

    papimerou
    Spectateur

    C’est un grand jour pour le HCM car aux dernières nouvelles grâce à nos brillants compétiteurs pour la deuxième année consécutive c’est le HCM qui remporte le double. :rank: :mr_muscle: :angel_not:

    Glorifions nos représentants, JF et Elliott :clap: :clapping: :thumbsup: :yikes: :thumbup1:

    Chapeau les mecs

  • #82503

    Toinou
    Spectateur

    :clapping: :clapping: :clapping:
    .:clap: :clap: :clap:

  • #82504

    dumprod
    Spectateur

    Félicitation les gars, désolé pour nous, mais on prépare la relève…

  • #82505

    jean buisson
    Spectateur

    Ben pour nous la relève c’est mal barré, on a pas brillé avec JC, bravo à JF et à elliot!

  • #82506

    Anonyme

    Félicitations Jf et Elliot!! Et a tous les autres !!
    Quels ont été les prises ?

  • #82507

    jean buisson
    Spectateur

    Pour nous des prises d’air et des voies d’eau, mais aussi des prises de vue. Bref on a des images plein la tête! 🙄

  • #82508

    tontoine
    Spectateur

    Ahhhh ! C’est largement mérité.

    Et keskizonfé, alors nos champions ??, Des photos, des photos

  • #82509

    Anonyme

    Oui des photos !!!!

  • #82510

    Dodu34
    Spectateur

    bravo et total respect 😀

  • #82511

    gregory
    Spectateur

    :clap: :clap: :clap: :thumbup1:

  • #82512

    GASPER
    Spectateur

    bravo a Elliott & JF « Jurassik Killer « 

    classement officiel en PJ

  • #82513

    lorenzo34
    Spectateur

    JF et Elliot 2 fois plus de points que les seconds 😯 😯 😯
    ça c une branlée ❗

  • #82514

    ju13
    Spectateur

    chapeau bas les gars 😉 :Jumpy: :bounce: :thumbsup: :worthy: :worthy: :worthy: :thumbup:

  • #82515

    delpier
    Spectateur

    bien joué les gars, comme je vous ai appris
    et alors jean ?quéqui c’est passé? trop d’eau dans la mer? :gb:
    t’as même pas tiré une vielle?? le poisson bien sur :mrgreen:

  • #82516

    dernoncourt
    Spectateur

    Felicitation.
    J’espere que le couchage et le couvert y etaient un tout petit peu pour quelque chose
    au plaisir de vous revoir prochinement
    j’ai mis un lien vers la fede regional et vers votre cite sur le cite de l’hotel
    si vous avez des photos ou peu t on les voir? :add_370:

  • #82517

    jean buisson
    Spectateur

    Le Paquebot était à la hauteur comme toujours, le confort s’améliore d’année en année! Pour ce qui est des poissons, on en a fait des non valables (créni) et des non maillés. La chasse sous marine en compét est une grande école d’humilité….Bref vivement que je pêche un peu par chez nous car ça te fout les boules! 🙄

  • #82518

    GASPER
    Spectateur

    @dernoncourt wrote:

    Felicitation.
    J’espere que le couchage et le couvert y etaient un tout petit peu pour quelque chose
    au plaisir de vous revoir prochinement
    j’ai mis un lien vers la fede regional et vers votre cite sur le cite de l’hotel
    si vous avez des photos ou peu t on les voir? :add_370:

    pour ceux qui ce demande, il s’agit du capitaine du Paquebot 😉 :mrgreen:

  • #82519

    papimerou
    Spectateur

    L’accueille sympathique, le repas réconfortant même pour des affamés,le calme et un confort a la hausse pour le ouchage, le petit déjeuné je pense que tout le monde a trouvé de quoi redémarré comme à la maison, difficile de faire une critique, merci encore. 😀 😀

  • #82520

    Lapop
    Spectateur

    OK ❗ ❗

    Mais attention de ne pas y aller en dehors des réservations du club car la nuit est à 57 euros :aua: :aua:

    alors que la demi pension pour le club est à 46 euros :77: :77: :77:

