skip to Main Content

HomePage Forums La chasse sous marine Le matériel un moulinet pour un 75 ?

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  GASPER, il y a 13 ans et 8 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #66743

    wawa
    Spectateur

    Salut à tous voilà je reviens d’une petite partie de chasse à Palavas où mon pote a essayé son Phantom 95 .
    J’ai donc emprunté le 95cm Marlin de mon beau frere afin qu’on soit tous les deux equipés de la même taille
    et aprés pas mal de deceptions ( la tete du marlin HS avec la fleche qui se promene a dte et a gauche )
    je me suis rendu compte que mon 75 était Top et qu’il suffisait pour moi juste de le liberer un peu plus de sa corde d’où mon idée de lui mettre un moulinet avec 4/5 mètres de corde et peut etre mettre des sando avec un peu plus de gouache.

    Le fusil est un dessault 75 carbone.

  • #80520

    katamiaw
    Spectateur

    75 avec moulinet et 4/5 mètres de fils, le jour où tu auras l’occasion de tirer une liche (et ça risque d’arriver plus vite que tu ne penses), tu risques d’hésiter…. et de ne pas tirer (ou alors tirer et perdre ton matos). Donc le moulinet pour un 75 Dessault => chez Mio Palmo, ils ont le moulinet spécial Quattro qui va bien, rempli le à bloc de fil

  • #80521

    wawa
    Spectateur

    ah donc cela se fait bien un 75 avec moulinet…
    Merci

  • #80522

    GASPER
    Spectateur

    les crosses Dessault Quattro peuvent toutes recevoir un moulinet HD Quattro (vertical )
    avec 50 a 80 m de fil ( suivant l’épaisseur), sinon tu a la solution d’adapter un moulinet « pas cher » sur le tube entre la crosse et le debut du « guide fleche » 😉

  • #80523

    wawa
    Spectateur

    Je vais me renseigner sur le prix d’un H.Dessault pour mon fusil mais d’aprés mes recherches il est plus cher que toutes les autres marques …..
    Je vais passer voir le Mio Palmo a l occaz

  • #80524

    tontoine
    Spectateur

    Le problème, c’est qu’il y a pas grand chose d’autre qui va sur ton fusil

  • #80525

    jean buisson
    Spectateur

    T’es tombé du lit tontoine ou tu fais téter!

  • #80526

    tontoine
    Spectateur

    @grandbartas wrote:

    T’es tombé du lit tontoine ou tu fais téter!

    Réponse A : « tu sais, les grands chasseurs se lèvent avant l’aube pour humer le vent du matin et écouter les arbres parler pour se faire une idée de la journée qui se prépare « 
    Réponse B : « C’est maintenant moi qui donne le sein :mrgreen: « 
    Réponse C : « Alors, cette rentrée :gb: ? »

  • #80527

    GASPER
    Spectateur

    moi j’dit réponse B : depuis que t’as tes nouveau implants 😯 et que j’te fournis en Régilait :mrgreen:

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Back To Top
Rechercher