    Au Elmes Hotel *** à Banyuls la chambre coté parking 59 euros

  • #82521

    dernoncourt
    Spectateur

    Oui
    Je reconnait que cela fait cher pour une personne seul
    mais j ai mis en place un tarifs degressif et des 2 nuits le prix et a 54,15 euros
    et je cherche a prévilegier les groupes et les familles
    pour un groupe 1 nuit en demi pension cela fait 46,50 euros par personne
    pour une couple en demi pension cela fait 46,50 euros (mais il partage le meme lit et le fromage le vin et le café du repas ne sont pas inclus) pour un couple avec un ados nous somme a 40 euros. et pour un couple avec 2 ados nous sommes a 36,25
    mettre en place une tarification c’est pas toujours evidant :77:
    Je me suis régalé avec la soupe de poisson MERCI
    pascal :chef:

  • #82522

    dernoncourt
    Spectateur

    Je vien de faire un petit tour sur le cite de l’hotel des elmes j’ai trouvé la chambre premier prix a 75 euros
    est ce que je me trompe?
    pascal

  • #82523

    GASPER
    Spectateur

    et puis le principe d’un tarif de « groupe » , c’est que ça ne s’applique qu’a un « groupe » 🙄
    :mrgreen:

  • #82524

    Lapop
    Spectateur

    @dernoncourt wrote:

    Je vien de faire un petit tour sur le cite de l’hotel des elmes j’ai trouvé la chambre premier prix a 75 euros
    est ce que je me trompe?
    pascal

    Et oui il y a bien une promo en ce moment au Elmes :mrgreen:

    COTE JARDIN – PROMOTION CHAMBRE
    possibilité de faire une reservation pour 3 ou 4 personne dans la mêm…
    Description
    Tarif
    Visualiser le planning tarifaire 1 nuit(s) EUR
    59,00

    Mais bon comme dit Gasper le tarif groupe c’est fait pour un groupe :gb:

    Je ne ferai plus piéger je prendrai un studio tout confort au solaris si je me souviens bien j’avais payer environ 50 euros la nuit fin avril :bye: :bye:

  • #82525

    tontoine
    Spectateur

    @papimerou wrote:

    difficile de faire une critique, merci encore. 😀 😀

    Et ben si, Chef, c’est toujours possible… :add_370:

  • #82526

    dernoncourt
    Spectateur

    merci pour vos critique
    merci a lapop car c’est en recevant des critique que je peu ameliorer notre prestation
    effectivement il y a bien des promotion a 59 euros aux elmes sauf les vendredi et samedi
    je vais reflechir pour l’année prochaine a ce que je pourrais faire sachant que tout n’est pas possible
    je savais que des colegue faisait des tarifs semaines different des week end.
    merci encore pour vos reflexions.
    au jourduit il pleu et il ne fait pas chaud
    pascal

  • #82527

    papimerou
    Spectateur

    Je maintien sur la prestation faite au groupe il n’ y a pas beaucoup de place pour la critique, mais comme le fait remarquer notre hôte, c’est grâce à la critique et à la concurrence que l’on progresse.
    Comme dans le sport sans opposition pas de progrès. Le rôle du coach, corriger les défauts, celui des adversaires en profiter. 😀 😀 😀 :77: :77:

  • #82528

    GASPER
    Spectateur

    un message de derniere minute :

    bonjour

    suite à réclamation justifiée de l’équipe pantale/herrada, veuillez trouver ci-joint les résultats corrigés du double 2011

    Il apparaît qu’un labre de 425 gr a disparu du décompte de la 1ére journée pour une raison que j’ignore et que l’equipe pantale/herrada est bien classée 3ème, comme cela l’avait été d’ailleurs annoncé à l’issue de la pesée.

    conclusion : la saisie des pesées par moyen informatique doublée par une saisie manuelle de contrôle est absolument indispensable, le logiciel étant nouveau, et son utilisation necessitant une certaine pratique.

    cordialement

    JM RAY

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher